| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|
+31Deelfeash Misty pikapikachu marie18 Plop Sato pegasus Seikoxvampire fannedeAAML jike frankysnow2 Baztinn Aliich' Jacques Blueba Crystalis Myotismon Krad kuro shrike ~Mew~ Vincent Valentine Gaby kayg Soso Kenta Sara-kun Davis Sacha Ondine Pika 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliich' Débutant
Nombre de messages : 5 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 16 Sep 2008, 19:56 | |
| Très beaau :-)
Mais c'est vrai que c'est triste :-)
J'aime beaucoup :-) | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mar 16 Sep 2008, 20:22 | |
| Merci !!! | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 17 Sep 2008, 09:29 | |
| oh, j adore les poemes d amour | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 17 Sep 2008, 14:34 | |
| il parait que la bas il n'y a plus de souffrance que tout le monde est dans la joie qu'il n'y a plus de maladies c'est ça le paradis un endroit ou tout serait bien ou on ne manque de rien la bas on ne ferait plus souffrir on vivra en harmonie comme une immense famille j'ai tellement souhaité bien des fois pouvoir y aller j'y pense souvent mais ce n'est pas encore le temps pourtant j'aimerai vraiment..... | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Jeu 18 Sep 2008, 09:34 | |
| la vie est bete parfois on se fais des amis puis on se dispute pour rien je me souviens avant je parlais souvent à ma meilleure amie mais elle ne vient plus j'espere la recontacter c'est ce que je veux esperer simplement pour savoir si elle va bien je tiens à garder son amitié alors j'attendrai aujourd'hui comme demain qu'elle se connecte enfin | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 22 Sep 2008, 15:49 | |
| et je cache cette souffrance je pleure en silence mais à quoi ça sert de pleurer? il vaut mieux le cacher ne jamais montrer quand on a plus envie d'esperer car parfois on croit que tout va s'arranger mais encore une fois on s'est trompé j'aimerai fermer mon coeur pour ne plus souffrir mais je ne sais pas le faire alors j'espere sans trop y croire que un jour je vivrai dans l'espoir j'espere mais je suis dans le brouillard et j'avance dans le noir | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Mer 24 Sep 2008, 08:32 | |
| tu es tétue tu veux absolument que je positive tous les jours je sais pas si vraiment tu vas y arriver tu peux essayer mais ça sera dur crois moi et faire de moi quelqu'un qui positive tous les jours la nuit comme le jour | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 26 Sep 2008, 00:52 | |
| pourquoi est ce si compliqué? parfois j'ai envie de crier et pourtant je me sens bien je ne suis plus amoureux ça devrait me rendre heureux mais en tout cas je ne veux plus recommencer car ça fait mal parfois et meme si on me dit tu vas trouver j'ai du mal à esperer car je n'y crois pas | |
|
| |
Aliich' Débutant
Nombre de messages : 5 Age : 30 Pokémon(s) préféré(s) : Salamèche Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Ven 26 Sep 2008, 21:48 | |
| très beau!!!!!!
Eh WI tu dois positivier :-D
SMIIIIIIILE, THE LIFE IS BEAUTIFUL :-D | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? Lun 29 Sep 2008, 09:37 | |
| ça fait mal de nouveau j'en ai marre je suis jamais tranquille longtemps c'est enervant j'espere que ça va passer j'en ai assez je veux que ça change j'aimerai un jour trouver l'amour mais ça c'est un rêve ce n'est pas une réalité c'est comme ça on peut rien y changer c'est la fatalité.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : vous savez écrire des poemes? | |
|