Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lui, Sacha, incompris....[FIN]

+7
Laura57
aquachix
fannedeAAML
Drakoloß
Didi
remy1106
Oohfemmeluxieuse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:24

remy1106 a écrit:
non pas tous, y a quelqu'un parmi nous qui le sait déjà ^^

Et ce quelqu'un c'est moii ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Drakoloß

Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:26

Et si Je te supplie, tu me dira ce qui est ecrit ? plz :60: ^^
remy1106

Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:29

non mais dis donc pour qui tu te prends? ><
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:36

Mdr non, je ne dirais riien ! Tout le monde le saura en même temps. (=
vous me faites marrer avec vos cooms ! Surprised
Mais la pour l'instant je suis encore en train décrire dans la partie 1, mais j'ai déjà une idée pour la partie 2, mais cest pour plus tard... alors patienter ! ( c'est moi, où j'ai limpression de vous enfoncer dans la curiosité? ) ^^
Drakoloß

Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:39

totoche ^^
J'aime bien savoir avant tous le monde ^^. Je lis les résumés d'épisode, je regarde Dr House en vostfr avant que ça passe sur TF1 et apres, je spoil les épisodes XD . Je fais chier les autres pendant qu'ils languissent >.>

Apres, comme d'hab, tu nous enfonces dans la curiosité ^^
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:47

XD ton coom m'a tué ! je me suis marré en le lisant (=
Tu as la curiosité dans la peau ! Ooh !! ^^
hihi..et ouai, comme d'hab, je vous enfonce dans a curiosité...xD
Bref, je continu à écrire la suite, je pense que dans la fin de l'aprème ou demain, je posterai. (= si cela te rassure !
remy1106

Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:50

il apprendre à être patient
fannedeAAML

Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:41

remy1106 a écrit:
il apprendre à être patient

Ca pourra lui servir dans la vie. Non mais.

On à tous hate. Pas de favoritisme.
http://ondine68.skyrock.com
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:15

Voici la suite (=

Quelques jours sont passé depuis mon arrivé. On était au milieu de l'après-midi, sous un temps merveilleux, où le soleil tapait un peu fort.

Cela fait deux heures qu'on marchaient, et mes pieds en souffraient. Je voulu m'arrêter, qui est,à ma foi, une pas si mauvaise idée que cela, si seulement Sacha pouvait enfin comprendre...
Et oui, devinez quoi, c'est le sujet de notre nouvelle dispute! Je
plains Pierre, qui lui, essaie de nous calmé. Il n' arrivera jamais, mais bon, laissons-le espérer...

Je m' approcha de Sacha, comme lui s' approcha de moi. On était
tous les deux sur les nerfs, et cela se voyait. J' étais sans doute rouge de colère. Malgré ma rage qui se propageait dans tout mon être, jusqu'à sans doute, au plus petit grain de ma peau, jusqu'aux bouts de mes ongles; je ne pu m' empêché d' admirer ses yeux. Quand il se fâchait, il y avait toujours
cette lueur agaçante, qui démangeait ma main. Pourtant je n'avais jamais vraiment envie de le gifler. Mais cette fois-ci, son regard semblait changer, il y avait juste un détail qui m' avait marqué. Il avait toujours ses magnifiques yeux sombres, qu'il malgré moi, m' hypnotisais dans mes rêves les plus fous, mais la lueur avait changer. Ce n'était pas vraiment de la colère, c'était quelque chose que je n' arrivais pas à distinguer. Cela me troubla plus qu'avant, cela me gêna presque, je balbutias un peu face à ce soudain changement qui s' opéra doucement.

Au final, après plusieurs répliques, plus aussi pitoyables que l'une que les autres ( j' avoue, que même moi, je me fais peur...), pour mon plus grand étonnement, Sacha céda à ma demande: on se posa sur une pelouse, près d'un lac.
J' étais assis sur l' herbe fraîchement coupé,allongé sur le ventre, en découvrant le paysage qui s' offrait à moi. Mes pensées se percutèrent une nouvelle fois sur la scène qui vient de se passer. Depuis quand Sacha cède plus facilement ? Dans la plupart des cas, c'était Pierre qui arrivait à le calmer – un peu, certes- après plusieurs longues minutes
d' hésitation et d' injures. Cela m'a semblé trop...simple ? En tout cas, une chose est sûr, c'est qu'il y a forcément un lien avec cette intrigante lueur qui m' est suspecte.
Je tourna ma tête vers la personne qui hante malgré elle, mes pensées. Il était appuyé contre un arbre à plusieurs dizaine de mètre de moi. Il ne sembla pas remarquer que je le regardais, tant mieux d'ailleurs, je ne saurais quoi dire s'il m' avait perçu.
Il avait son visage concentré, ses sourcils un peu repliés qui laissaient quelques marques sur son front, il semblait se déchaîné sur son stylo. Il ne voulais sûrement pas fonctionner. Un petit sourire se faufila sur mes lèvres, rien qu'en pensant à cette idée.
Je me détourna vers Pierre, qui lui, se reposais,allongé sur le dos, le sac sous sa nuque.
J' orienta de nouveau mon regard vers Sacha.
Il écrivit sur son carnet rouge. Il l' avait l' air de savoir ce qu'il faisait. Il était , ce que je pourrai dire, à fond dans ses écrits. Il me donnait curiosité, mais je
n' osait pas le déranger. Sa concentration était digne d'une confrontation avec un champion d'arène. C'est fou, comment on peut voir les mêmes traits sur un visage,la même concentration pour deux choses complètement différentes: écrire et faire des matchs.
Je me demande, depuis combien temps, il avait cet envie d'avoir un journal, si je pourrait dire cela, car je ne sais pas vraiment ce que ce carnet est pour lui.

Une demi-heure plus tard, on était sur le chemin pour la prochaine arène. Je parlais tranquillement avec les garçons, j'avais l'impression que Sacha avait oublier la petite querelle. Cela me redonna le sourire.
Trois heures plus tard, on étaient encore loin de la ville concerné.
Le jour commença à faire place à la nuit. On voyait déjà quelques étoiles dans le ciel.
On avaient installé une grande tente, où on pouvait se mettre tous les trois. J' aidais Pierre à faire à manger tandis que Sacha chercha du bois pour le feu.
Quand Sacha fut revenu, je commença à faire le feu. Quand je
réussi, Pierre mis ses plats aux dessus.

Pendant ce temps, j' aperçu Sacha dans la tente, toujours avec son
fameux carnet. Quand, le dîner fut prêt, je rentra dans la tente pour prévenir mon ami, mais je fut stopper net, par la scène qui s' offrait à moi. Sacha était enroulé dans sa fine couverture en laine, allongé sur le coté. Je remarqua ses longs cernes. Il devait être vraiment fatigué pour qu'il
s'endort en ratant le repas.

Il l' avait l' air d'un petit ange, illuminé par les faibles lumières du feu qui osèrent franchir les barrières de l'ombre. Ses quelques mèches de de devant lui caressèrent ses paupières clos. Je pouvais entendre dans le silence paisible, sa respiration régulière. Son visage était relâché. Il était tout simplement serein. Il devait sans doute faire un beau rêve, où sûrement il était le gagnant d'un concours exceptionnel. Je souriais à cette découverte magnifique et inattendue. Quand je pensais, c'était rare que le voyais endormi. L' atmosphère était calme, synonyme de bien-être. Sans le savoir, Sacha avait réussi à m' apaiser. Je le laissa doucement avec ses
songes, comme si j'avais peur que cette image de lui devait s'effacer lorsque je quitterai la tente.

J'expliqua la situation à Pierre, puis nous mangions en silence.
Tout au long du repas, je fut assaillir par cette scène touchante que j'ai assister quelques instants plus tôt, qui me rendit un visage heureux, jusqu'à l'heure du coucher; qui sans doute, me suivra encore dans mes songes.
fannedeAAML

Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:35

C'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. :50: :55:
http://ondine68.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lui, Sacha, incompris....[FIN]   Lui, Sacha, incompris....[FIN] - Page 3 Icon_minitime

Lui, Sacha, incompris....[FIN]
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant