| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 13 Fév 2008, 19:58 | |
| oh, bien le poeme avec la rencontre et surtout celui ou tu seras la pour aider la personne et toi sara-kun, j aime bien la bulle et la melodie du bonheur, elle est triste | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 13 Fév 2008, 20:21 | |
| on a tous des démons en nous des regrets des peurs des malheurs toutes ces choses qui vous paralisent on se demande alors parfois comment on va s'en sortir si on va retrouver le sourire mais on doit positiver même au travers des difficultés car esperer c'est vivre et croire que le meilleur peut arriver | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 13 Fév 2008, 21:14 | |
| oui, bien dit | |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 14 Fév 2008, 00:24 | |
| P.S : Je préviens c'est du n'importe quoi ce poème Il m'ait venu comme ça comme mes autres poèmes, voilà pourquoi j'en ecris pas souvent, j'espère que ce délire vous fera au moins rire autant que moi ! lol Mais pourquoi ? Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ! Des problèmes comme ça De tomber sur des mecs qui n'ont qu'un petit pois En guisse de cerveau et de neurone Bon dieu, qu'ai-je donc fais ? Pourquoi est-ce que tu me fais avoir des migraines Avec des hommes aussi cons que des baleines ? Pourquoi faut-il qu'il y ait la mort ? Se serait pas plus simple de continué à vivre ? Ah non c'est vrai, vu le bordel que fais l'espèce humaine Notre bonne vieille terre ne s'en remettrais jamais Si personne ne disparraissait.... Et pourquoi faut-il q'un tel poème me passe par la tete ? Par ce que tu vois l'inspiration se commande pas et si je ne le dis pas, il n'ai pas sûr que je ne l'oublie pas ! | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 14 Fév 2008, 00:28 | |
| spécial | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 14 Fév 2008, 00:32 | |
| il voit les ames des morts il les voit tout le temps il doit les combattre évidement mais il fait ça pour elle pourrat il un jour lui dire ses sentiments? depuis qu'elle est rentrée dans sa vie plus rien n'est pareil il est chaque fois surpris mais il continue pour elle par amour pour elle il continue à jouer son role de shinigami pour proteger sa vie | |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 14 Fév 2008, 00:36 | |
| | |
|
| |
Kenta
Nombre de messages : 290 Age : 34 Film Pokémon préféré : Raikou et la Tradition du Tonnerre, Alexandre, Starship Troopers ... Pokémon(s) préféré(s) : Typhlosion Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 14 Fév 2008, 10:02 | |
| Je parierrai ma chemise qu' il vient du manga son poème! XD | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 14 Fév 2008, 20:08 | |
| existe tu? je ne sais pas je n'y crois pas on dit pourtant que chacun trouve son chemin trouve la personne idéalle mais je n'y crois pas car ça m'arrive d'avoir des sentiments mais ça ne mene à rien alors je n'espere rien | |
|
| |
Kenta
Nombre de messages : 290 Age : 34 Film Pokémon préféré : Raikou et la Tradition du Tonnerre, Alexandre, Starship Troopers ... Pokémon(s) préféré(s) : Typhlosion Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 15 Fév 2008, 15:04 | |
| C plutôt sombre comme poème! Tu es une bombe d'énérgie négative ou koi!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|