| (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- | |
|
+12Emma55 Édéa Lee aquachix fannedeAAML vaporeon123 indercel Kitty Pika remy1106 Laura57 Didi Bella 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma55
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Sam 25 Fév 2012, 01:37 | |
| On peut marchander mais sa dépend se que tu veut | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Sam 25 Fév 2012, 01:38 | |
| Te dirai demain! Là j'ai pas d'idées... | |
|
| |
Emma55
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Sam 25 Fév 2012, 01:41 | |
| | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Sam 25 Fév 2012, 13:34 | |
| Hihi Emma c'est ma seur en fait! Et je contrôle ses lectures! Manue (c'est ça son vrai surnom au fait, elle s'appel Emmanuelle, héhé) : Si tu veux le chapitre censuré, tu devras rester à la maison ce soir (besoin de compagnie je vais être seule toute la soirée ) | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Sam 25 Fév 2012, 13:37 | |
| - Alexandra34 a écrit:
- Hihi
Emma c'est ma seur en fait! Et je contrôle ses lectures!
Manue (c'est ça son vrai surnom au fait, elle s'appel Emmanuelle, héhé) : Si tu veux le chapitre censuré, tu devras rester à la maison ce soir (besoin de compagnie je vais être seule toute la soirée )
Ma pauvre Alex... J'aurrai pu te tenie compagnie sur le fofo mais je vais chez des amis... Sinon je serai volontié resté avec toi! | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Sam 25 Fév 2012, 13:44 | |
| C'est très gentil! Arf je vais essayer de moyenner avec ma "charmante" (dans ce genre de situation faut fayoter) petite soeur que j'aime beaucoup (ça me coûte beaucoup d'écrire ça! ) | |
|
| |
Édéa Lee
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Sam 25 Fév 2012, 13:46 | |
| | |
|
| |
Emma55
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Sam 25 Fév 2012, 14:36 | |
| Moi je veut bien venir c'est pas moi le problème c'est notre "cher père" a qui tu doit demander !!! mdr | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Sam 25 Fév 2012, 15:23 | |
| Nan! TOI tu demandes! Si c'est moi qui demande il dira non! Et puis j'ai déjà préparé le terrain un peu hier, lol.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- | |
| |
|
| |
| (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- | |
|