|
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 16 Mar 2008, 02:44 | |
| Ô toi, cruel ange de la mort ... Je t'écris cette lettre, Que tu receveras peut-être, Par l'intermédiaire du sort.
Je te le demande explicitement : Laisse moi avec ceux que j'aime ! Cesse de les emportés immédiatement. Je suis prêt à en payer de mon âme !
Dans peu, tu va emporter ma nièce ... Elle qui ne demandais qu'un peut d'amour et d'affection ... Mais dit moi, quelles sont tes raisons ?
Voila qu'elle va partir sans laisser une pièce ... Alors qu'elle me regarde, souriant d'un triste ton, Pendant qu'elle me dit que je suis le meilleur des tonton ...
Voila, petit poème dédier a ma nièce qui va mourir et a qui je tiens beaucoup. Je voulais lui rendre hommage. | |
| | | Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 16 Mar 2008, 02:50 | |
| Toi qui a voulu partir pour une autre vie ... Te voila partit dans un endroit merveilleux appellé paradis. Alors que on regardait tous ton cercueil, En cherchant a cacher les larmes de notre oeil ...
Nous nous sommes réunis, sous toutes nos façon, Aussi simplement et complexement possible. Nous avons cherchés malgré outre leçon, A chercher ce que tu appellais la Bible.
Malgré nos différance, nous nous sommes tous réunis. Nous étions unis comme tu nous l'as appris. Et aujourd'hui, tu as fait ton devoir contre la maladie.
C'est un adieu solanelle que je te fait la, Moi qui est resté ici bas, Je te le dit ... Repose en paix mamie ...
Voici un autre poème réservé a ma grand mère morte il y a peu. Elle aussi je tenait a lui faire un hommage. | |
| | | Vincent Valentine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 16 Mar 2008, 02:56 | |
| C'est perdu dans le futur que je te regarde aujourd'hui. Nous nous berçons d'illusions chacuns a notre façon. Mais finalement, on remarque qu'on s'appuie, Sans jamais savoir qui a raison ...
Qui va gagner cet étrange concours que nous avons lancés ? Le monstre toujours perdus dans ses pensés ? Ou la belle des cieux qui triomphera des épreuves ? Cela ... Nous le seront que le temps aura perdu de l'orgueil.
Que se soit avec Bob ou Senbonzakura, Nous avons notre vie ici et la. Perdu entre les tambours battants,
De cette vie de folie. Menant par des mains avec des gants, Pour faire naître ce qui s'appel la vie ...
Dernier poème de la soirée ^^. Pour celui la, je ne dit pas qui c'est. Si la personne le voie, elle se reconnaitera. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Dim 16 Mar 2008, 07:12 | |
| on est fou on t'aime tous les deux on est amoureux et pourtant on sait que ça ne mera à rien alors on parle de toi on est là pour toi on t'aide du mieux qu'on peut mais stp ne te dépprécie pas tu es formidable crois moi tu es quelqu'un qu'on adore quelqu'un qui a changé nos vies alors aie confiance en toi mon amie | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 18 Mar 2008, 17:30 | |
| à quoi je sers? quand une amie est déprimée je n'arrive pas à l'aider pourquoi suis je impuissant fasse à ça ? je voudrai tan tpouvoir mieux aider mais comme un con je me suis planté je me demande parfois pourquoi je n'arrive pas à aider suis je donc aussi con que ça ? je ne sais pas mais je ne sais pas quoi faire ça me désespere | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 19 Mar 2008, 10:02 | |
| oh, triste avec la depression j aimais bien avec la positive attitude ^^ waouw, toi aussi tu t y mets vicent t en as un tas aussi ^^ mais, ils sont tristes | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 19 Mar 2008, 13:40 | |
| je vis dans un rêve comme si mes voeux allaient se réaliser mais quand je reviens à la réalité je m'aperçois que ce n'est pas vrai j'espere parfois mais je ne me fait pas d'illusions quand je vois l'horizon je réfléchis à ça on ne peut pas malheureusement réaliser ce qu'on veut vraiment il faut savoir accepté la réalité mais si c'est dur à avaler.... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 20 Mar 2008, 23:33 | |
| pour mew
merci d'etre rester mon amie merci de continuer à me contacter merci de ton amitié tu sais ça me remplis de joie de parler avec toi alors merci de tout coeur petite soeur | |
| | | ~Mew~
Nombre de messages : 278 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokémon, Harry Potter, Minority Report, La Ligne verte, etc Pokémon(s) préféré(s) : Mew, Goupix, Feunard, Jirachi + toutes les évolutions d'Evoli =) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ? ^^ Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 21 Mar 2008, 11:56 | |
| Roooh merci grand fréro ^__^ | |
| | | shrike
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 21 Mar 2008, 22:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
| | | | Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|