| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Dim 09 Jan 2011, 20:29 | |
| super, il a tous les symptôme de la guérison ^^ | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 10 Jan 2011, 13:38 | |
| C'est super comme nouvelle tout ça! Si il blague c'est que tout va bien!!
Je pense à lui tous les jours!
J'ai hâte d'avoir la rencontre Alex-Indercel-Pika!
Merci Davis pour ces nouvelles! C'est génial!
| |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 10 Jan 2011, 14:24 | |
| J'avais pas vu le post avant! Comme je suis soulagée! Vraiment très contente! Il est en tres bonne voie et ça me rassure! Merci Davis pour les nouvelles! | |
|
| |
Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 10 Jan 2011, 17:57 | |
| Ai ENFIN des Nouvelles de Pika !!! Purée, j'ai Stressée toute la Journée car je pensais en avoir le Matin :40: Alors, cette fois-ci, c'est sa Maman qui m'a envoyé un Texto : ^^ Il va de Mieux en Mieux Ils vont arrêter le Facteur 8 car le nouveau Foie en fabrique (Enfin, plus de piqûres tous les jours !!! ) Il tolère très bien le nouveau Foie Il doit peut de médocs anti-rejet mais il a encore très mal La Morphine ne le soulage pas Beaucoup et il ne peut pas encore prendre de Dafalgan Il a encore besoin d'Oxygène (Donc, ils lui ont remis le Respirateur artificiel ) Il a fait du Vélos d'appartement pour se dégourdir un peu et a mangé assis à table Il est assez fatigué (Ca se comprend lol ) Sinon, j'ai pas compris la fin mais elle me dit qu'elle le trouve très Jaune ?!? Vous croyez que c'est une Réaction du à quelque chose | |
|
| |
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 10 Jan 2011, 18:04 | |
| Oui le fait qu'il soit jaune est du à la bilirubine dans le foie! C'est une molécule présente dans le foie qui aide -entre autre- à la digestion, si mes souvenirs de bio en deuxieme sont exacts. C'est peut etre une autre molécule! Mais bref le teint jaune est du au foie!
Merci Davis pour ces nouvelles =)
Ce sont vraiment des supers nouvelles! | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 10 Jan 2011, 18:39 | |
| Aaaah bah vilà des nouvelles encourageantes! je me sens soulagée. ca fait plaisir de savoir qu'il va mieux. Même si bon, il a encore bien mal le pauvre.
Et Indercel, tu sais si c'est bon ou mauvais signe donc le fait qu'il ai le teint jaune ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 10 Jan 2011, 18:53 | |
| Le teint jaune ? Mais c'est normal pour un pikachu voyons (*sort*) Il n'a pas de rejets, c'est très bon signe ! Si la morphine ne lui fait rien, faut pas trop forcer sur la dose car ça rend dépendant, mais j'espère que ses douleurs ne vont durer trop longtemps :/ Merci à Indercel pour les explications, et merci à Davis pour les nouvelles ! |
|
| |
indercel
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 11 Jan 2011, 07:33 | |
| T'inquiète pas Rachel, c'est ni mauvais ni bon.. C'est normal!
On a touché à son foie donc la temps que tout se remette en place!
Il sera bient^t de retour parmis nous! | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mar 11 Jan 2011, 10:35 | |
| Ok ok. Bon bah pourvu qu'il se retablisse vite maintenant. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|