| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 12 Nov 2007, 18:34 | |
| heu j'ai appris la flute traversiere et le piano mais maintenant je ne fais que du synhtétiseur, en fait j'ai fait aussi 7 ans de solfege ( et j'ai doublé 2 fois ) | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 12 Nov 2007, 18:47 | |
| moi aussi, bien avant :44: ^^ et c est ma soeur qui a fait du piano puis du synthetiseur^^ oh c est pas trop grave si t as double, si tu sais deja jouer, c est le principal^^ | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 12 Nov 2007, 22:38 | |
| je suis triste aujourd'hui je suis triste comme la pluie découragé ya des jours comme ça ou je ne vois pas ou je vais ou je serai je me demande pourquoi je suis là je ne le sais vraiment pas j'espere que je trouverai pourquoi je suis là | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 16 Nov 2007, 20:12 | |
| oh on dirait un poeme existentialisme tu voies du genre philo^^ parce que c est ce genre de questions que tous les etres humains se posent une fois dans leur existence^^ bien trouvee :34: | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 21 Nov 2007, 13:46 | |
| les tenebres essayent de m'avoir c'ets pour ça que le desespoir vient souvent me tenter ces temps ci je repense à ces moments passés certains souvenirs me font rire d'autres pleurer il faut se dire que dans la vie il faut profiter de chaque moment de bonheur car ça vous réchauffe le coeur quand vous etes déprimés....
ptit com perso: bon c'est pas un poeme fort fort joyeux mais je réfléchis beaucoup..... | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 21 Nov 2007, 17:32 | |
| mais c est bien au contraire parce que parfois la vie essaye de nous ecraser mais c est a nous d ecraser la vie, nous sommes les plus forts non j aime beaucoup ton poeme^^ il y a un fond de courage et d esrpoir dedans et c est tres joli | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 21 Nov 2007, 18:17 | |
| | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 21 Nov 2007, 23:21 | |
| que fais tu? je me demande souvent j'espere vraiment te parler car tu vois j'ai des moments ou je suis vraiment déprimé et ou j'arrive pas à me pardonner mes erreurs passées | |
|
| |
Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 22 Nov 2007, 17:33 | |
| J'aime bien aussi ce que tu écris ^^ J'en écris aussi comme tu as pu le voir sur msn mais c'est comme mes fanfics et mes fanarts ... J'ai vraiment vraiment honte :/
Un jour peut-être xD | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 22 Nov 2007, 23:10 | |
| entends tu ce coeur qui bat? il bat pour toi depuis longtemps et crois moi je serai toujours là car je veux ton bonheur et te savoir heureuse me remplis de bonheur c'est ce que je veux ça me rend heureux si je sais que tu vas bien et quand tu vas pas bien je prie pour toi ou que tu sois pour que tu sois bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|