|
| Topic Honneur : Absence Pika. | |
|
+37Édéa Lee Ursuss aquachix Chrisy22 Snake *Kaiminus* Louis lepetitmarocain fannedeAAML Laura57 AceNoctali Misty Ino Aurore Hearthink April-superstar sacha94 Germignon Sara-kun Kenobi Vincent Valentine Misa Paloma ~Mew~ Pika omegua Didi Soso Sasha Voltali89 remy1106 Davis indercel Deelfeash Aqua07 marie18 Kitty Bella 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 13 Jan 2011, 07:53 | |
| Merci Davis de nous dire toutes ses nouvelles!
Oui des qu'il sera en mesure de pouvoir appeler, on va le harceler de coups de téléphone!
Fais lui un enorme bisous de notre part à tous, qu'il nous manque et quôn pense souvent a lui!
Dis lui que Alexandra et moi on a vraiment hate d'être avril pour notre rencontre =D
Ou... 39 de fièvre? =S oui moi aussi j'espere qu'il n'a pas d'infection... | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 13 Jan 2011, 10:46 | |
| Pas encore reçu de Nouvelles ... Oui, c'est ça que ses Parents avaient peur d'aller le voir alors qu'ils étaient malades, espérons qu'ils ne lui ont rien transmis Oh, vos messages sont trop touchants !!! Je vais les envoyer à sa Maman, et, espérons qu'elle les lui transmette =D Je vous tiens au courant ^^ | |
| | | Davis
Nombre de messages : 1500 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 13 Jan 2011, 16:02 | |
| J'AI EU PIKA AU TEL !!!!Ah, j'ai été trop Saisie ! XD J'ai cru que c'était son Père ou sa Mère car c'est pas son Num XD En gros, il dit que ça va pas fort car il est Malade et qu'il dort mal la Nuit Mais, il a enfin sa Chambre Et, je lui ai Demandé qu'il me prévienne quand il aura à nouveau son Portable, comme ça, on pourra lui Envoyer des Textos ou bien enfin l'Appeller ^^ (Parce que là, il m'a Téléphoné avec le num de son Père) | |
| | | Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 13 Jan 2011, 18:15 | |
| J'avais pas vu le post avant désolée, eh bien y a des hauts et des bas dans l'ensemble mais la situation à l'air de pas être catastrophique non plus ! Ma prière a été entendue apparement vu que j'ai prié mon ange gardien (il la déjà fait pour une de mes cousines) pour que son opération se passe bien !! Bon ça va pas fort, mais il est courageux quand même il essait de gardé le moral ! ^^ Bref, je lui passe le bonjour et j'espère qu'il regagnera vite la forme..... je lui souhaite un bon courage pour son séjour à l'hôpital et pour la suite, nos conversations me manquent sur Messenger, j'ai hâte de pouvoir reparlé avec lui, mais je pense qu'il manque à tout le monde ici !!!
| |
| | | Aqua07
Nombre de messages : 6346 Age : 33 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 13 Jan 2011, 18:24 | |
| - Soso a écrit:
- J'avais pas vu le post avant désolée, eh bien y a des hauts et des bas dans l'ensemble mais la situation à l'air de pas être catastrophique non plus !
Ma prière a été entendue apparement vu que j'ai prié mon ange gardien (il la déjà fait pour une de mes cousines) pour que son opération se passe bien !! Bon ça va pas fort, mais il est courageux quand même il essait de gardé le moral ! ^^ Bref, je lui passe le bonjour et j'espère qu'il regagnera vite la forme..... je lui souhaite un bon courage pour son séjour à l'hôpital et pour la suite, nos conversations me manquent sur Messenger, j'ai hâte de pouvoir reparlé avec lui, mais je pense qu'il manque à tout le monde ici !!! ouais | |
| | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Jeu 13 Jan 2011, 21:36 | |
| J'ai eu un appel aussi. je suis vraiment contente. Ca m'a soulagé de l'entendre un peu. Certes il n'a pas encore la grande forme mais je suppose que c'est normal, l'opération étant encore très récente. Enfin bon, je suis vraiment contente qu'il ai pu m'appeler un peu. | |
| | | marie18 Gagnante du concours de fics
Nombre de messages : 2520 Age : 36 Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12 Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 14 Jan 2011, 08:50 | |
| Oui je suis d'accord avec Alex, je suis sure que ça va aller mieux, mais là c'est certain qu'après une opération ça soit encore fragile. Contente qu'il ait sa chambre et contente que vous avez reçu un coup de fil ! Ça fait du bien de parler à ceux qu'on aime, ça leur montre qu'on est là. Je voudrais bien l'appeler, mais je suis un peu loin, donc je pense très fort à lui. | |
| | | Davis
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 14 Jan 2011, 10:37 | |
| Oui, j'allais justement vous Donner le "Feu vert" pour l'Appeller car en ce moment, il est Assez faible et il ne Répond pas aux SMS tout de suite ^^" Mais, s'il l'a déjà fait, c'est un p'tit Feu Vert alors Oki Soso, 'faudra pas qu'on oublie de lui Transmettre tout ça Cool, tu l'as eu Aussi Alex ? Nan, apparemment, ça va pas Fort ... Mais, bon, continuons à la Soutenir et à garder Patience, je suis sûre que ça ira par la Suite ^^ Il m'a encore tel hier soir mais pour pas Dire quand chose, malheureusement Et moi, je lui ai tel et envoyé un SMS ce matin pour l'Encourager ^^ Il n'a encore reçu aucun des 2, mais, au Moins, il l'aura dans la Journée ^_^ Oh, c'est trop Gentille à toi Marie Oui, t'en fais pas, ça se comprend Moi, par exemple, je ne pourrai jamais t'Appeller ni t'envoyer de SMS car mon forfait n'est que pour l'Europe ^^ (Mais bon, ça change pas le Fait qu'on se voit sur le Fofo' ^^ ) | |
| | | indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 14 Jan 2011, 11:07 | |
| J'ai aussi eu droit a deux trois SMS ce matin! Effectivement ca va pas fort! Mais comme toi je lui ai envoye tous mes Encouragements!
On est tous derrière lui, on pense à lui, on pris pour lui! Ca va aller! Gardons espoir tous ensemble et transmettons lui notre force =) | |
| | | Davis
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. Ven 14 Jan 2011, 17:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika. | |
| |
| | | | Topic Honneur : Absence Pika. | |
|