| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 23 Oct 2008, 10:29 | |
| je rêve éveillé je suis comme sur un nuage parfois quand tout va bien on est tellement joyeux que tout vous rends heureux je rêve éveillé c'est la vérité je veux vous revoir c'est mon espoir car vous êtes supers des amies super gentilles j'espere sincerement vous revoir prochainement
bon ok pas térrible comme poème désolé manque d'inpiration | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Sam 25 Oct 2008, 22:11 | |
| pourquoi ce manque de confiance pourquoi dites moi pourquoi toi tu n'es plus là pourquoi tu ne reviens pas contacte moi dis moi comment tu vas | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 29 Oct 2008, 10:05 | |
| oh, triste celui ou tu doutes | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 04 Nov 2008, 10:35 | |
| on se connait depuis 3 ans on a déjà parler aussi bien tchatter que téléphoner mais ici que deviens tu ? dis moi comment vas tu je t'attends j'espere que tu me reparleras comme autrefois stp contacte moi je voudrai avoir des nouvelles de toi | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 04 Nov 2008, 17:59 | |
| ya des jours ou on a envie de se taire de se faire discret on veut ne pas se faire remarquer on cherche simplement à prendre du bon temps faire des choses qu'on aime se changer les idées pour pouvoir avancer on veut pas être déranger rester dans son coin ou partir tres loin et on réfléchit à la vie on cherche le bonheur tout au fond de notre coeur cette force d'esperer de perseverer qui nous fait avancer | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 05 Nov 2008, 09:57 | |
| oh, triste celui sur ta meilleure amie :43: | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 05 Nov 2008, 15:46 | |
| ouais plus aucune nouvelle | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 07 Nov 2008, 15:17 | |
| si tu pouvais un jour me contacter stp le temps passe et je me souviens de touts ces moments ou on a rigolé ou on a parlé toutes les fois ou je t'ai téléphoné dis moi que tu es toujours là fais moi signe au moins une fois mais me laisse pas je tiens à notre amitié alors stp parle moi contacte moi | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 07 Nov 2008, 15:19 | |
| j'ai envie de dormir j'ai envie d'oublier tous mes soucis ces temps ci je sais positiver la plupart du temps je suis joyeux heureux mais ya des moments ou plus rien ne va ou le découragement vient me tenter je dois luter pour garder l'espoir et encore croire que tout peut arriver que tout peut changer | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 10 Nov 2008, 00:23 | |
| je veux savoir simplement comment tu vas stp dis moi tu es surement occupée tu n'as peut etre pas le temps de surfer mais dis moi comment tu vas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|