Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic Honneur : Absence Pika.

Aller en bas 
+37
Édéa Lee
Ursuss
aquachix
Chrisy22
Snake
*Kaiminus*
Louis
lepetitmarocain
fannedeAAML
Laura57
AceNoctali
Misty
Ino
Aurore Hearthink
April-superstar
sacha94
Germignon
Sara-kun
Kenobi
Vincent Valentine
Misa
Paloma
~Mew~
Pika
omegua
Didi
Soso
Sasha
Voltali89
remy1106
Davis
indercel
Deelfeash
Aqua07
marie18
Kitty
Bella
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Davis

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Davis


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent
Date d'inscription : 16/11/2006

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 19:59

J'AI ENFIN EU DES NOUVELLES DE PIKA !!!


J'vous dis pas, j'ai Stressé toute la Journée car je Pensais que sa Maman allait me tel à 18h00 et non Maintenant Like a Star @ heaven ^^" Like a Star @ heaven

Alors, bha, en Gros, on ne Sait pas s'il y eu des Complications ou quoi (Les Médecins n'ont encore rien dit) mais ce qui est sûr, c'est qu'il est bel et bien Opéré avec un nouveau Foie !
Là, il Dort dans la Salle de Réveil Like a Star @ heaven :57: Like a Star @ heaven Et ses Parents doivent attendre 3 Heures avant de pouvoir le voir, voilà, c'est Tout pour le moment mais sa Maman m'a dit qu'elle me Téléphonera plus tard ou quand il y aura du Nouveau Like a Star @ heaven Wink Like a Star @ heaven

Voili voilou Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 20:01

Ah merci pour ses news Davis.
J'ai un peu stressé aujourd'hui aussi. Je me demande si tout s'est bien passé.

Pourvu que tout aille bien pour lui. Encore merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 21:13

j'espère qu'il y aura pas trop de rejet
Revenir en haut Aller en bas
Davis

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Davis


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent
Date d'inscription : 16/11/2006

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 12:08

De rien Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven


Oui moi aussi, mais bon, d'un Côté, on va le Bourrer de Médocs ! Le pauvre, il Aura connu ça toute sa Vie Like a Star @ heaven pale Like a Star @ heaven C'est pour ça que j'aimerais savoir s'il y a eu des Complications ou pas.
Récemment, j'ai eu une Amie qui s'est faite Opérée des Dents, et, elle a eu des Problèmes de "Régénération"(Avec les Plaquettes ? ). Donc, pour Pika, j'aimerais savoir si tout s'est bien Passé ou pas. Mais, bon, je vais pas en vouloir à sa Mère si les Médecins lui ont encore rien Dit non plus Like a Star @ heaven ^^" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr
Davis

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Davis


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent
Date d'inscription : 16/11/2006

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:43

AI DES NOUVELLES DE PIKA !!!


J'ai eu sa Maman en Message Vocale car comme je me suis Mise à Nettoyer toute la Maison, j'ai Laissé mon Portable dans ma Chambre Like a Star @ heaven ^^" Like a Star @ heaven

Alors, c'est Moyennement réjouissant, mais, d'un Côté, c'est Normal, c'est le tout Début Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven


Il est réveillé et a parlé à ses Parents Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Il avait un Respirateur Artificiel à ses Côtés mais maintenant, c'est Fini, ils l'ont enlevé Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven
Tout va bien mais il a Mal, un peu Logique, c'est comme le Lendemain d'une Chirurgie Esthétique, on a mal Partout sauf que lui, bha, c'est à l'Intérieur Like a Star @ heaven ^^" Like a Star @ heaven
Quand il a trop Mal, il peut Appuyer sur une Pompe à Morphine qu'ils ont mis à ses Côtés Like a Star @ heaven Wink Like a Star @ heaven
Il se Fatigue vite
Si jamais il est trop faible, il y a une machine reliée à un Paramètre qui enclenche une Sonnette d'Alarme, à ce moment-là, ses Parents savent qu'il est Fatigué et qu'ils doivent le laisser se Reposer
Mais, sinon, il est bel et bien Présent Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Et en dernier lieu, elle a dit qu'il nous Passait à tous un 'tit "Bonjour", voilà voilà Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven

En gros, pas très réjouissant, mais, c'est le Début, c'est Normal, je suis Sûre que vers la Fin de la Semaine, s'ils en prennent bien soin, il va aller de Mieux en Mieux Like a Star @ heaven p3 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:47

Wouah, je suis soulagé qu'il aille bien ! J'espère qu'il sera vite sur pied.

Si tu l'as en contact, passes lui mon bonjour (et du reste du fofo aussi), ça lui fera plaisir je pense de savoir qu'on pense à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 17:55

Oui, dés qu'il sera en état d'avoir des nouvelles, dis lui qu'on a une grosse pensée pour lui.

Je suis soulagée par ces nouvelles. Certes il y a les inconvénients d'après opération, mais sinon ça à l'air de s'être déroulée bien. Je suis contente.

Merci pour ces nouvelles Davis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:25

Je suis trop contente que l'opération se soit bien passée ! Je comprends que ce n'est pas facile pour Pika et qu'il a mal de l'opération, mais comme tu le dis Davis il vient tout juste de l'avoir. Je suis aussi certaine qu'il va aller mieux ! Smile Je sais qu'il est bien entouré

Oui passe lui le bonjour de notre part, qu'on l'aime très fort et qu'on pense à lui !

Merci beaucoup de nous avoir tenus informés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 18:41

je suis à moitié soulagé, mais comme tu le dit c'est normal ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Davis

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 1413562885-ecran5-jvshack-com
Davis


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent
Date d'inscription : 16/11/2006

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:18

J'ai encore eu des Nouvelles Aujourd'hui (Uh uh, nous Sommes Gatés Like a Star @ heaven :57: Like a Star @ heaven ) et de Bonnes cette Fois Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven


Alors, donc, ses Parents ont été le Revoir ce soir, et, Apparemment, ça va Beaucoup mieux !
Sa mère dit qu'il est bien, qu'il parle "mieux" à nouveau (Parce que, toute-à-l'heure, il parlait et se fatiguait vite), qu'il mange (Un très bon point je trouve car après une Opération qui nous chamboule un peu, on n'a pas toujours faim et c'est pas bien, je l'ai déjà vécu Like a Star @ heaven :57: Like a Star @ heaven ), il blague (Ca, c'est notre Pika tout craché Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven ) et elle m'a dit aussi qu'il avait plein de Projets dans la tête Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven En gros, j'imagine que c'est d'être Musicien, de créer des CD's et surtout aussi de voir un jour Alex, Indercel et Red Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven

Donc, bha, super, il n'a fallut même pas attendre 2 jours pour qu'il aille mieux Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Maintenant, espérons que ce soit constant, mais, si jamais il y a une rechute, j'ai moins peur car là il va rester au moins une semaine à l'hôpital, donc, j'imagine qu'ils vont bien le prendre en main et puis, il veut nous revoir aussi, il va se battre pour ça s'il y a des complications Like a Star @ heaven ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Honneur : Absence Pika.
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: DEPARTS/ ABSENCES-
Sauter vers: