Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-

Aller en bas 
+12
Emma55
Édéa Lee
aquachix
fannedeAAML
vaporeon123
indercel
Kitty
Pika
remy1106
Laura57
Didi
Bella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:21

Oh c'est trop beau !! XD Pierre qui passe la nuit sur le canapé Very Happy
J'aime trop cette histoire, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:58

suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:22

**
**
**


6 mois plus tard, Sacha revenait effectivement de son voyage, avec deux jour d’avance pour faire la surprise à sa chérie qui lui avait tant manqué. Et pour qui il avait tant pleuré de son abssence.

La Championne était au cœur de l’arène à livrer un match serré contre un jeune dresseur quand tout à coup, un jeune homme à la chevelure noire épaisse entra en furie dans la grande salle.
Il cria son prénom, laissa tomber son sac et couru vers elle, qui, surprise, interrompu son match également pour se jeter dans ses bras.

Ondine : Oh Sacha !!!

Le jeune homme la porta dans ses bras et l’embrassa passionnément. Ca se voyait qu’ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps.

Sacha : Ondine ! Oh mon cœur, ca me fait tellement plaisir de te voir enfin !

Ondine : Oh et moi donc ! Je suis vraiment vraiment contente !

Sacha : Pas autant que moi c’est certain !

Ondine : Oh si !..Mais dis moi, tu es en avance !

Sacha : Oui, c’était pour te faire la surprise.

Elle rit
Ondine : C’est réussi ! Oh je t’adore ! Tu m’as tellement manqué ! Je t’aime.

Sacha : Et moi aussi je t’Aime. Comme un fou.



Derrière eux cela dit, quelqu’un s’impatientait.
_ Heu, excusez-moi… Enfin je voudrais pas déranger mais… Je voudrais bien finir ce match.

Ondine : Oh Mince !... Excusez moi…. (à Sacha) Pardon mais il faut vraiment que je finisse ce match.

Sacha : Qui mieux que moi peut comprendre ? Vas-y je t’en prie.

Ondine : Merci.

Ondine, plus reboostée que jamais se remit en selle pour le match qu’elle livrait avec leviator.

Ondine : Vas-y Léviator, attaque laser glace !

Le pokémon envoya un laser sur le Coraillon adverse, qui se transforma en glaçon.

Ondine : Et maintenant, pistolet à O !

Léviator lança l’attaque et Coraillon se retrouva expulsé à l’autre bout de la salle et se retrouva KO.

_ Oh non. Cora.

Ondine : Bravo Léviator… (au jeune dresseur) Tout va bien pour Coraillon ?

_ Oui oui. Ca va aller. Mais je suis déçu de ne pas avoir gagné le badge cascade.

Ondine : Si tu veux, je te donne la possibilité de revenir me défier quand tu le voudras. Après t’être entrainé d’avantages. Ca te dit ?

_ Et comment ! Merci madame !

Ondine : Non. Mademoiselle.

Elle sourit et il tourna les talons pour partir.
Sacha en profita alors pour se rapprocher d’elle et lui murmurer à l’oreille.

Sacha : Ca ne saurait tarder qu’on puisse t’appeler Madame.

Elle tourna les yeux vers lui, interrogative. Il lui répondit seulement par un clin d’œil.

Sacha : Dis donc. Tu es devenue vraiment très forte. Je ne t’ai pas vu combattre depuis des années et je dois dire que je suis étonné.

Ondine : On pourra faire un match si tu veux.

Sacha : Oui on pourra. Mais après avoir fait autre chose qui je crois sera bien plus interressant et bien plus palpitant.

Il sourit, elle aussi quand elle comprit son sous-entendu, puis il l’embrassa.
Elle ferma l’arène et ils rentrèrent chez elle.

Ils verrouillèrent la porte et montèrent en hate vers la chambre de la jeune femme. Ils semblaient bien pressés.


**

2 heures plus tard. ;-)

Après une bonne douche chaude et revigorante, les deux amoureux descendirent dans le salon de la jeune femme.

Sacha : Dis moi au fait, tes sœurs ne sont pas là ?

Ondine : lol. Fidèles à elles-même, elles font du shopping, c’est la période des soldes d’été. Mais je vais déverouiller la porte où elles se poseront des questions en rentrant.

Sacha : De toute façon les seules choses qu’elles pourraient soupçonner sont vraies.

Ondine : (rougissant) Heum..oui. C’est juste..Mais dis-moi au fait, et toi, tu es seul ? Pierre n’est pas avec toi ?

Sacha rit gentiment.

Ondine : De quoi ?

Sacha : Rien c’est juste que..on demande des choses à priori essentielles seulement après avoir fait autre chose qui l’était peut-être moins. =)

Ondine : Non, je crois que ce qu’on a prit la peine de faire avant toute chose primait sur le reste, lol.

Sacha : Oui je crois aussi.

Il l’embrassa de nouveau.

Sacha : Pour te répondre au fait, Pierre savait qu’on avait besoin de temps pour se retrouver tous les deux, donc il en a profité pour repasser à Argenta voir si tout est en ordre là bas.

Ondine : Ok. C’est gentil à lui de nous avoir laissé un peu de temps.

Sacha : Oui. Je crois surtout qu’il voulait nous laisser seuls pour me laisser le temps de faire quelque chose de vital.

Ondine : C'est-à-dire ?

Sacha : Tu verras plus tard…. Tu as quoi de prévu pour ce soir sinon ?

Ondine : Et bien en premier, rester avec toi, ensuite, rester avec toi, et pour finir, dormir avec toi.

Puis elle lui adressa un grand sourire enfantin.

Sacha : Ce programme est parfait. J’adhère.

Ondine :Tu as quoi a faire de si important donc ?

Sacha : Tu ne sauras pas. Du moins pas tout de suite.

Ondine : Allez dis moi.

Sacha : Non.

Ondine : Stp.

Sacha : Non.

Ondine : Pas grave.. je saurai bien.

Sacha : Oui. En temps voulu…. Bon. Et si on se faisait un petit match ? C’est toi qui me l’a proposé non ?

Ondine : Oui. Allons-y ! J’ai hate de te voir à l’action !

Sacha : hey ! Tu m’y a vu il y a quelques minutes à peine !

Ondine rit

Ondine : T’es bête. Allez on y va !


Ils sortirent pour aller livrer un match dehors, quand ils croisèrent les sœurs de Ondine qui revenaient avec quelques garçons dont les bras étaient chargés de paquets.

Ondine : Houlala ! Hey les filles ! Vous avez fait des folies à c’que je vois !

Daisy : Holala oui, tu aurais du venir, il y avait des choses super !

Ondine : Oui certes, mais je ne peux pas tenir l’arène et faire les boutiques.

Violette s’approcha de Sacha avec un grand sourire et comprit qu’il était revenu pour Ondine. Elle ne faisait qu’en parler depuis des mois. C’est juste qu’il avait un peu d’avances apparemment.

Violette : Non c’est sûr. Mais par contre, tu peux passer ton temps autrement et agréablement au lieu de tenir l’arène, ça ça ne te dérange pas hin !

Ondine rougit et se fâcha.

Ondine : Dis donc ! C’est pas toi qui va me jeter la pierre quand même !

Lily s’approcha à son tour.

Lily : Oh mais non ! Tu as bien raison Ondine. En plus il est mignon Sacha tu as bien raison d’en profiter. Tu l’attend depuis suffisamment longtemps.

Daisy : Oh oui c’est vrai ! Je me souviens encore quand elle n’avait que 11 ans et qu’elle nous parlait de Sacha en…

Ondine : Oui bon bon ! Stop ! J’aimerai garder une part de mystère si c’est pas trop vous demander…

A cet instant, les trois garçons qui accompagnaient les jeunes femmes ressortaient de la maison après avoir porté tous les paquets à l’intérieur.


Sacha : Bah ça alors ! Jacky ?

En effet, parmis les galant porteurs de sac, il y avait le fidèle Jacky, à présent fiancé officiel de cette chère Daisy.

Jacky : Sacha ? Wow !!!

Ils se firent une chaleureuse accolade et se saluèrent, très heureux de se revoir.

Jacky : Tu es en avance.

Sacha : Heu..oui.

Jacky : Content de te voir.

Sacha : Et moi donc ! Mais je ne t’avais pas vu.

Jacky : Moi non plus ! Mais bon, faut dire que j’étais caché par tous les paquets.

Daisy : Oups oui. Il est tellement adorable. Il me propose toujours de porter mes paquets.

Ondine : Il te propose ou tu lui impose ?

Jacky : Bien sûr que c’est moi qui propose ! Je ferai n’importe quoi pour ma Daisy.

Ondine, murmurant à l’oreille de Sacha.

Ondine : Mon Dieu, l’amour le rend débile.

Sacha : Oui. L’amour ça rend un peu fou j’avoue.

Ils se sourirent et s’embrassèrent de nouveau.

Ondine : Bon. On le fait ce match ?

Sacha : A ton service !

Jacky : Vous allez vous battre ?

Ondine : Oui.

Sacha : Ca peut être interressant.

Jacky : Oui c’est sûr.

Les sœurs de Ondine ainsi que Jacky rentrèrent dans la maison pour laisser le jeune couple livrer son match .


Ils s’approchèrent de la piscine et allaient se séparer pour se placer chaqu’un d’un côté différent de celle-ci, quand Sacha retint Ondine par le bras et lui murmura

Sacha : Le perdant fait l’amour à l’autre ce soir.

Il suivit ses paroles d’un sourire espiègle et d’un regard coquin avant de regagner sa place, tandis qu’Ondine était agréablement surprise. Et un peu désorientée aussi.

Ils livrèrent bataille. Staross contre Pikachu.

La bataille était serrée, chaqu’un voulant gagner, déjà par fierté, montrer à son chéri à quel point il était fort. Et au-delà de ça, l’enjeu plus ambigu faisait naître en eux une argne sauvage désirant gagner afin d’atteindre les summum du plaisir sous les doigts de l’autre le soir venu.

Et à la surprise générale (je dis générale car il y avait des spectateurs aux fenêtres de la maison), Ondine gagna ce match.
C’est avec le sourire qu’elle rappela Staross dans sa pokéball et s’approcha de son cher et tendre en lui murmurant.

Ondine : Maintenant j’attend de voir.

Il maintint son regard et lui répondit, presque défiant

Sacha : Et tu verras.

Le désir presque palpable entre eux leur aurait bien fait pratiquer la chose sur place, mais là, sous les yeux de tous, c’était moyen.
Ils allaient patienter jusqu’au soir. L'envie n’en serait que plus forte.



(NA: Le prochain chapitre est un chapitre aléatoire, il peut être lu, ou pas, disons que c'est juste de la transition, mais je le censure au public, ceux qui veulent le lire n'ont qu'à me le demander et je leur enverrai par MP. Mais disons que c'est un chapitre trop "osé" pour être mis sur le forum. Voili voilou.)
Revenir en haut Aller en bas
Pika

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:27

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:30

J'adore Very Happy
Suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:33

moi je vais le lire
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:45

Tiens moi aussi ^^
Sinon suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 22:20

Ok je vous l'envoie par mp alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 17:23

Bon, apres les émotions du chapitre censuré que vous aurez lu par MP, lol, voici la suite.


Le reste de la soirée, ils la passèrent tous les 6 ensemble. Et vint le moment où tout le monde partit se coucher.
C’était le moment qu’attendaient avec impatience Sacha et Ondine pour renouveler leur petite expérience et pour que Sacha remplisse correctement les thermes de son contrat. =)


Puis le lendemain arriva assez vite, même trop vite pour nos deux tourteraux .

Ils passèrent la journée à discuter et se ballader. A s’embrasser et à se chercher.

Dans l’après midi, plusieurs dresseurs passèrent par là et Ondine accepta leur défi et livrait bataille brillament à chaques fois.
Sacha était très surpris de son dressage et de sa force. Il en avait eu quelques avant goût la veille mais en être spectateur était encore plus fabuleux.
Peu importe le type de pokemon qui se présentait face à elle, elle avait toujours des ressources et chaqu’un de ses pokemons avait sa technique d’attaque bien spécifique. Elle l’impressionnait. Et en fait, elle l’avait toujours impressionnée.

Il repensa à leur moments passés ensemble, à leur rencontre et leur nombreux voyages.
Dés qu’il l’avait connue, elle l’avait déjà impressionnée par son caractère et son mordant. Contrairement à beaucoup de filles, elle avait de la poigne et ne machait pas ses mots. Et cette attitude et son look tomboy mélangé à un tempéramment enfoui sensible et un joli minois très féminin l’avait fasciné.
Il ne pensait pas à l’amour à cet êge. Elle si, surement. Les filles y pensent bien plus tot que les garçons. Mais pas lui. Elle lui plaisait, il la trouvait jolie, et il l’aimait beaucoup. Mais une love story était inconcevable. Pas à 10 ans tout de même.

Elle l’avait encouragé sans relache dans toutes ses aventures, l’avait conseillé, l’avait soutenu, lui avait mis les point sur les i quand il le fallait et s’était chamaillée avec pas mal de fois.
Et il avait adoré tout ça. Tous leur bons moments, comme les mauvais.

Et à présent il était adulte, elle était une femme. Ils pouvaient enfin penser à une histoire d’amour. Mais il l’avait espérée si longtemps, l’avait voulue si longtemps que, maintenant qu’il l’avait, il ne la laisserait plus filer. Il la voulait pour toujours.
Certains auraient pu dire qu’il était encore jeune pour être aussi certain d’une telle décision mais non. C’est le genre de choses qu’on ressent dans son cœur, dans sa tête, dans ses tripes. Quand on rencontre la bonne personne, on le sait. Ca fait tilt.
Et ça lui avait fait il y avait presque 10 ans. Et il en était encore plus fou à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 17:25

Le soir venu, après le repas, Sacha demanda à Ondine de le suivre pour prendre une marche avec lui dehors. Elle le suivit sans hésiter.

Ils marchèrent un peu aux alentours de la maison.
Ondine voyait bien que Sacha semblait préoccupé par quelque chose mais ne savait pas exacement quoi.

Ondine : Tout va bien ?

Sacha : Oui. Oui oui. Tout va super bien.

Ondine : Pourtant tu as l’air bizarre.

Sacha : Je suis triste de savoir que je dois repartir bientôt.

Ondine : Oui je comprend. Moi aussi je suis très triste. Je n’ai pas envie que tu partes. J’aimerais pouvoir rester avec toi.

Il la regarda un instant puis se jeta dans ses bras, comme deséspéré.
Sacha : Si tu savais..j’ai pas envie de te laisser. Je t’aime. Etje…j’ai peur.

Ondine fronça les sourcils, inquiète.
Ondine : Quoi ? Mais peur de quoi sacha ?

Sacha : J’ai peur qu’à force de ne plus me voir tu ne m’aimes plus.

Elle se détacha de lui et affichait une expression incertaine. Elle hésitait entre joie qu’il ai si peur de la perdre, ou colère qu’il lui fasse si peu confiance.

Il passa une main dans ses cheveux, jouant avec une mèche de celle-ci et lui dit, quelques peu confus.

Sacha : Ne te méprend pas, ne crois pas que je n’ai pas confiance en toi… c’est juste que le temps fait son œuvre quelques fois, et on oublie sans même le vouloir quand on est éloigné trop longtemps de quelqu’un.

Ondine : Heum..Sacha.. Est-ce que..Comment dire…Est-ce que tu crois que toi tu pourrais m’oublier ?

Sacha sembla comme tétanisé par la question

Sacha : Non !!! Jamais ! je t’Aime bien trop pour que ça n’arrive !

Elle lui sourit et posa une main sur son beau visage qu’elle aimait tant regarder.

Ondine : Et bien dis toi qu’il en est de même pour moi. Je t’Aime à l’infini. Je t’Aime depuis 10 ans. On a résisté à l’enfance, à la séparation, aux autres filles, parce que je sais pertinnament que certaines d’entre elles ont craqué pour toi Sacha. Et on a résisté à des milliers d’autres choses. Et crois moi, ce n’est pas maintenant que notre amour est enfin concret que je vais t’oublier bien au contraire !

Il lui sourit à son tour, soulagé. Il croyait à ses paroles plus qu’à n’importe quoi d’autres. Il avait juste besoin de l’entendre le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAML les retouvaille (ma 1e fanfic)
» La Meilleure Fanfic AAML
» Ma première FanFic AAML
» [fanfic AAML] Petite retours au sources.
» L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: