|
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 11 Jan 2011, 16:25 | |
| Contente qu'il aille mieux, enfin j'espère aussi que les douleurs ne vont pas durer trop longtemps. Merci pour les nouvelles Davis ! | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 11 Jan 2011, 17:49 | |
| Mdr Red C'est vrai qu'on ne l'avait pas encore sortie Celle-là XD Waouw, merci pour l'Explication Indercel, moi qui ai étudié la Bio, je ne m'en Souvenais plus du tout ! Bon, j'ai plusieurs nouvelles : j'en ai une de hier soir que j'ai reçue à 20h50 mais comme c'était Tard, ma mère a pas voulu que je Rappelle le PC pour vous prévenir ^^" Ensuite, j'en ai eu une cette après-midi, mais, un peu moins réjouissante ... Les voici donc ^^ : Pika souffre beaucoup moins Il dit que son était s'améliore de mieux en mieux ^^ Il a meilleure mine que ce matin ^^ (Donc, il n'est plus Jaune ? XD) Il est émerveillé par la Qualité des Soins qu'il reçoit à l'hôpital Il nous remercie pour notre Amitié et notre Soutient Maintenant, des Nouvelles pas très réjouissantes malheureusement, reçues cette après-midi vers 16h30 : Il est très découragé et au bord des Larmes devant l'accumulation d'ennuis (On a passé un Episode là ?) Ses souffrances, sa dépendance et sa Faiblesse Il aime que ses Parents lui disent Bonjour, mais, malheureusement, ses 2 parents sont tombés malades et ils ont peur de l'infecter (Logique, il est greffé, il ne peut donc pas recevoir de gens malades pendant quelques temps ...) Ils mettent un Masque pour le voir et ils se désinfectent les Mains Bref, texto très triste, j'ai pas trop su quoi Répondre sous le choc, quelqu'un aurait-il une idée ? | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 11 Jan 2011, 17:56 | |
| Bah y'a malheureusement rien de miraculeux je pense. C'est vri que c'est un moment pas facile à vivre là. Dis lui que c'est un cap difficile à passer, mais que ça ne durera pas longtemps (l'hospitalisation du moins). Que nous on lui donne tout notre soutient, et que, dés qu'il sera hospitalisé en chambre normal (car ce n'est pas encore le cas c'est ça?) et bien on l'appelera, comme ça il se sentira beaucoup moins seul. Il n'aura qu'à nous biper quand il voudra qu'on l'appel et on le fera. =) Il pourra parler et se défouler un peu. ^^ Et heum, pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable..pourquoi pas tenter de draguer une jolie infirmière? LOL... Nan j'dec! | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 11 Jan 2011, 22:30 | |
| C'est vrai que c'est difficile. Comme Rachel le dit, il n'y a pas de solution miracle, mais je lui dis aussi, que je le soutiens et que c'est une étape qui je sais douloureuse, mais je suis sûre que ça va passer. Je pense très fort a lui, enfin je sais que nous pensons très fort à lui, tous. | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 12 Jan 2011, 12:15 | |
| ENCORE DES NOUVELLES !!!Il est vite essouflé quand il Mange ou bien quand il Parle Il recommence à Blaguer ^^ Il a beaucoup de Douleurs et des Malaises On lui Manque Beaucoup et il Pense fort à nous !!! Voilà, court, mais, c'étaient celles d'hier soir, j'en aurai Sûrement des Nouvelles cette après-midi ^^ | |
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 12 Jan 2011, 12:35 | |
| Merci Davis pour les nouvelles. Bon c'est pas encore la grande forme, mais bon, je présume que c'est normal vu que l'opération ne date que d'il y a quelques jours à peine.
En tout cas s'il blague c'est bon signe, lol.
| |
| | | Davis
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 12 Jan 2011, 20:55 | |
| Ouais, le Pauvre ... 'Faut vraiment qu'il tienne le coup Il est toujours aux soins intensifs Il a besoin d'oxygène On lui a enlevé un rein et il est un peu fièvreux Il était tout beau car une infirmière lui a lavé les cheveux (Ih ih il a suivi le conseil d'Alex ^^ OK, je dec XD ^^") Et puis un 2ième texto où ils me disent qu'il a 39 de fièvre et qu'ils sont inquiets | |
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 12 Jan 2011, 20:57 | |
| Rhoo ça m'inquiète tout ça. J'espère que ce n'est rien de grave ni une infection. Flute ça m'angoisse. =S | |
| | | Voltali89
Nombre de messages : 59 Age : 35 Film Pokémon préféré : Film 8 avec Lucario ^^ Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 12 Jan 2011, 23:04 | |
| Bien que je sois ici depuis très peu de temps, je souhaite que la personne concernée se rétablisse bien de ses opérations et qu'il pourra mener une vie beaucoup plus sereine!! 2011 marquera le changement pour pas mal de personnes je constate! ^^ | |
| | | Sasha
Nombre de messages : 700 Pokémon(s) préféré(s) : Trioxhydre Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Blanc Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 13 Jan 2011, 00:30 | |
| Bon rétablissement Pika,2011 sera l'année du bonheur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
| | | | Topic Honneur : Absence Pika. | |
|