| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 17 Jan 2009, 01:31 | |
| mais pourquoi? pourquoi je suis là à attendre que je puisse voir ceux en qui je crois? c'est pas évident ça rate souvent et toi qui est si loin là bàs te verrais je un jour enfin? chaque jour j'espere avoir un signe de toi mes parents ne me comprennent pas ils ne comprennent pas que c'est important pour moi de parfois voir les gens en qui je crois et je reste là j'attends encore et toujours jour apres jour de revoir mes amies qui font tant pour moi.... | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 24 Jan 2009, 15:56 | |
| la nuit m'entoure les ténèbres me guettent il n'y a pas un jour ou j'ai peur de dormir ressenir encore ces cauchemards c'est pour ça qu eje me couche tard je prefere dormir le jour quand quelqu'un dans la maison marche ou cour j'aimerai un jour pouvoir dire bonne nuit et que ce soit le cas mais en général mes rêves je les fait quand je ne dors pas j'espere des choses mais je n'y croit pas et je reste là | |
|
| |
jike
Nombre de messages : 41 Age : 33 Film Pokémon préféré : le soldat ryan (et oui ce n'est pas pokemon^^) Pokémon(s) préféré(s) : typhlosion, lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Sacha rencontre Ondine Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 24 Jan 2009, 20:09 | |
| Je me souviens de ce baiser Où tout mon corps c'est hérissé
Je ne suis pas le soleil Ou la personne qui te guidera vers la lumière J'aurai temps voulu être la personne qui te dise je t'aime Tout en te traitant comme une reine
Tu m'as fais découvrir la joie Je t'ai fais pleurer Devant ta beauté Je suis resté sans voix
Je pense pas que j'étais fais pour toi C'est comme la reine avec le bouffon du roi
Apres tout
C'est mieux comme ca.... | |
|
| |
jike
Nombre de messages : 41 Age : 33 Film Pokémon préféré : le soldat ryan (et oui ce n'est pas pokemon^^) Pokémon(s) préféré(s) : typhlosion, lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Sacha rencontre Ondine Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 24 Jan 2009, 20:10 | |
| C'est l'histoire d'un couple D'une belle journée Etaient alongé dans un parc Ils marchaient sous le soleil
[refrains]
C'est l'histoire d'un amour Où les oiseaux sifflait Ils vivaient heureux Ils ne demandent pas le monde Ils veulent qu'on les comprenne
C'est l'histoire d'une nuit La jeune femme était dans la cuisine Elle s'est ouverte les veines Elle en avait marre de vivre L'orage était de sortit
[refrain]
C'est l'histoire d'un matin Le jeune homme découvrit Son amour pour elle Il a pas eu le temps de lui dire "je t'aime" Sur ses joues des larmes Dans ca main un bouquet Il marchait sous la pluie
[refrain]
C'est l'histoire d'un jeune homme Il était là. seul! L'orage grondait Devant lui un chemin de fer Au loin un bruit machinal Il sauta...
[refrain]
C'est l'histoire dans un hôpital La mort ne voulait pas de lui Sur ses joues toujours des larmes Il l'oublira pas
C'était l'histoire d'un amour Que le bon dieu ne voula pas Les voir heureux Il a reussi ce qu'il voulait La vie est cruelle | |
|
| |
jike
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 24 Jan 2009, 20:10 | |
| Devant ta beauté Sans voix je suis resté Devant ta beauté Des larmes ont coulés Devant ta beauté De joie elles étaient Devant ta beauté Je te défendrai Devant ta beauté Pour toi je mourrai Devant ta beauté Mon coeur s'est senti délaissé Depuis que dans ce monde Seul tu m'as laissé Devant ta beauté Pour mort je resterai Depuis que tu m'as quitté | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 25 Jan 2009, 10:25 | |
| je ne te connaissais pas puis un jour on est devenus amis tu m'as apporté de la joie à présent je souris et quand ça va pas je te contacte et tu m'aides à sourire je me mets à rire tu sais je tient à toi tu es une super amie merci davis pour tout tu es quelqu'un que j'aime beaucoup merci pour cette amitié pour tout ce que tu m'as apporté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 25 Jan 2009, 11:28 | |
| |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 25 Jan 2009, 12:09 | |
| Antonin sans crefe c'est certain. Tu quitteras tout ce a qui tu tien. Tu est riche,je sais que l'argent ne fait pas le bonheur. Mai toi tu fait notre bonheur. Dans un an tu vas nous quitter. Et l'ont va te regrétté. Pourquois les meilleur parte les 1er. La justice existe t'elle. Si c'est le cas elle n'est pas belle. Dans un an tu vas nous quitter. Et l'ont vas te regrétté. Il te faut un nouveau coeur. Ou dans un an je pleur. Et vus que tu vas déménager. Si tu meurt je ne serais peut etre pas. Quand le moment fatal viendras.
Bon je sais pas comment vous le trouver mais j'ai voulu l'écrire car sa parle d'un de mes ami qui n'a plus qu'un an a vivre sans crefe. | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 25 Jan 2009, 15:40 | |
| Ben ouais j'écirs ce que je pense ! je m'endors tout doucement en pensant à mes amis ils changent ma vie je leur doit tant que j'aimerai les rencontrer ça prendra du temps mais j'espere sincerement voir la plupart de mes amis c'est le voeu le pllus cher de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|