| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystalis
Nombre de messages : 355 Film Pokémon préféré : Raikou la legende du tonerre Pokémon(s) préféré(s) : Raikou,Roucarnage,Evolutions d evoli Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 10 Juil 2008, 21:35 | |
| ta fais combien de poemes deja ? | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 10 Juil 2008, 21:45 | |
| haha je sais pas et tu sais, j'en fait depuis des années | |
|
| |
Blueba
Nombre de messages : 170 Age : 30 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi,mewtto contre-attaque,le sort des zarbi,le maitre des mirage,lucario movies Pokémon(s) préféré(s) : lugia the gardien of abbysse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 10 Juil 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 11 Juil 2008, 16:05 | |
| il y avait beaucoup de tenebres c'était l'enfer tu as réussi à me faire sourire à la vie pourtant il y a une chose que tu n'es jamais arrivé c'est à me faire croire que je pourrai trouver la personne avec qui je pourrai partager ma vie mais tu esperes malgré tout mais tu auras du mal croit moi car ça je n'y crois toujours pas | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 16 Juil 2008, 14:12 | |
| ya des jours parfois ou je me demande pourquoi pourquoi je suis là l'impression d'etre de trop j'ai tellement envie de dormir dormir pour oublié oublié les moments ou je suis desespéré suis fatigué découragé y a t il un moyen de positiver? c'est dur à réaliser quand tu n'es pas là si tu savais comme parfois je remercie le ciel de te connaitre t'avoir rencontré avoir tchatté meme si je t'ai jamais vu c'est un bonheur vois tu tu es mon espérance quand tu es là je ne pense plus à mes souffrances alors merci d'etre mon amie | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 17 Juil 2008, 21:04 | |
| je craque j'en peux plus stp parle moi appelle moi ou envoie moi un message je n'en peux plus j'ia envie de pleurer de dormir pour oublier | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 20 Juil 2008, 12:00 | |
| je reste là à t'attendre encore une fois pourquoi ne viens tu pas? ma vie en ce moment est remplie de ténèbres mais c'est toi ma lumiere j'ai besoin de toi j'espere mais parfois je perds la foi je ne sais pas quand tu reviendras mais stp parle moi fais moi signe me laisse pas | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 21 Juil 2008, 00:05 | |
| trois fois rien un jour une nouvelle connaissance une joie qui supprime les souffrances puis la transformations des sentiments de l'amitié à l'amour mais aucun espoir alors parfois le desespoir les questions les intérrogations cette joie quand elle vient puis le chagrin cette impression d'être dans le brouillard cette volonté de toujours y croire et continué à esperer même si on sait que rien ne pourrait arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 21 Juil 2008, 09:42 | |
| j'aime bien ton poéme pika,il me rapelle une veille penser que j'avais en tête je viens d'écrire celui là il y a pas lomptemps. en cachant si bien les larmes de tes yeux, tu poursuis sans arrêter le rêve, il t'entraine souvent où le vent se lève, sans jamais te rendre heureux, et en aprochant sans jamais te toucher, je cherche à t'offrir pour toujours, en voulant donner sans jamais briser, un peu de ce grand amour, je serai, et à jamais, celui ou celle qui reste, même si tu t'en vas pour un long voyage, sans même plus jamais te retourner, je te suivrai en devenant un nuage, que le vent ne peut défier, sans t'abandonner... |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 21 Juil 2008, 10:22 | |
| wouaw tu écris bien toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|