|
| Lui, Sacha, incompris....[FIN] | |
|
+7Laura57 aquachix fannedeAAML Drakoloß Didi remy1106 Oohfemmeluxieuse 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Mer 31 Aoû 2011, 19:54 | |
| si tu veux pas qu'on te dit que c'est pas vrai dans ce cas on doit te dire que c'est vrai ^^' | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Mer 31 Aoû 2011, 20:51 | |
| - remy1106 a écrit:
- si tu veux pas qu'on te dit que c'est pas vrai dans ce cas on doit te dire que c'est vrai ^^'
n'importe quoi Rémy XD | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Jeu 01 Sep 2011, 11:54 | |
| Voilà, c'est la fin.... J'espère que vous ne serez pas déçu.... /=
Voilà, c'est dit, c'est raconté. Difficilement à croire... n'est-ce pas ? Je ne su quoi dire à présent. Je me faufile dans mes sombres pensées. J'ai dû mal à m'habitué à son absence. Je venais souvent voir Délia pour l'aider à surmonter cette terrible épreuve, et en même temps cela m'aida à tenir encore debout face à cette douleur que je ressentais au plus profond de moi. Comme disait-il, c'est Roméo qui meurt et non Juliette. Roméo ne veut pas que Juliette le suis. Sacha l'avait interdit, alors je tiendrais cette promesse, je ne le suivrai pas. En restant vivante, je le rendrais hommage. Lui, qui à su me rendre femme, qui à su me rendre heureuse. Le bonheur est éphémère... et c'est bien vrai. J'y ai cru un moment que je pourrai vieillir avec lui. J'ai voulu remonté les rideaux du théâtre, et changer la fin de cette fameuse tragédie, mais les rideaux étaient trop lourd, je n'arrivait pas à les bouger. Alors, oui, j'ai dû admettre définitivement cette réalité, la vraie, la pure, celle qui fait mal. Maintenant cela fait trois semaines que son absence me donne le vertige. Depuis la fameuse cérémonie, je passe chaque jour devant sa tombe. A chaque fois je dépose une rose. Quelque fois, je feuilleta le carnet de Sacha pour revoir encore sa belle écriture, je tomba sur les dernières lignes que je n'avais pas lu. Je les lis rempli d'émotions.
«Ondine vient tout les jours chez moi. Je ne pu m'empêché d'être ravie de la voir. Quelquefois je l'oberve de loin sans que ma mère et elle s' aperçoivent il faut absolument que je lui dise, oui, faut que je surmonte mon mutisme. S'il je pouvait, je le crierai sur les toits, oui je l'aime ! J'aime Ondine. » Quelques larmes ont roulées sur mes joues. J'essaie de continuer à vivre, il le faut bien. Je crois que jamais je serais prête pour une nouvelle histoire d'amour. Voilà, maintenant je comprenais tout ses gestes, ses mots, tout... c'était lié à moi, tout son carnet était rempli de preuves, chacun de ses pages étaient rempli d'encre qui dénonçait ce lien. Je me sentais égoïste, atrocement susceptible, complètement idiote. J'ai vécu une romance digne d'un amour fougueux. Sauf que les chapitres ont étaient sautés, et que certaines pages étaient arrachées. Sacha sera toujours vivant à travers moi, à travers mon amour que je lui porte. J'étais simplement amoureuse, oui, passionnément amoureuse de lui, de Sacha...
FIN .... Je ne voyais pas finir cette fiction bien... ENfin, je voulais changer un peu de mes autres fictions, c'est la première fois où je fais une fin assez triste. J'espère quand meme que vous aurez aimé cette fin , je sais que certains aurai voulu une fin plus heureuse.... Bref... dites moi votre avis !
Merci pour ceux qui ont suivi ma fiction depuis le début (= et pour vos commentaires , cela fait super plaisir ! (= et j'espère bientot pour une autre fiction... voilà !!! ps: je crois que pour l'instant je ne vais faire que des OS...
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Jeu 01 Sep 2011, 13:01 | |
| | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Jeu 01 Sep 2011, 14:18 | |
| C'était très triste mais j'ai adoré. Bravo !
| |
| | | Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Jeu 01 Sep 2011, 17:15 | |
| Bien que ce soit triste, j'ai adoré! C'était vraiment une très belle fic! Bravo à toi! J'ai hâte de lire tes prochaines fics (ou OS) ^^ | |
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Jeu 01 Sep 2011, 17:29 | |
| | |
| | | Autin
Nombre de messages : 148 Age : 26 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Jungko Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Jeu 01 Sep 2011, 17:54 | |
| j'ai bien aimé c'est juste la fin qui ne me plait pas trop mais sinon,J'ADORE!!!!!! | |
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Jeu 01 Sep 2011, 19:44 | |
| - Autin a écrit:
- j'ai bien aimé
c'est juste la fin qui ne me plait pas trop
mais sinon,J'ADORE!!!!!! Si au moins tu as aimé dans l'ensemble tant mieux (= j'espère que lors de mes prochains OS ou fictions, te plairont jusqu'au bout =D | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] Jeu 01 Sep 2011, 20:12 | |
| Awwwww trop triste j'aurais préféré une fin plus heureuse mais c'est très bien aussi j'adore vraiment ta façon d'écrire ,et c'est une bonne fin pour une superbe fic ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN] | |
| |
| | | | Lui, Sacha, incompris....[FIN] | |
|