|
| La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) Lun 27 Juin 2011, 18:16 | |
| C'est l'heure de la vengeance de Sacha ! Je m'explique, cette fic est une fic de Ohfemmeluxeuse (ou une truc dans ce genre) dont j'écris une suite la fic se trouve sur le forum et s'appelle "Le cahier de Sacha", par contre j'aimerais que l'auteur de départ de cette fic m'aide, une fois de plus je m'explique, dans cette suite il y aura des poème et moi niveau poème je suis pas très doué alors je demande l'aide de Ohfemmeluxeuse(piter tu ne peux pas nous donné un diminutif par ce que la c'est vraiment long) pour les écrire ^^ bon je met le prologue qui n'est ni le début, ni la fin, juste quelque chose pour vous donné envie de lire la fic :
Dans une armoire il y a un coffre dans ce coffre il y a des souvenir, sous ces souvenir il y a un double fond, caché sous ce double fond, mon plus grand souvenir, mais caché encore plus profond ... ma plus grande honte, tous ça enfermer dans ma maison ...
Voilà ^^.
| |
| | | remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) Lun 27 Juin 2011, 18:27 | |
| je me demande pourquoi il voudra se venger | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) Lun 27 Juin 2011, 19:00 | |
| - remy1106 a écrit:
- je me demande pourquoi il voudra se venger
oui moi aussi XD | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) Lun 27 Juin 2011, 19:08 | |
| (= oué jpeux t'aider tu me dis ce que tu veux comme " sujet" par mp et jtenvoi tout sorte de poemes (= ... o pir tu m'ap Omf ( Ooh femme luxieuse) ou tu peux m'apeler Mél | |
| | | lati@s
Nombre de messages : 1885 Age : 25 Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) Lun 27 Juin 2011, 19:09 | |
| Merci, je crois que je préfère Mél. | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) Lun 27 Juin 2011, 21:39 | |
| Derien ^^ ... franchement jadore ton prologue =D c'est vraiment un mystere et le titre aussi est rempli de mystere... (= j'aime !!! [....] j'ai hate de la lire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) Mar 28 Juin 2011, 15:30 | |
| Encore une fois Très Intrigant ... Je me demande pourquoi Sacha va vouloir ce venger et surtout de Quoi ? =S Je suis vraiment contente que tu l'a continue parce qua j'avais adorer cette Fic ( d'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'avais jamais commenter ... honte à Moi ) J'aime beaucoups ton petit prologue qui met l'eau à la bouche =) SUITE !
|
| | | lati@s
| Sujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) Mar 28 Juin 2011, 15:32 | |
| - Céciliaa a écrit:
Encore une fois Très Intrigant ... Je me demande pourquoi Sacha va vouloir ce venger et surtout de Quoi ? =S Je suis vraiment contente que tu l'a continue parce qua j'avais adorer cette Fic ( d'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'avais jamais commenter ... honte à Moi ) J'aime beaucoups ton petit prologue qui met l'eau à la bouche =) SUITE ! J'ai toujours adoré les histoires mystérieuse, d'ailleurs tu en sais quelque chose ^^ | |
| | | sacha(mon vrais prenom)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) Jeu 30 Juin 2011, 22:03 | |
| hate de commencer à la lire | |
| | | lati@s
| Sujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) Ven 01 Juil 2011, 16:28 | |
| J'attends plus que la réponse de Mél et je fait quelque modification, après je poste ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) | |
| |
| | | | La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) | |
|