| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 06 Jan 2009, 01:28 | |
| pourquoi ne me parles tu presque pas? dis moi je te connais depuis plusieurs années tu sais que je serai toujours là pour toi mais pourquoi ne parles tu presque pas? tu sais cet été si tu ne reviens pas pendant un mois on ne se parlera pas alors stp parle moi dis moi comment tu vas parle moi mais me laisse pas planter là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 06 Jan 2009, 12:30 | |
| c'est beau pika! tres beau!
snif... |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 08 Jan 2009, 10:00 | |
| c est encore sur ta meilleure amie mon pauvre pika ? | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 08 Jan 2009, 12:01 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 09 Jan 2009, 14:41 | |
| pour davis tu me donnes de la joie à chaque fois je t'ai déjà vue 2 fois t'entendre au téléphone me donne de la joie merci pour tout merci beaucoup pour cette amitié pour ce forum tu es super sympa et j'espere sincerement te revoir c'est mon espoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 09 Jan 2009, 21:37 | |
| Pika, celui-ci est sûrement la plus beau... |
|
| |
Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 10 Jan 2009, 11:11 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 10 Jan 2009, 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 10 Jan 2009, 13:27 | |
| savoir quoi? *enfile mon blouson si vite pour aller me cacher dehors, qu'une fois dans la rue, je m'aperçoit que ce sont les rideau...* |
|
| |
Pika
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|