Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-

Aller en bas 
+12
Emma55
Édéa Lee
aquachix
fannedeAAML
vaporeon123
indercel
Kitty
Pika
remy1106
Laura57
Didi
Bella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pika

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 11:43

suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:34

pourquoi il lui répond pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:46

Moi je pense que soit il va bientôt venir la retrouvé, soit il fait le gueule ou alors dans un cas extreme, il c'est trouvé une copine.
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 13:19

j'espere qu'il va lui répondre bientot... il faut savoir arreter de bouder avant qu'il ne soit trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:57

C’est ainsi que Ondine et Sacha cessèrent de s’envoyer des e-mails. Ondine, tout comme vous, ne comprenait pas exactement la réaction excessive de Sacha de ne plus lui donner de nouvelles, ni lui parler. Tout ça si subitement et sans aucunes expliacations. (On va dire que la vraie histoire qui m’est arrivée m’a inspiré pour cette partie de l’histoire).

Et le soir de Noël, Ondine se retrouvait seule dans sa grande demeure. L’arène était joliement décorée malgrès le fait qu’elle n’eut pas eu le cœur à l’ouvrage quand elle l’avait fait.

Elle dîna seule ce soir là. Elle n’avait pas le cœur à la fête.
Cependant, elle avait menti à Sacha. Elle n’avait pas jeté toutes les photos d’eux. Il y en avait de belles. Sur certaines, il y avait Pierre.

Mais sur la plupart, quand on faisait attention, Sacha et Ondine étaient toujours très proches. Sur certaines, se chamaillant, sur d’autres, faisant des grimaces, sur d’autres encore, ils s’entrainaient avec leur pokemons, ils mangeaient, ils rigolaient.
Il y en avait une ou Ondine était sur le dos de Sacha. Ondine se rappela cette journée, ils avaient bien rit. Elle retrouve l’autre photo, ou c’est Sacha qui était sur ses épaules. On voyait distinctement Ondine faire la grimace. Elle se souvint encore lui avoir dit ce jour là qu’elle allait surveiller ce qu’il mangerait à l’avenir, qu’il était bien trop lourd.
Un sourire se dessina sur son visage, et une larme se mélangea à celui-ci.

Elle en vit une autre où Sacha était dans l’eau avec ses vêtements et elle pliée de rire sur la terre ferme. Elle se souvint aussi de ce jour où elle l’avait poussé à l’eau.
Heureusement que Pierre eut été là pour prendre toutes ces photos.

Une de eux deux encore, déguisés pour un bal costumé. Sacha était en pikachu et Ondine en psykokwak (Après un pari perdu, c’est Sacha qui avait eu le droit de choisir le costume).

Tous ces souvenirs c’était bien trop pour elle ce soir. Elle était suffisamment triste pour ne pas en rajouter. Elle préféra donc laisser ces photos de côté et prit la décision de porter leur petit festin spécial à ses pokémon dans le gymnase.

**

Une fois que tous furent servi, Ondine les laissa savourer, remit son manteau de (fausse) fourrure et se rendit dehors afin de regarder tomber les flocons. De l’arène, on pouvait apercevoir la ville d’Azuria si joliement décorée. Les lumières scintillaient et quelques notes de musiques des plus chants de noël flottaient dans l’air.

Ca aurait pu être une belle soirée. Mais ça ne l’était pas. Elle avait perdu la personne la plus précieuse de sa vie. Et qu’importe ce qu’on pourrait dire ou faire ne pourrait plus la rendre heureuse pendant un bon moment.

Elle décida d’entreprendre une petite marche entre les flocons sur les sentiers déjà poudreux de la ville.
Elle se ballada pendant une bonne heure, appréciant la douce fraicheur de cette nuit.
Puis elle se dit qu’elle ferait bien de rentrer. Qui plus est, son bonnet à pompon ne lui tenait plus très chaud les oreilles et elle commençait à avoir un peu froid. Elle allait allumer un bon feu dans la cheminée et se faire un bon chocolat chaud et ouvrirait les cadeaux que lui avaient fait parvenir ses sœur (1 pour les 3), celui de Délia, celui du professeur Chen et celui de Jacky.

Elle repassa au gymnase souhaiter un joyeux noyel a ses pokpok et les faire rentrer dans leur pokeballs.

Puis ensuite elle rentra chez elle. Elle alla dans sa chambre passer son pyjama moltoné marron à motif togétic, enfila ses grosses pantoufles, prit sa peluche géante de 1 mètre 50 en guise de compagnie et descendit près du feu de cheminée.
Elle regarda l’heure sur sa montre. Elle indiquait minuit 15.

Ondine : Bon, je suppose que tu ne m’en voudras pas de ne pas attendre demain matin comme les enfants pour ouvrir mes cadeaux cher Pimmousse. (Pimousse, c’est le nounourse).

Elle prit le premier cadeau entre ses mains, celui de ses sœurs, et l’ouvrit.

Ondine : Joyeux noël Ondine !... Oh c’est trop gentil merci.

Elle déchira le papier et découvrit à l’intérieur une jolie petite robe et quelques accesoires.

Ondine : C’est mignon. Je les appelerai pour les remercier… Bon allez, deuxième cadeau, je vais prendre celui de Jaky.

Elle déchira le papier et trouva à l’intérieur une mini scène en cire de tous ses pokémons.

Ondine : Oh c’est vraiment super ! Jacky m’a vraiment fait un beau cadeau. Demain je me déplacerai pour le remercier… Bon, celui du professeur Chen.

Elle l’ouvrit et découvrit une pokeball.

Ondine : Une pokeball ? Qu’est-ce que ?

La pokéball s’agita puis s’ouvrit. Il en sortit un petit pokémon. Elle n’en croyait pas ses yeux, c’était un toguépi.

Une larme roula le long de sa joue. Il y avait un petit mot accompagnant la pokéball.

Cher Ondine, tu ne me dois pas ce cadeau, moi je suis juste à remercier pour avoir réussi à mettre ce pokemon en ball. Mais la personne qui a souhaité t’offrir ce pokemon ne voulait pas dévoiler son identité et était sûr de te faire plaisir suite au départ de togétic.
Joyeux Noël. En espérant que Dracolosse n’aura rien cassé en t’apportant les cadeaux par la voix des airs.
Ps : C’est une femelle.

Ondine afficha un grand sourire et en effet, était ravie de son nouveau compagnon.

Ondine : Bonjour petit toguépi.

Celui-ci semblait plus malicieux que son premier toguépi.

Ondine : Alors tu es une fille ! On va super bien s’entendre je crois. Bienvenue !

Le petit pokemon semblait ravi.

Toguépi : Toguiiii prrriiii !

Ondine : Il me reste un cadeau à ouvrir, ouvrons le ensemble.

C’était le cadeau de Délia, que Ondine avait ouvert en dernier comme c’était précisé sur le paquet.
Elle l’ouvrit et ce qu’elle y découvrit la charma complètement. Il s’agissait d’un bonnet, d’un flot et d’un manteau minuscule pour aller à toguépi.

Ondine : Oh mon Dieu ! Délia est adorable ! Il faudra absolument que je la remercie aussi.

La jeune femme était émue au plus haut point par tous ces cadeaux. Elle sirota son chocolat chaud et quand elle tourna la tête à un moment donné, elle découvrit un paquet cadeau déposé sur le rebord extérieur de sa fenêtre.

Elle fronça les sourcils. Il n’était pas là quand elle était rentrée. Elle l’aurait remarqué sinon.
Prudente, elle se dirigea vers la porte et sortit dehors. Elle ne vit personne. Elle s’approcha de la fenêtre et saisit le paquet qui y était posé, puis elle se remit sur le seuil de sa porte, car les pantoufles dans la neige, c’était moyen.

Elle ouvrit le paquet . Ce qu’elle découvrit lui coupa le souffle, c’était une petite boite. Et cette boite contenait elle-même une chaine en or. Le pendentif représentant un petit toguépi.

Ondine : Quoi ?..Mais qu’est-ce que…

Un murmure se fit entendre derrière elle.

_ Je suis vraiment désolé pour tout Ondine.

Surprise, elle se retourna.

Ondine : Quoi ?..Mais qui.. ?

Le jeune homme qui jusque la avait la tête baissée, la releva. Son écharpe cachait la moité de son visage et son bonnet cachait ses cheveux, seuls ses yeux étaient apparent. Mais Ondine le reconnut. Elle était sans voix. Aucun son ne pouvait sortir de sa gorge.
Au bout de quelques secondes, elle réussit seulement à articuler son prénom

Ondine : Sacha ?

Sacha : Je m’excuse pour tout Ondine.

Ondine : Et pour quoi exactement ?

Sacha : D’avoir été jaloux. De t’en avoir voulu de ressentir quelque chose pour quelqu’un d’autre. D’avoir été le pire des monstres en ne te donnant plus de nouvelles et en cherchant du réconfort dans les bras de Aurore que finalement, je n’aimais pas et qu’au bout du compte j’ai fait souffrir aussi. Je suis désolé de n’avoir pas compris plus tôt les sentiments que j’avais vraiment pour toi. Désolé de tout ce que j’ai fait.

Ondine : Sacha. Je ne .. je ne sais pas quoi te dire.. Je.. Je ne t’ai pas revu depuis tres longtemps, je n’ai pas eu de nouvelles depuis des mois et là tout à coup tu apparais sans que je m’y attende et tu me dis tout ça… et.. de quels sentiments tu parles exactement ?

Sacha : Ca parrait pourtant évident. Ca m’a fait tellement mal quand je t’ai imaginé avec un autre. Et ça m’a fait tellement souffrir de ne plus t’écrire, par fierté. Je..Oui c’est évident que je t’Aime en fait. Je t’Aime Ondine.

Elle était stupéfaite et surprise. Et il y avait de quoi. Son cœur s’accelera et une larme roula sur sa joue.

Ondine : Je sais pas quoi te dire…

Sacha : En fait, ce qui serait le plus beau des cadeaux pour moi ce soir serait de t’entendre dire que tu me pardonnes tout le chagrin que j’ai pu te causer.

Ondine ferma les yeux une seconde pour les rouvrir et le fixer droit dans les yeux. Elle tendit ses mains vers lui et le défit du bonnet qu’il portait, ce qui libéra ses cheveux. Puis elle baissa son écharpe et découvrit enfin son visage. Un visage si semblable et en même temps tellement plus beau que celui de ses souvenirs.
Elle lui sourit et lui dit

Ondine : Je te pardonne Sacha… Tu sais bien que je n’arrive jamais à t’en vouloir bien longtemps.

Il la regarda intensément lui aussi et lui rendit un chaleureux sourire reflétant le bonheur qu’il ressentait après sa réponse.

Il leva les yeux et un air malicieux apparu sur son visage, puis il lui dit.

Sacha : J’ai lu tous tes messages Ondine. Dis-moi, c’est vrai que tu tiens à moi tant que ça?

Ses joues rosirent légèrement. Elle était confuse et ne savait pas trop quoi dire. En effet, l’écrire c’était une chose, le dire en était une autre.

Ondine : Et bien. Oui. J’ai toujours beaucoup tenu à toi même si je ne le disai pas.

Il s’approcha d’un ou deux centimètres de plus.

Sacha : Mais heu.. à quel point ?

Ondine : Comment ça ?

A présent, c’était plus des murmures qu’autre chose

Sacha : Jusqu’à quel point tu tiens à moi ?

Ondine : Je..là tu m’en demande trop sacha.

Sacha : Il t’a plus mon cadeau ?

Ondine : La chaine ? C’est toi ?

Sacha : Oui. Et toguépi, il te fait plaisir ?

Elle le regarda bassourdie

Ondine : C’est toi qui m’a offert toguépi alors ?

Sacha : Oui.. Je, j’ai trouvé l’œuf. Et l’infirmière Joelle m’a certifié que c’était un œuf de toguépi. Et tout le temps où je m’en suis occupé alors qu’il n’était qu’un œuf, j’ai beaucoup repensé à toi.

Ondine : Mais pourquoi tu l’as fait offrir par le professeur Chen ?

Sacha : Parce que je..ne pensais pas venir.

Ondine : Ah non ?

Sacha : Non. Mais j’ai changé d’avis. Il fallait que je te vois, il fallait que je te dise.

Ondine :…. Et je suis contente que tu sois venu.

Sacha : Pas autant que moi je crois.. Oh, excuse moi mais je dois respecter une tradition.

Ondine : Comment ça ?

Elle ne vit rien venir. Il s’approcha d’elle, l’enlaça et l’embrassa. D’abord étonnée, elle finit par se laisser faire et lui rendit même son baiser.
Il se sépara ensuite d’elle et lui dit.

Sacha : Il y a une branche de gui au dessus de nous.

Effectivement, elle se souvint l’avoir mise là. Et en y repensant, elle se dit que finalement elle avait eu une idée géniale.

Ondine : Je t’Aime aussi Sacha.

Il releva les yeux vers elle. Il était carrément surpris. Elle lui avait dit si spontannément. Il ne s’était pas du tout attendu à ça.
Il ne trouva rien à dire. Il se contenta de sourire. Il semblait heureux et soulagé.

Sacha : Vraiment ?

Ondine : Oui bien sûr, depuis le début sacha.

Sacha : Et après y avoir réfléchi, moi aussi je crois que je t’Aime depuis le début.

Ondine : Peuimporte. Ca qui compte, c’est maintenant.

Sacha : Oui c’est vrai… Est-ce qu’on pourrait alors envisager de..

Ondine : De…quoi ?

Sacha : De..former un couple tous les deux ?

Ondine : Un couple ? Tu veux dire… un couple qui serait séparé toute l’année ?

Sacha :Certes. Mais qui communiquerait par mail, qui se verrait aux grandes occasions pour commencer, et qui sauront marquer chaqu’unes de leur visites par quelque chose de spécial.

Ondine : Comment ça ? Par quoi ?

Sacha : Je pourrai te donner un avant goût ?

Ondine : Essaie toujours…

Il avança dans la maison, la forcant ainsi à reculer, passa un bras autour de sa taille et claqua la porte d’entrée derrière lui.

Laissons le suspens sur ce qui se passa derrière cette porte. Mais ce qu'on peut dire, c'est que cette nuit là Ondine lui avait offert le plus beau des cadeaux qu'il puisse rêver avoir!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:25

C'est trop mignon I love you
J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:43

suite ! c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 11:42

Oh oui, c'est tout mignon tout sa ^^
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:08

La nuit fut magique pour nos deux amoureux. Ils formaient officiellement un couple après ce qu’ils avaient fait c’était sûr et certain.
Le jour de noël fut finalement le plus beau de tous pour Ondine. Et qui plus est, elle avait offert à Sacha les plus belles choses qu’une femme ne puisse jamais offrir à un homme, son pardon pour commencer, son amour ensuite, et son innocence pour finir.

Oui, Sacha avait gagné Ondine, c’était la plus belle chose qu’il pouvait posséder.

Ensuite, d’un commun accord, ils décidèrent que toguépi leur appartiendrait à tous les deux. C’est-y pas mignon ?

C’est main dans la main qu’en ce jour de noël ils arrivèrent au Bourg palett pour saluer leurs amis et la mère de Sacha, et aussi les remercier.
Ondine sauta dans les bras de Pierre quand elle le vit. En effet, la veille lui et Sacha étaient arrivés à Bourg Palette. Ondine aurait dû être là, mais elle ne l’était pas. Sacha avait lu ses mails. Et pris de remords, et appeuré à l’idée d’avoir peut-être tout fiché par terre, il s’était dit qu’il était temps d’aller la voir et essayer d’arranger les choses. En espérant qu’elle veuille lui pardonner. La suite, vous la connaissez.



Bref, la journée se passa bien. Delia fut peu surprise et très heureuse. Tout le monde se retrouva pour se parler, rire et s’amuser.
Sacha et Ondine s’éclipsèrent un moment seuls dans le jardin pour discuter et s’embrasser. Ils allaient être de nouveau séparés et ça allait être dur. Ils avaient besoin d’un peu de temps seuls tous les deux.


Quand la fin de la journée arriva, Ondine et Sacha savaient pertinnament que dés le lendemain matin ils n’allaient plus se revoir. Ils voulurent passer la nuit tous les deux. C’est ainsi que Pierre se retrouva à squatter le canapé du salon chez Delia tandis que le nouveau petit couple partageait la chambre de Sacha.
Ils étaient là à s’embrasser.. avec ardeur dirais-je, quand ils entendirent frapper. Ils se séparèrent, et innocemment, comme si de rien n’était, Sacha ordonna d’entrer. C’était sa mère.

Delia : Coucou vous deux. Désolé de vous embêter, je passais juste te dire Sacha que toutes tes affaires sont déjà prêtes pour que tu puisse repartir demain.

Sacha : Merci maman.

Delia : Et bien bonne nuit vous deux !

Ondine : Bonne nuit Mme Ketchum !

Elle allait refermer la porte puis la réouvrit pour dire

Delia : Oh et heu..pensez à vous protéger, juste pour qu’il ne se passe rien s’il se passe quelque chose.

Elle leur fit un clin d’œil et ferma la porte.

Ondine et Sacha étaient un peu déconcertés. Ce genre de discours maternels, c’était assez gênant.
Puis ça fit tilt dans la tête de Ondine qu’ils n’avaient pas pris cette précaution la nuit précédente.
Mais bon, c’était la première fois, c’était une seule fois, donc bon, se serait vraiment de la malchance s’il y a avait eu un quelconque effet. Elle ne s’inquiéta donc pas plus que ça.

Quand à Sacha, dés que sa gêne dûe aux propos de sa mère fut passée, il envisagea de reprendre les choses en main avec sa chérie.

Et cette nuit là, comme la précédente d’ailleurs, fut belle pour tous les deux.
Elle le fut moins pour Pierre sur son canapé, mais bon, c’est un détail.

Au petit matin, alors que Ondine dormait encore et que le jour n’était pas encore totalement levé, Sacha décida qu’il était temps pour lui de s’en aller. Se serait moins douloureux pour eux s’ils n’avaient pas à se dire aurevoir.

Il lui laissa un petit mot, l’embrassa sur le front et descendit au rez de chaussée. Lui et Pierre partirent peu de temps après.
Sacha avait la gorge vraiment nouée. Il était heureux de se savoir enfin officiellement avec la jeune femme. Mais il était vraiment triste de devoir la laisser.

Ondine quand elle se réveilla, vit qu’elle était seule. De suite elle comprit que Sacha était parti. Et elle comprenait pourquoi. Une larme dégringola.
Puis elle trouva le petit mot sur l’oreiller qu’elle s’empressa de lire.

Ma belle, tu dois te douter à quel point c’est difficile pour moi de te laisser mais je n’ai pas le choix. Tout comme tu n’as pas non plus d’autres choix que de rester à l’arène.
J’ai préféré ne pas te dire aurevoir, ça aurait rendu les choses encore plus insupportables. Mais saches que je t’Aime. Je ne fait pas que te le dire, je le pense et je le ressens sincèrement. Et je te le montrerai.

Je t’embrasse. Tu vas me manquer.
Ton homme. Wink

Ondine versa une autre larme et rangea soigneusement ce papier dans son sac. Dans l’armoire de Sacha, elle prit un de ses tee shirt et sentit son odeur dessus. Ce parfum qui n’appartenait qu’à lui. Elle décida de le garder, histoire d’avoir un peu de lui avec elle.
Les six mois à venir allaient être long. Tres long. Il faudrait qu’elle supporte son absence, et ça ne s’annonçait pas facile. Surtout maintenant qu’elle avait goûté à ses lèvres, et, à son corps.

Mais elle allait tenir pour lui. Pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:21

génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAML les retouvaille (ma 1e fanfic)
» La Meilleure Fanfic AAML
» Ma première FanFic AAML
» [fanfic AAML] Petite retours au sources.
» L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: