| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 16 Fév 2011 - 15:19 | |
| les kinés disent que je fair des efforts et quand mon infection partira ça ira mieux voilà | |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Mer 16 Fév 2011 - 15:29 | |
| j'espère que c'est pour bientôt | |
|
| |
marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 17 Fév 2011 - 6:57 | |
| Moi aussi ^^ Courage, comme toujours nous sommes tous avec toi | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 17 Fév 2011 - 16:19 | |
| ici suis fatigué la scéance de kiné s'est bien passée mais j'ai une douleur au ventre que je ne m'explique pas. J'attends le médecin...On me dit toujours mange de la viande mais ya pas moyen je n'y arrive pas !!!!! Je me demande parfois ce que je vais devenir, j'ai l'impression d'être un grand pere.......
| |
|
| |
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 17 Fév 2011 - 17:38 | |
| Te dis pas ça voyons, mais franchement j'espère qu'il y en aura plus pour longtemps, ça doit faire lourd de rester là bas, non? | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 19 Fév 2011 - 20:17 | |
| bilan d'aujourd'hui: ben ça a été plus ou moins bien on dit que pour que je me mette debout ça va mieux mais bon suis aidé.........J'espère aller de mieux en mieux en tout cas oh miracle j'ai réussi à manger du jambon fumé! | |
|
| |
remy1106
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 19 Fév 2011 - 20:19 | |
| bonne nouvelle! continue comme ça! | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Lun 21 Fév 2011 - 17:56 | |
| cette nuit, ils m'ont donner un truc pour faire pipi du coup j'ai pas dormi j'ai uriner 3 litres....... Ce matin pas question de manger j'ai attendu un examen qui est venu que tard .... Là je suis au fauteuil mais ce matin ai quand même eu une scéance de kiné pour remarcher..... Voilà | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 25 Fév 2011 - 11:23 | |
| on dit que je peux sortir demain pour revenir dimanche soir à l'hopital | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Sam 26 Fév 2011 - 19:26 | |
| aujourd'hui rien de neuf,la routine, mais ya des jours ou je voudrai etre comme avant.S'avez pas comme c'est humiliant de devoir demander de l'aide pour aller à la toilette ou pour se laver..... la perfusion permanante à sauté sur mon bras droit alors ils l'ont mise au bras gauche je pense fort à vous et j'espere un jour redevenir normal.....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
|
| |
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|