Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Lui, Sacha, incompris....[FIN]

+7
Laura57
aquachix
fannedeAAML
Drakoloß
Didi
remy1106
Oohfemmeluxieuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:10

remy1106 a écrit:
faut qu'elle trouve un moyen de voir ce qu'il écrit! Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 874896

LoOl ! a ce que je vois on a hate de savoir ce qui se cache dans ce fameux cachier..xD faudra attendre la 2nd partie, (= la chance que j'ai de l'inspiration pour ecrire cette partie 2... ^^ donc faudra etre patient xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:12

je sais mais je suis trop curieux XD
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:14

remy1106 a écrit:
je sais mais je suis trop curieux XD
T'inquiete pas, la partie 2 va bientot arriver...enfin jespere xD
Quand j'arriverai a la partie 2, je posterai un long debut pour assouvir cette curiosité =D
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:15

on verra
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:51

Je veux savoir ce qu'il écrit dans ce carnet bon sang!!! x)
J'adore! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 10:45

Moi aussi je veux savoir !!!
J'ai hate de lire la suite Very Happy
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:27

Voici la fin de la partie 1 ! (=

Au réveil je me surpris à voir Sacha déjà debout. Il parlait avec Pierre. Quand je fus saluer les deux garçons, je remarqua que Sacha avait un grand sourire aux lèvres. Je sens qu'on va passer une bonne journée... j'en suis sûr qu'il va me faire un truc derrière mon dos.
J'ai pu lire dans son regard, cette lueur, que je n'arrive pas à
déterminer. Cette maudite lueur qui à réussi à rentrer dans mes rêves, son regard rempli d'un mystère qui me hante jusqu'à dans les profondeurs de ma mémoire et de mon âme. Un jour il va me tuer juste en faisant
son fameux regard...

On avait reprit la route. Tout se passa merveilleusement bien. Aucune disputes, aucun coup monté derrière mon dos, aucune peur. J'avais parlé avec Pierre de mon arène et de tout ce que j'avais fait pendant que je n' étais pas avec eux. Je surpris à voir Sacha qui m' écoutait avec intention.
Lors de la pause déjeuné, je fis mon activité favoris, qui est bien sûr, vous le savez, est d'observer Sacha.Je le regarda plus discrètement que les autres fois. Je n'ai pas du tout envie qu'il me chope en flagrant délit. Cela fait au moins cinq bonne minutes que je le regarde. Je le vois qui lève sa tête de son carnet. Il se tourne vers moi. Je ne pu baisser ma tête. J'étais accroché à ses yeux. Son regard avait changer, radicalement. Je me fus surpris d'être hypnotisé par ce regard rempli de mélancolie. Je ne su combien de temps, on resta comme cela à se fixer. Mon
coeur battait fort et vite. Les battement étaient presque irrégulier. Ses yeux sombres n'avaient plus de lueur, c'était vide. C'était presque froid. J' eus des frissons rien qu'en osant lire dans son regard. Jamais, je n'ai vu Sacha comme cela. C'était...étrange, cet échange. Comme s'il voulait me dire quelque chose à travers son geste. Il baissa son regard, et se replongea dans son carnet.

Pendant cette seconde, cette minute, je ne sais combien temps, j'étais submergée par la détresse que j'ai pu lire à travers son regard perdu. Les questions se fusèrent dans ma tête, les doutes revinrent: et s'il avait vraiment quelque chose qui me cache, quelque chose qui le rend triste ? Je me fus bousculer, j'étais comme anéanti, inutile, impuissante. Je ne savais plus à quoi penser, et cela m' énerva. Jen'osais plus le regarder de peur de rencontrer ce vide dans son regard, que je pourrais facilement tomber.

Le reste de la journée, Sacha avait retrouvé son sourire. Je ne voyais plus son étrange regard. L' avais-je imaginé? Cela me troubla ce changement busque. On était encore aux milieu des arbres. La forêt était toujours aussi dense.La journée se termina assez bien et étonnement
mystérieux.

Quelques jours plus tard, on avait réussi à sortir de cette forêt, et continua notre chemin.
Ce jour, j'avais remarqué que Sacha avait des énormes cernes, qui lui mangeaient son beau visage. Je l' avais entendu remué dans son lit de couchage cette nuit, il devait vraiment avoir mal dormi.
On était bientôt arrivé dans une ville, selon
Pierre, il resterai environ une demi-heure de marche. Cela me fut très plaisir d' entendre cette nouvelle, car avouais-je, que j'en avais un peu marre de marcher. Je

m'imaginais dans un bon bain, qui m' apaiserais...
Pendant que j' essayais de calmer intérieurement mon enthousiasme trop fort, à mon goût, soudain, j' entendis un bruit sourd et lourd. Je me retourna et je vis avec stupeur, Sacha, une main sur son
torse, et une autre qui le matient sur le sol. Je cria son nom.J'étais inquiète. Pierre se retourna grâce –ou à cause, que je sache !-à mon cris, et parti m'aider à relevé notre ami. Je retirai son sac de ses épaules, et enleva sa casquette. Il avait une forte fièvre. Je m' insulta de tout les noms mentalement de n'avoir pas remarquer que Sacha n' allait pas bien.

Pierre décida de nous laisser et de chercher les secours. Je le vis
courir jusqu'à ce que je ne le vois qu'un point à l'horizon.

Je reposa mon regard sur mon ami. J'étais inquiète. J'avais peur...
Il trembla un peu. La chaleur lui faisait joué des tours. J'avais
l'impression qu'il délirait. Il avait toujours son sourire. Comment fait-il? Je lui tenais la main, comme si je voulais donner toute ma force par ce geste. Il me la serra, c'était bon signe...enfin j' espérais. Je mis sa tête sur mes
genoux, il se laissa faire. Je lui donna un peu d'eau. Il ne bu que quelques petites gorgées. J' essayais de le rassurer, même si c'était un peu à moi que je me rassurais...

Je lui disait de tenir bon, que Pierre n'allait pas tarder à revenir avec de l'aide. Il souriait toujours. Il m'avait l'air si innocent, si faible et si fort en même temps. Face à lui, je me sentais incomparable, tellement
j' étais impuissante. Il tremblait comme s'il avait froid, mais son front
était brûlant. C'était tellement contradictoire...

Il essayait de parler, mais je lui insista de se taire, pour éviter
de
s'épuiser.
J'avais cette sensation dans mon ventre qui était désagréable.
Un noeud qui grossisse au fil des minutes qui passe. J' appréhendais
le futur. J' appréhendais le présent... Je me sentais perdue, comme noyé dans un océan d' angoisse. J'avais peur à ce qu'il allait arrivé à Sacha.

Après une demi-heure plus tard environ, Pierre était revenu avec une ambulance. Les ambulanciers, l'on mis sur un brancard , et je suis
monté dans le camion au coté de Sacha.

Un ambulancier, lui à mit un masque à oxygène. Un
autre, nous posa des questions,sur ce qui s'est passé, ce qu'il a mangé etc.

Quand nous arrivâmes aux urgences, Pierre et moi descendirent et suivirent les trois hommes en uniformes de l' hôpital.

On à du rester dans le couloir, accompagné de notre inquiétude. Une heure plus tard, un médecin est venu nous voir, Pierre et moi.
Il expliqua la situation, qui était devenu critique. Mon coeur
s'emballait trop vite, fallait que je m' assois. La nouvelle à était difficile à supporter.

Je lui demanda si on pouvait le voir. Le médecin accepta. Il nous
emmena jusqu'à la chambre indiqué où était Sacha. Quand le docteur ouvrit la porte, la scène que je voyais me faisait atrocement mal dans tout les sens du terme.

On voyait plein de tuyaux partout, plusieurs perfusions l'entouraient. Je m' approcha délicatement vers le lit. Il avait ses paupières clos. Son visage était terne. Je sentis une larme tracé
sur ma joue, puis une autre. Cela ne finissait plus. Pierre posa sa main sur mon épaule, signe qu'il partageait ma peine, ma douleur.
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 14:37

oh non qu'est ce qu'il a encore?
Drakoloß

Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:05

le carnet, le carnet, le carnet! Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 39

aller, la suite cheers
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:48

Ah merde :s J'aimerais bien savoir ce qu'il a...Un problème aux poumons? Au cœur?
J'adore en tout cas! Very Happy
J'ai trop hâte de savoir la suite! Very Happy
Et aussi ce qu'il y a dans ce carnet! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 5 Icon_minitime

Lui, Sacha, incompris....[FIN]
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant