Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-

Aller en bas 
+12
Emma55
Édéa Lee
aquachix
fannedeAAML
vaporeon123
indercel
Kitty
Pika
remy1106
Laura57
Didi
Bella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pika

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 17:28

Génial!!! Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 17:38

Super ^^
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 17:55

suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:03

L'amour à distance... mh... ça passe ou ca casse xD
toujours aussi bien comme fic! Smile
tiens je veux bien le lire moi aussi le fameux chapitre ^^ je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:52

Ca y est, je te l'ai envoyé par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 00:48

lecteurs assidus, voici le moment que vous attendez tous, la fin... bonne lecture.


Sacha devrait repartir le lendemain soir, son escale à Azuria ne pouvait pas être plus longue. Et il s’en mordait les doigts. Il ne voulait pas la laisser seule. Mais il avait beaucoup d’étapes importantes à franchir pour atteindre son but et obtenir son titre. Et il n’en avait franchi qu’une pour le moment.

Pendant le repas du soir, qu’ils ne prirent que tous les deux, en amoureux =), sacha avait été bizarre. Comme ailleurs, perdu dans ses pensées. Il avait l’air de ruminer et semblait soucieux, inquiet.

Ondine : Y’a quelque chose qui va pas ?

Sacha (sortant de ses pensées) : hein quoi ?.. Si si, tout va bien. Je reflechissais c’est tout.

Ondine : Mouai. Ok…. Bon, que veux tu faire ?

Sacha : C'est-à-dire ?

Ondine : lol, bah tu préfères qu’on sorte pour notre dernière soirée ensemble ou tu préfères qu’on reste ici ?

Sacha :Je..préfère rester ici…seulement avec toi.

Ondine : Ok..mais, dis moi, tu as l’air soucieux, ça n’a vraiment pas l’air d’aller bien pour toi !

Sacha : Oh ne t’en fais pas c’est rien.

Ondine(haussant les épaules) : Si tu le dis. Allez viens !

Elle se leva et lui tendit la main. Il la prit et la suivit. Puis tous les deux s’installèrent sur le grand canapé du salon. Ils discutèrent longtemps, pendant presque deux bonnes heures. Découvrant chaqu’un l’un chez l’autre comment ils s’étaient rendus compte de leur sentiments, à quels moments. Ondine éclairait Sacha sur certains détails du passé qui aurait pu à l’époque lui mettre la puce à l’oreille et qu’il ne réalisait que maintenant qu’elle le lui disait.

Bref, une belle soirée entre amoureux, entre tout nouveaux amoureux. Car même si leur relation avait six mois, elle en était toujours au stade du début vu qu’ils ne se voyaient presque jamais. Mais ils avaient confiance l’un en l’autre, et cette distance entre eux n’aurait pas raison de leur sentiments.


Quand il se fit tard, les amoureux montèrent dans la chambre de la jeune fille. Puis, avant de se coucher, et comme il l’avait prévu, sachant qu’elle le faisait chaques soirs, Ondine regarda sa boîte mail avant d’aller se mettre au lit.

Puis deux secondes plus tard il l’entendu de sa voix surprise dire
Ondine : Tiens ! J’ai un message !

Le cœur du jeune homme s’emballa et il déglutit difficilement.

Elle ouvrit le mail et le lu

De : Sacha
A : Ondine

Objet : Je t’Aime.

Ondine, je te connais depuis l’enfance et je n’ai jamais su me passer complètement de toi dans ma vie. On a grandi et nos chemins se sont séparés, mais ça n’a fait que me démontrer l’amour que je te portais. Et ça l’a renforcé.
Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi, et le fait de devoir repartir demain me rend malade, car de na pas t’avoir avec moi sera déchirant, vraiment ! je n’ai jamais parlé plus sérieusement de toute m’a vie qu’en te disant ça.

Je ne veux pas laisser ma petite amie derrière moi encore une fois, mais par contre, je voudrais que ‘ma femme’ m’accompagne. Seulement pour ça, tu devras accepter de te marier avec moi. =)

Ondine je t’Aime vraiment de tout mon coeur. Voudrais-tu m’épouser ? L’amour que je te porte est sans limite, je n’aimerai plus jamais aucune autre femme j’en suis certain. Veux-tu être ma femme ?


La jeune femme avait les larmes aux yeux. Et l’ayant remarqué, Sacha s’était rapproché d’elle, comprenant qu’elle venait de lire son e-mail. Il posa alors une main sur son épaule puis s’agenouilla à côté d’elle. Elle le regarda, les yeux brillants.

Sacha : Je suis désolée ma belle. Je sais bien que..que y’a plus romantique comme demande mais…mais je ne savais pas trop..enfin..je ne savais pas comment..

Ondine émit un petit rire amusé et lui carressa la joue et lui dit
Ondine : Oh mon sacha. Tu n’as jamais été vraiment romantique… mais ça ne m’a jamais empêché de t’aimer.. Car c’est pas grave. Je t’Aime exactement comme tu es. Le romantisme ça m’importe peu, je veux seulement de la sincérité. Je veux seulement TOI.

Sacha : Oh ma Ondine…Et je suis sincère ! Je t’Aime !... Tu.. est-ce que…est-ce que tu veux, m’épouser ?

Sa timidité la charmait encore plus. Ondine lui adressa un grand sourire et s’agenouilla avec lui pour le prendre dans ses bras et lui répondre

Ondine : Oui je veux ! Je veux être ta femme ! Je ne veux que ça !

Ils s’embrassèrent et cette réponse changea le reste de leur vie. Car en effet, suite à ça, ils se marièrent, non pas six mois plus tard, mais le lendemain. Oui, le lendemain ils furent mariés. Et quand Sacha dû repartir, son épouse le suivit.

La priorité de Ondine dans sa vie n’était désormais plus son arène, mais son époux. Elle allait rester près de lui et le soutenir dans son ascension pour devenir maître pokémon.
Et puis, elle aussi voulait devenir maître pokémon eau. Et même si elle avait acquis beaucoup d’expérience au sein de l’arène, ça n’aurait pas été cela qui lui aurait fait atteindre son but. Elle aussi allait réaliser son rêve en même temps que son mari.

Pierre les accompagnait et les trouvait tous les deux plus mignons que jamais à marcher le long des routes main dans la main. Sacha s’irritait au moindre jeune homme qui osait ne serait-ce que poser les yeux sur sa femme, et inversement.

Les deux jeunes mariés ne remercieraient jamais assez la technologie moderne grâce à laquelle ils avaient enfin pu se retrouver et qui avait finalement déclenché leur envie de vivre leur relation.

Laissons les vivre le reste de leur vie et de leurs aventures en amoureux et heureux ! Et vive les mariés !!!

FIN .


J'espère que ça vous aura plu! Merci pour tous vos coms en tout cas, j'apprécie énormément, ça me touche beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:16

Génial ! Ta fic était vraiment belle, merci de l'avoir écrite cette histoire était passionnante ! Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:20

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:34

très belle fic, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 19:02

C'est trop mignon!!!!! Smile
Merci à toi!
J'ai vraiment adorée ta fic Very Happy
Continue comme ca !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAML les retouvaille (ma 1e fanfic)
» La Meilleure Fanfic AAML
» Ma première FanFic AAML
» [fanfic AAML] Petite retours au sources.
» L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: