| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 02 Déc 2007, 21:04 | |
| tout le monde dit que je vais bien pourtant mon coeur est remplis de chagrin tu me manques tu sais je m'aperçois que des amis m'abandonnent depuis pas mal de temps pourtant je n'ai rien fait de mal stp fais moi signe parle moi dis moi comment tu vas je t'attends eternellement | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 03 Déc 2007, 18:08 | |
| oh c est bizarre avec le silence^^ j aime bien celui des souhaits par contre | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 03 Déc 2007, 18:47 | |
| quand j'étais petit j'avais des amis que je voyais tous les jours et chaque jour on se parlait on rigolait on s'amusait maintenant mes amis sont uniquement sur msn certains je les ai vu d'autres pas mais j'espere encore en rencontrer c'ets un de mes souhaits | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 04 Déc 2007, 15:56 | |
| réponds moi parle moi fais moi sgne mais stp me laisse pas je reste là à t'attendre et j'espere que tu viendras alors stp parle moi dis moi comment tu vas | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 05 Déc 2007, 17:37 | |
| oh c est triste avec les amis | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 05 Déc 2007, 17:49 | |
| - Ondine a écrit:
- oh c est triste avec les amis
ben c'ets la vérité | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 05 Déc 2007, 17:51 | |
| c est pas chouette moi ce sont mes amis de primaire que je ne vois plus sinon, les autres, si encore,on fait des sorties ensemble et tout et tout ^^ | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 06 Déc 2007, 11:37 | |
| ya dee jours ou j'ai envie de disparaitre oui j'ai souvent ces idées noires ce désespoir je me demande parfois comment font les gens pour positiver moi je me demande à quoi je sers sur cette terre je ne vois pas je ne sais pas pourquoi je suis là | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 06 Déc 2007, 15:15 | |
| reviens moi parle moi dis moi comment tu vas mais stp fais moi un signe car je t'attendrai crois moi | |
|
| |
Kenta
Nombre de messages : 290 Age : 34 Film Pokémon préféré : Raikou et la Tradition du Tonnerre, Alexandre, Starship Troopers ... Pokémon(s) préféré(s) : Typhlosion Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 06 Déc 2007, 18:15 | |
| - Pika a écrit:
- ya dee jours ou j'ai envie de disparaitre
oui j'ai souvent ces idées noires ce désespoir je me demande parfois comment font les gens pour positiver moi je me demande à quoi je sers sur cette terre je ne vois pas je ne sais pas pourquoi je suis là Conseiles d'ami^^ pour être positif c'est simple! Tu ne vis qu'une fois alors profite bien et ne te torture plus! A quoi tu sers sur cette terre... Facile! A faire envier les autres qui n'on pas tes qualitées et a prouver que tu peux être le meilleur^^ Pourquoi t'es la ... simple comme bonjour! t'es la pour rendre le monde meilleur et t'épanouir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|