| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 08 Mar 2008, 00:45 | |
| | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 11 Mar 2008, 00:04 | |
| si je pouvais effacer le passé si je pouvais recommencer pour ne pas me planter mais je ne sais pas et je ne vois pas ou je vais j'aimerai tant disparaitre pour ne plus ennuyer des gens que j'aime je voudrai simplement tout effacer mais je ne sais pas j'ai souvent envie de pleurer mais je n'y arrive pas meme pleurer ne m'est pas donner alors ces larmes qui ne veulent pas sortir me font souffrir comme un poison qui me blesse le corps qui me fait du tord mais je ne peux pas mourir je dois vivre meme si je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 11 Mar 2008, 23:24 | |
| on ne comprends pas toujours pourquoi on a eu tel parole ou réaction parfois on fonce sans savoir pourquoi moi je ne sais plus je ne vois plus ou je vais je voudrait tout le temps dormir pour oublier je ne sais pas quoi faire je desespere y a t il un espoir? je ne crois pas alors je reste là | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 12 Mar 2008, 20:13 | |
| j adore les nouveaux :50:
mais, un peu moins les 2 derniers ^^" | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 12 Mar 2008, 22:46 | |
| ben ça dépend de mes états d'ame sorry | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 12 Mar 2008, 23:48 | |
| ptit poeme pour sara kun
tu m'as remonté le moral je t'en remercie tu es suepr tu sais? j'espere que notre rencontre se passera bien je te reparlerai demain suis tres content de te connaitre c'ets une joie pour moi de tchatter avec toi alors merci tu es une super amie merci pour ce que tu m'as apporté pour ce bonheur que ut m'as donné | |
|
| |
Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 13 Mar 2008, 19:16 | |
| Merci beaucoup Pika, ça me touche énormement ... | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 14 Mar 2008, 00:18 | |
| On doit positiver c'ets la seule chose à faire ne pas de déprécier voir que le bon coté toujours aller de l'avant croire en demain etre serin croire que le meilleure peut arriver et toujorus avancer | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 15 Mar 2008, 23:21 | |
| je suis parfoios perdu j'ai peur je ne sais plus quoi faire cette peur serre mon coeur j'ai des angoisses comme avant ça me reprend il faut que j'arrive à me calmer à positiver pour pouvoir avancer | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 16 Mar 2008, 02:37 | |
| Alors que la mort accompli son reigne ... Que le destin achève son devoir ... Qu'adviendra t'il de la veinne Porte du savoir ?
La vie me fait payer mes pêchés, Moi qui ai transgresser sa loi, Parceque maintenant, elle a décidé d'emporter, Tout les choses qui comptaient pour moi ...
Perdu dans le futur, qui n'a jamais eu de passé, Le monstre erre en recherche de paix. Il a demandé de nouveau une faveur a la vie ...
Mais le voila encore incompris ... Il a choisis de souffrir encore, Malgrés tout ses efforts ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|