| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 24 Nov 2007, 11:32 | |
| je suis fatigué un peu déprimé j'espere que ça ira mieux je me demande ce que tu fais la bas j'espere avoir de tes nouvelles bientot je l'espere tu sais je veux pouvoir te contacter stp | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 25 Nov 2007, 12:34 | |
| je cherche l'espoir au fond de mon coeur je cherche le bonheur je voudrai retrouver la joie je voudrai te voir c'ets mon espoir stp parle moi fais moi signe stp j'espere vraiment avoir de tes nouvelles prochainement | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 26 Nov 2007, 17:58 | |
| oh trop mimi avec le coeur qui bat pour elle :50: et j aime particulirement le dernier avec l espoir aussi ^^ | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 27 Nov 2007, 13:52 | |
| ya des moments ou on a envie de rien même si on vous propose de faire un truc bien on a envie de ne rien faire on desespere on ne pense qu'à dormir on a pas envie de sourire et on espere que demain on sera plus serein | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 28 Nov 2007, 18:58 | |
| quand je vois autour de moi je me dis que j'ai toujours vécu ici comment ferais je quand je devrai partir d'ici? j'y ai toujours habité depuis des années j'y ai grandit mais on parle souvent ici de quitter cet endroit d'aller là bàs ça me fait mal au coeur de penser qu'un jour je ne verrai plus jamais cet endroit si un jour je vais la bas je n'aurai plus que des souvenirs des pleurs et des rires ce sera le passé comme une page d'un livre qu'on a refermé | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 28 Nov 2007, 21:13 | |
| oh trop triste le premier bon le 2ieme aussi, mais, il pourrait s arranger pour rester la bas^^ | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 29 Nov 2007, 09:09 | |
| seul le silence ton absence comme une souffrance est ce que un jour nos chemins vont se croiser? tu es loin si loin j'espere que tu reviendras j'espere vraiment que un jour enfin je pourrai te rencontrer car je veux simplement te voir et discuter | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 29 Nov 2007, 14:59 | |
| je m'endors encore en rêvant de te rencontrer j'espere toujours te contacter et je t'attends éternellement je t'attends j'espere vraiment chaque jour je t'attends | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 01 Déc 2007, 00:14 | |
| et puis un jour on partira on quittera cet endroit on n'y reviendra plus ce sera du passé une page tournée on aura plus que des souvenirs des pleurs et des rires rangés dans notre mémoire une partie de notre histoire ce sera comme une nouvelle vie un nouvel horizon des nouveaux départs pour la vie | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 01 Déc 2007, 00:16 | |
| je veux réaliser ces souhaits je veux te rencontrer je veux réussir je m'accroche à ce reve éveillé j'espere de tout coeur un jour le réaliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|