| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 25 Fév 2008, 20:13 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiii, magnifiques ces 2 derniers poemes | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 26 Fév 2008, 08:32 | |
| tu es rarement là je t'attends crois moi fais moi signe parle moi je t'attends te souveisn tu de ces moments ou on a rigolé? j'adore ta voix j'espere sincerement que tu viendras que tu te connecteras je t'attendrais crois moi merci pour tout ce que tu m'as apporté cette joie que j'ai je t ela dois car tu m'a aidé à croire en moi à croire en la vie merci mon amie | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 26 Fév 2008, 12:58 | |
| Aujourd’hui est venu le temps de nous dire Adieu … Alors que je relève la tête, pour t’embrasser encore, Tu me repousses pour ne pas souffrir de notre corps … Mais pourquoi devons nous vivre cela de la main de Dieu ? !
Aujourd’hui, tu pars pour un monde meilleur, Et tu me laisse mourir de peine par terre … Je ne veut pas que se sois mes derniers instant de bonheur ! Reste avec moi, ne pars pas en l’air !
Je me relève et je comprends enfin … Que rien ne pourras arrêter la vie et la mort … De t’emporter trop loin du port … Et d’être trop loin des miens …
Deux ailes d’anges te sont apparues dans le dos … Alors voilà ce que tu est devenu … Un ange partit qui est partit très haut … Et qui ne sera, même pour moi, jamais revenu.
Je rouvres mes yeux d’une couleur rouge sang, Pour remarquer que je suis dans un petit village, La ou le calme, la tranquillité et la mort fait rage, Alors que ce n’était qu’un flash back de mon passé passant …
Voilà … C’est un petit poème qu’aurais pu écrire Vincent à Lucrécia … Mais cette fois, ça sera un poème écrit par Benjamin destiné a Jennifer ( Rosa )
Bonne journée … | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 26 Fév 2008, 13:05 | |
| superbe poeme, j'aime beaucoup
je me fais des illusions comme d'habitude pourtant j'ia foi en toi je crois en toi reviens moi ton absence est une souffrance je veux te parler alors parle moi dis moi comment tu vas contacte toi | |
|
| |
Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 27 Fév 2008, 19:38 | |
| J'ai qu'une chose à dire y a pas mal de personne sur ce forum qui ont l'âme pour écrire des poèmes !!!! Les derniers que je viens de lire sont très très bien, sauf un peu trop dépressif pour notre Pika !^^ Mais j'ai l'habitude avec lui....Il est aussi beau que triste, je trouve ton poème Vincent .... | |
|
| |
Vincent Valentine
Nombre de messages : 312 Age : 33 Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ... Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 27 Fév 2008, 19:42 | |
| | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 27 Fév 2008, 20:16 | |
| oh, j adore les 2 de pika meme si ils sont tristes et celui de vincent est aussi triste bien d accord avec toi soso | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 28 Fév 2008, 15:19 | |
| merci d'etre venue merci pour ta fidélité mais je crois que ce sera impossible qu'on puisse se rencontrer je sais ça fait bizarre mais tu si loin comment réaliser cette rencontre? il y a tant d'obstacles sur ce chemin que pour se voir ce sera un miracle je crois qu'il y a des risques pour que tu sois qu'un contacts à qui je parle parfois sans qu'on puisse se voir une fois.... | |
|
| |
Ondine
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 05 Mar 2008, 10:03 | |
| hey bhe, il est profond celui-la ^^ | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 05 Mar 2008, 11:42 | |
| - Ondine a écrit:
- hey bhe, il est profond celui-la ^^
oui je sais mais j'aimeria tant voir un jour ma meilleure amie msn.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|