lecteurs assidus, voici le moment que vous attendez tous, la fin... bonne lecture.
Sacha devrait repartir le lendemain soir, son escale à Azuria ne pouvait pas être plus longue. Et il s’en mordait les doigts. Il ne voulait pas la laisser seule. Mais il avait beaucoup d’étapes importantes à franchir pour atteindre son but et obtenir son titre. Et il n’en avait franchi qu’une pour le moment.
Pendant le repas du soir, qu’ils ne prirent que tous les deux, en amoureux =), sacha avait été bizarre. Comme ailleurs, perdu dans ses pensées. Il avait l’air de ruminer et semblait soucieux, inquiet.
Ondine : Y’a quelque chose qui va pas ?
Sacha (sortant de ses pensées) : hein quoi ?.. Si si, tout va bien. Je reflechissais c’est tout.
Ondine : Mouai. Ok…. Bon, que veux tu faire ?
Sacha : C'est-à-dire ?
Ondine : lol, bah tu préfères qu’on sorte pour notre dernière soirée ensemble ou tu préfères qu’on reste ici ?
Sacha :Je..préfère rester ici…seulement avec toi.
Ondine : Ok..mais, dis moi, tu as l’air soucieux, ça n’a vraiment pas l’air d’aller bien pour toi !
Sacha : Oh ne t’en fais pas c’est rien.
Ondine(haussant les épaules) : Si tu le dis. Allez viens !
Elle se leva et lui tendit la main. Il la prit et la suivit. Puis tous les deux s’installèrent sur le grand canapé du salon. Ils discutèrent longtemps, pendant presque deux bonnes heures. Découvrant chaqu’un l’un chez l’autre comment ils s’étaient rendus compte de leur sentiments, à quels moments. Ondine éclairait Sacha sur certains détails du passé qui aurait pu à l’époque lui mettre la puce à l’oreille et qu’il ne réalisait que maintenant qu’elle le lui disait.
Bref, une belle soirée entre amoureux, entre tout nouveaux amoureux. Car même si leur relation avait six mois, elle en était toujours au stade du début vu qu’ils ne se voyaient presque jamais. Mais ils avaient confiance l’un en l’autre, et cette distance entre eux n’aurait pas raison de leur sentiments.
Quand il se fit tard, les amoureux montèrent dans la chambre de la jeune fille. Puis, avant de se coucher, et comme il l’avait prévu, sachant qu’elle le faisait chaques soirs, Ondine regarda sa boîte mail avant d’aller se mettre au lit.
Puis deux secondes plus tard il l’entendu de sa voix surprise dire
Ondine : Tiens ! J’ai un message !
Le cœur du jeune homme s’emballa et il déglutit difficilement.
Elle ouvrit le mail et le lu
De : Sacha
A : Ondine
Objet : Je t’Aime.
Ondine, je te connais depuis l’enfance et je n’ai jamais su me passer complètement de toi dans ma vie. On a grandi et nos chemins se sont séparés, mais ça n’a fait que me démontrer l’amour que je te portais. Et ça l’a renforcé.
Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi, et le fait de devoir repartir demain me rend malade, car de na pas t’avoir avec moi sera déchirant, vraiment ! je n’ai jamais parlé plus sérieusement de toute m’a vie qu’en te disant ça.
Je ne veux pas laisser ma petite amie derrière moi encore une fois, mais par contre, je voudrais que ‘ma femme’ m’accompagne. Seulement pour ça, tu devras accepter de te marier avec moi. =)
Ondine je t’Aime vraiment de tout mon coeur. Voudrais-tu m’épouser ? L’amour que je te porte est sans limite, je n’aimerai plus jamais aucune autre femme j’en suis certain. Veux-tu être ma femme ?
La jeune femme avait les larmes aux yeux. Et l’ayant remarqué, Sacha s’était rapproché d’elle, comprenant qu’elle venait de lire son e-mail. Il posa alors une main sur son épaule puis s’agenouilla à côté d’elle. Elle le regarda, les yeux brillants.
Sacha : Je suis désolée ma belle. Je sais bien que..que y’a plus romantique comme demande mais…mais je ne savais pas trop..enfin..je ne savais pas comment..
Ondine émit un petit rire amusé et lui carressa la joue et lui dit
Ondine : Oh mon sacha. Tu n’as jamais été vraiment romantique… mais ça ne m’a jamais empêché de t’aimer.. Car c’est pas grave. Je t’Aime exactement comme tu es. Le romantisme ça m’importe peu, je veux seulement de la sincérité. Je veux seulement TOI.
Sacha : Oh ma Ondine…Et je suis sincère ! Je t’Aime !... Tu.. est-ce que…est-ce que tu veux, m’épouser ?
Sa timidité la charmait encore plus. Ondine lui adressa un grand sourire et s’agenouilla avec lui pour le prendre dans ses bras et lui répondre
Ondine : Oui je veux ! Je veux être ta femme ! Je ne veux que ça !
Ils s’embrassèrent et cette réponse changea le reste de leur vie. Car en effet, suite à ça, ils se marièrent, non pas six mois plus tard, mais le lendemain. Oui, le lendemain ils furent mariés. Et quand Sacha dû repartir, son épouse le suivit.
La priorité de Ondine dans sa vie n’était désormais plus son arène, mais son époux. Elle allait rester près de lui et le soutenir dans son ascension pour devenir maître pokémon.
Et puis, elle aussi voulait devenir maître pokémon eau. Et même si elle avait acquis beaucoup d’expérience au sein de l’arène, ça n’aurait pas été cela qui lui aurait fait atteindre son but. Elle aussi allait réaliser son rêve en même temps que son mari.
Pierre les accompagnait et les trouvait tous les deux plus mignons que jamais à marcher le long des routes main dans la main. Sacha s’irritait au moindre jeune homme qui osait ne serait-ce que poser les yeux sur sa femme, et inversement.
Les deux jeunes mariés ne remercieraient jamais assez la technologie moderne grâce à laquelle ils avaient enfin pu se retrouver et qui avait finalement déclenché leur envie de vivre leur relation.
Laissons les vivre le reste de leur vie et de leurs aventures en amoureux et heureux ! Et vive les mariés !!!
FIN .
J'espère que ça vous aura plu! Merci pour tous vos coms en tout cas, j'apprécie énormément, ça me touche beaucoup!