|
| Lui, Sacha, incompris....[FIN] | |
|
+7Laura57 aquachix fannedeAAML Drakoloß Didi remy1106 Oohfemmeluxieuse 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Sam 30 Juil 2011, 21:57 | |
| le pauvre Sacha! Mais au moins ça a permit à Ondine de les retrouvés ouais les soeurs sensationnels vont enfin se bouger le popotin! | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Dim 31 Juil 2011, 13:13 | |
| Pauvre Sacha Suite ! | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Dim 31 Juil 2011, 20:48 | |
| Suite!
Ta fic est très intéressante. Ton intro me donne trop envie de connaitre le vrais Sacha. =) | |
| | | aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Lun 01 Aoû 2011, 01:07 | |
| Tu as vraiment une très belle façon d'écrire Bon début, j'ai bien hâte de lire la suite !! | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Lun 01 Aoû 2011, 15:28 | |
| Merci (= j'espère que la suite vous plaira...
Je me réveilla, avec des longs cernes sous mes yeux, j'avais mal dormi. Je marchais tel à un robot, vers la cuisine, où Daisy et Lily étaient déjà là. Je leur marmonnait un « bonjour», dû encore à la fatigue qui m' encombrait: j' étais mal réveillé. Après être lavé, puis habillé et coiffé, j' appela un taxi pour qu'il me conduise jusqu'à l' hôpital où Sacha et Pierre m' attendaient. Après plusieurs heures de route, le taxi s' arrêta dans le parking du lieu indiqué. Je lui donna ma monnaie puis je me dirigea vers l' accueil pour me renseigner où était la chambre de Sacha.
Quand l'ascenseur ouvrit ses portes, je sortis, et me dirigea vers la porte numéroté 110, qui était la fameuse chambre. J' aperçu mon ami Pierre, dans le couloir avec un café à la main. J' accéléra le pas. Quand il me vis, il me sourit. Je souriais aussi, mais j'étais inquiète. Malgré que Pierre m' avais dit au téléphone que Sacha allait bien, il fallait que je vois de mes propres yeux. Il avait senti mon inquiétude, et me dis qu'il fallait attendre, car le médecin parlait à Sacha, seul à seul. Cela m'a parut étrange, car quand j'avais voyagé la dernière fois avec lui, j' étais toujours à ses cotés pour entendre le diagnostic ou les conseils du docteur. Là, apparemment Sacha va bien , et le médecin lui parle comme si quelque chose de grave était arrivé. Il y a des jours, où je réfléchi trop. Il ne faut pas que je m' en fasse ! Je regardais par la petite fenêtre vitré de la porte, je voyais Sacha assis sur son lit de dos, et son médecin en face de lui. Je n'entendis pas leur conversation. Le médecin avait un visage sérieux, ce qui me troubla. Je vis Sacha se tourné, et me sourit. Après plusieurs minutes, nous étions tous les trois dehors, en face de l'établissement.
J' étais contente de les revoir. Un grand sourire se dessinait sur mon visage,et j'avais décidé que personne me l' enlèvera. Il était midi, on avait décidé de rester dans la ville et de se loger dans un centre pokemon et d' aller au self. Je remarqua que Sacha ne mangeais pas beaucoup, ce qui me paraît très louche à mon avis, lui qui est le gros mangeur du trio. Je lui demanda se qu'il n'allait pas, et tout ce qu'il me dit, c'est « je vais bien, ne t'en fais pas ». Bien sûr que si je m' en fais, bon peut-être un peu trop... Pierre aussi avait remarqué ce changement, tout ce que j'ai entendu de la bouche de Sacha, c'est « je n'ai pas très faim ». J'ai l'impression que ce cambriolage lui a fait enlever sa faim, je me demande s'il n'est pas déprimé... Cet après-midi, on est parti au marché du coin, on a fait quelques achats, et Pierre avait fait des provisions. J' observais Sacha de coin de l' oeil, il était en train de négocié avec un marchand. Je voyais entre ses mains un carnet où la couverture était en cuir rouge. Il était de taille moyen et assez épais. Je me surpris à le regarder plus intensément, c'est que voyez-vous, c'est rare de voir Sacha négocier pour un simple carnet, qui est normalement rempli de pages blanches. Lui qui pourrait sans doute faire n'importe quoi pour un fossile, une roche, un pokeball, enfin tout ce qui est à rapport avec les pokemon, alors que là, c'est tout le contraire. J'avais l'impression que cette journée n' étais pas vraiment banale. Des faits, des gestes qui soudain enlève la banalité, et donne une autre atmosphère. Je me gifla mentalement: Sacha ne peux pas changer, c'est tout bonnement impossible, Si ? Je me sentais bizarre, comme s'il me cachais une chose importante, qui peut-être me concernais. Je n' aimais pas cette sensation, qui osais bousiller mes entrailles. Je le regarda toujours discrètement, et je le vis avec un sourire aux lèvres. Il avait probablement réussi sa négociation. Il rangea son carnet dans son sac. Je l' observa toujours, et je me suis aperçu que jamais j'ai vu ce sourire qu'il avait à ce instant-là. Ce n'était pas son fameux sourire joyeux d'un dresseur qui avait gagné le combat, ni celui qui dévorais intérieurement quand il s' impatientais pour déguster les repas de Pierre, ni même ce sourire heureux que je voyais souvent. Non, rien de tout cela... C'était quelque chose de nouveau. Ce n'était pas un sourire triste. Il souriait comme s'il était soulagé, tout simplement envahi d'un bien-être. Peut-être, dans le fond, que ce futile carnet était plus important que je croyais. L' après-midi fut passé rapidement. Quand le crépuscule s' installa, mes deux amis et moi, sommes rentrés. La fatigue me transperça. Je n'avais qu'une seule chose en tête: dormir ! Je mangeais rapidement, puis je laissa mes deux amis, en leur souhaitant une bonne nuit.
Quand je fus enfin sous ma couverture, bien au chaud, prête à le laisser bercer par le marchand de sables, je fus stupéfaite, que l'envie n' étais plus au rendez-vous. Je n' arrivais pas à dormir. Je me retourna plusieurs fois dans mon lit doux et moelleux. Après plusieurs longues minutes acharnés pour essayer d'aller aux pays des songes, je me dû convaincre d'attendre que les rêves m' assomment. Soudainement, mes pensées se tourne vers le visage de Sacha, qui est généralement une habitude, -ça, vous n'en doutez pas une seule seconde- je revois encore ce sourire qui avais réussi à rendre une vitesse insignifiante à mes battements de mon coeur. Je ne su combien de temps, mais après cette pensée je fus endormie.
J'ai décidé de faire en deux parti, une partie où Ondine raconte de son point de vue, et une autre où, toujours avec le point de vue d' Ondine, mais où elle va découvrir ce que Sacha écrit sur son fameux carnet... ^^ | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Lun 01 Aoû 2011, 15:32 | |
| Trop courttttttttttttttttt.
Suite plz. =)
J'ai vraiment envie de savoir ce qui va pas chez lui. Je suis impatiente. | |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Lun 01 Aoû 2011, 15:51 | |
| là déjà la police est plus agréable à lire ^^
je me demande ce qu'il a écrit dessus | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Lun 01 Aoû 2011, 16:13 | |
| - remy1106 a écrit:
- là déjà la police est plus agréable à lire ^^
je me demande ce qu'il a écrit dessus j'me pose la même question ^^ Suite =) | |
| | | Drakoloß
Nombre de messages : 250 Age : 31 Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal Date d'inscription : 17/06/2011
| | | | remy1106
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Lun 01 Aoû 2011, 16:22 | |
| non pas tous, y a quelqu'un parmi nous qui le sait déjà ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] | |
| |
| | | | Lui, Sacha, incompris....[FIN] | |
|