Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic Honneur : Absence Pika.

+37
Édéa Lee
Ursuss
aquachix
Chrisy22
Snake
*Kaiminus*
Louis
lepetitmarocain
fannedeAAML
Laura57
AceNoctali
Misty
Ino
Aurore Hearthink
April-superstar
sacha94
Germignon
Sara-kun
Kenobi
Vincent Valentine
Misa
Paloma
~Mew~
Pika
omegua
Didi
Soso
Sasha
Voltali89
remy1106
Davis
indercel
Deelfeash
Aqua07
marie18
Kitty
Bella
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
natsu dragneel

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:00

idem que mélanie
magnifique ton poème davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 1413562793-ecran3-jvshack-com

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 21:58

Mes respects,
je ne l'ai pas connu, mais je le découvre à travers vos messages, désolé pour ceux qui l'ont connu. Neutral

Dernière édition par Ple0k le Ven 08 Nov 2013, 00:12, édité 1 fois
Édéa Lee

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 1413562885-ecran5-jvshack-com
Édéa Lee

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1312
Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ?
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:44

Hum, je crois que c'est le meilleur endroit pour poster ce genre de chose.

Bon, ô gens de Pokémon AAML, j'implore votre aide. J'ai eu une petite idée (même si c'est trèèèèèèèèèès tôt) pour rendre un petit hommage à Pika.
Pourquoi ne pas faire un montage photo AAML/de Pikachu avec écrit dessus "Pika, on t'oublieras jamais !" ?
Même si je l'ai pas connu (ce que j'aurai bien aimé) j'aimerai juste faire ce petit geste pour lui.
Je ferai aussi un dessin pour lui, Deux hommages sont bien mieux qu'un seul à mes yeux. 
Donc, pour ceux que ça intéresse, pouvez vous me donner des images ? (Ou si quelqu'un se porte volontaire, si je fais un montage je sens que ce sera catastrophique) 
Et surtout, est ce que on peut, déjà, puisque c'est pas vraiment le bon mois pour faire ce genre de choses.
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 21:24

Pour ma part sa me gêne pas, je trouve sa même très gentil de vouloir lui rendre hommage Smile
Il faut voir aussi avec les autres membres Wink
lele57245

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 1413562724-ecran1-jvshack-com
lele57245

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 31
Film Pokémon préféré : Le pouvoir et en toi et Les héros Pokemon : Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Alors, Togépi, Tiplouf, Chinchidou, Pikachu, Jirachi, toutes les évolutions d'Evoli (et Evoli biensur) , Hypotrempe, Minidraco,Germignon et d'autres encore!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Blanc 2 et Pokémon Diamant

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:03

Même si je ne le connaissais pas, et que cela fait dèja 1 an qu'il nous a quitté, Je suis très attristée par tous les messages que j'ai lu Crying or Very sad 
C'est un peu comme si je le connassais, grace à vous. Toutes mes condoléances, même si c'est un peu tard pour le dire.
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 10:42

Bien sûr que tu peux rendre un hommage à Pika quand tu le souhaites Smile C'est même très gentil.

En voyant le up sur ce topic j'ai relu l'intégralité des messages. Que d'émotions dis donc! Beaucoup de souvenirs qui remontent. Des bons, des souvenirs de lui. Et des beaucoup moins bons, comme son départ et la tristesse qui a suivie.

J'pense souvent à lui. Quand j'étais encore co-ad, j'me demandais souvent, "qu'est-ce ferait Pika pour ceci", ou encore, "comment réagirait Pika pour ça", ou, "est-ce qu'il me botterait le cul pour ça?" lol

Souvent j'ai eu envie de lui reparler. On se défoulait quand on se causait. On se racontait nos malheurs, nos p'tits rêves qu'on ne savait pas du tout s'ils allaient aboutir un jour. On tirait des plans sur la commette, on se lachait sur ceux qu'on aimait pas, mdr.
Et puis j'aurai eu besoin de conseils ici, entre autre pour ce qui est du forum. Smile Lui il connaissait quasiment tout le monde et il savait tout gérer en tout temps. Il avait réussi à obtenir le respect des gens (et c'est admirable) grâce à une grande sympathie, une grande amitié et un franc parlé en toute circonstance Very Happy Il était entier ça c'est clair. Quand il aimait quelqu'un ça se voyait, quand il n'aimait pas ça se voyait aussi et même, il ne le cachait pas Razz 

Il me manque mon p'tit Pika. Je l'adore toujours autant Smile

J'suis pas douée perso pour tout ce qui est informatique, logiciels de montage et tout le tralala, donc à part avec des mots je ne saurai pas comment lui rendre hommage en ce qui me concerne, mais ton idée, Fay, je la trouve très bonne! Very Happy Et même c'est adorable d'y penser! Very Happy

Si tu as besoin d'un coup de main pour trouver des images, t'auras qu'à demander Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 26 Icon_minitime

Topic Honneur : Absence Pika.
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26