| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikapikachu
Nombre de messages : 193 Film Pokémon préféré : Tous les films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu (c'est le meilleur ) the best one Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : OHG ET ASS ainsi que Platine Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 23 Nov 2009, 20:12 | |
| Voici un petit poème que j'ai écrit
Pour toujours
Avec toi pour toujours. Je t'exprime mon amour. En espérant que tu pensera à moi. Même quand je ne serai plus là. Avec tes yeux plus bleu que les cieux. C'est grâce à toi que je vit. Et surtout que je survis. Que dire de plus . Si ce n'est que je t'aime . | |
|
| |
Misty
Nombre de messages : 871 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 23 Nov 2009, 20:13 | |
| | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 24 Nov 2009, 12:53 | |
| jour apres jour je vois la vie continuer jour apres jour je suis fatigué je pense à tout et à rien souvent j'ai du chagrin je voudrai tant trouver la joie mais chaque fois c'est comme si on me l'enlevait j'ai peur chaque jour de perdre mes amis j'y pense le jour comme la nuit je ne sais pa sou je vais je ne sais pas du tout parfois je me dis que je suis fou j'espere que le bonheur ne me sera pas enlever car j'ia du mal à espérer | |
|
| |
Misty
Nombre de messages : 871 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 24 Nov 2009, 19:06 | |
| Génial comme d'hab pikou :'D | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 24 Nov 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 17 Jan 2010, 11:26 | |
| tu es ma meilleure amie celle qui me redonne l'espoir ma plus grande joie c'est de te voir je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais tu arrives à me rendre joyeux grâce à toi je suis heureux merci pour tout merci beaucoup du plus profond de mon coeur pour tout le bonheur que tu me donnes chaque journée je ne saurai jamais assez te remercier ... | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 24 Jan 2010, 23:33 | |
| il y a tant de choses dans ma tête c'est un peu bête je repense souvent au passé à tout ce que j'ai supporté mais parfois je garde de bons souvenirs et j'espere vraiment qu'un jour je pourrait te voir longtemps je pense souvent à toi j'ai envie de te revoir crois moi je veux te revoir c'est mon espoir | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 07 Fév 2010, 13:57 | |
| je pense à toi tres souvent je suis désolé mais je n'arrive pas à faire autrement j'espere te revoir c'est mon espoir j'attends je me demande ce que tu fais ou tu es et j'espere sincerement que tout va bien pour toi j'attends un signe de toi j'espere crois moi te revoir au moins une fois.... | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 07 Fév 2010, 14:02 | |
| Et bin t'es inspiré. Avec tout les poème sur elle t'en trouve encore. | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|