Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko-Tsu

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuko-Tsu


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 22
Film Pokémon préféré : Les 9 premiers, mais après...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GBA, GB, GBC, HGSS
Date d'inscription : 16/08/2014

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Empty
MessageSujet: L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]   L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:21

Bonjour à tous donc voilà je suis en train de rédiger ma première fanfic (et ouais y'a un début à tout  Smile ) donc svp soyez pas trop critique vis-à-vis de ça.                                                                                                      
Sur ce, bonne lecture !
(Cette fic s'étend après la région Hoenn. Régis est parti pour Sinnoh, et Sacha est rentré chez lui pour prendre du repos et s'informer sur les nouvelles régions qui possèdent une ligue Pokémon).

Prologue

-« Sacha...Sacha, n'abandonne pas ! »

Ce murmure vint briser le doux silence du soir, qui était saccadé par le suave roulement des vagues et caressé par la brise marine. Le crépuscule pourfendait la mer et le ciel d'un éclat ocre-orangé. Les quelques nuages présents dans le ciel se fondaient en lui et disparaissaient lentement en une lente agonie dans la vive lueur estivale.

-« Sacha, réveille-toi...Je t'en prie... »

La crique s'étendait sur tout l'horizon et se dressait face à la mer. Une jeune fille était agenouillée dans le sable, qui, au Soleil, réfléchissait une lueur sanguine, le visage inondé de larmes. Elle tentait de ranimer un jeune garçon sans connaissance. Ses cheveux soyeux se confondaient totalement dans le firmament, enveloppés d’un halo roux, et ses yeux d’un vert marin et turquoise reflétaient la détresse et le désespoir.

-« Ne m’abandonne pas…Ne me laisse pas ! Réveille-toi ! »

Elle insuffla tout son amour dans ces mots, toute sa passion. Personne, pas même un mort, ne pouvait ignorer ses paroles et ne pas obéir à cette jeune fille.
Il ouvrit les yeux.


Dernière édition par Yuko-Tsu le Lun 18 Aoû 2014, 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-Tsu

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuko-Tsu


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 22
Film Pokémon préféré : Les 9 premiers, mais après...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GBA, GB, GBC, HGSS
Date d'inscription : 16/08/2014

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Empty
MessageSujet: Re: L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]   L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:21

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Empty
MessageSujet: Re: L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]   L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:38

Coucou Smile J'aime bien ce début ^^ Puis j'aime assez ton style d'écriture. Enfin bon, ce n'est que le prologue, je me ferai un avis plus profond plus tard quand je lirai le premier chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Yuko-Tsu

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuko-Tsu


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 22
Film Pokémon préféré : Les 9 premiers, mais après...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GBA, GB, GBC, HGSS
Date d'inscription : 16/08/2014

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Empty
MessageSujet: Re: L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]   L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:44

En fait je l'écris depuis déjà 2 jours, et j'ai pas encore fini  Very Happy s'il n'y a pas de problème d'internet j'espère pouvoir le finir demain ou après demain...j'ai du pain sur la planche  study

Merci pour le com' c'est encourageant
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Empty
MessageSujet: Re: L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]   L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 08:39

J'adore le debut de ta fic Wink hate de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aimrys

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] 1413562761-ecran2-jvshack-com
Aimrys


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 !
Pokémon(s) préféré(s) : Gallame (et sa méga évolution aussi)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Noire 2, Platine, Emauraude, Saphir, X, Saphir Alpha
Date d'inscription : 28/11/2012

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Empty
MessageSujet: Re: L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]   L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:38

La suite ! Very Happy Sors nous donc un pavé qu'on puisse perdre toute raison sur le temps à lire cette fiction ! Ce prologue donne bien envie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zephiray?feature=mhum
Yuko-Tsu

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuko-Tsu


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 22
Film Pokémon préféré : Les 9 premiers, mais après...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GBA, GB, GBC, HGSS
Date d'inscription : 16/08/2014

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Empty
MessageSujet: Chapitre 1 part. 1 : (encore) un nouveau départ   L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 15:56

Bon, salut à tous désolé du temps de réponse mais les problèmes d'internet sont toujours présents donc j'ai le réseau par intermittences  No No No 
Donc, maintenant que j'ai internet pour quelques minutes et vu que j'ai du mal avec ce chapitre qui fait le début de cette fanfic, j'ai décidé de scinder en deux cette partie. Bon courage et bonne lecture !

Sa tête heurta violemment une vieille poutre. BAANNG !!! Il la cala sur son oreiller, encore trop sonné pour réagir. Son regard semblait hagard.

-« Sacha, tout va bien ? lui demanda une voix.

-Oui, oui, m’man, t’inquiète pas, répondit Sacha en se frottant le front et baillant à s’en décrocher la mâchoire.

-Si tu as faim, tu peux venir prendre ton petit-déjeuner » l’informa sa mère.

Son ventre répondit à sa place par un grognement sourd.

-« J’arrive » grommela Sacha.

Avec Sacha chez vous, n’oubliez jamais de protéger ou de cacher la nourriture dans un coffre-fort verrouillé. Sinon, elle ne fera pas long feu.                
Les œufs brouillés furent avalés en l’espace de quelques secondes. Le bol de céréales, vidé en un instant. Le brugnon, lui, a disparu en une bouchée. Quant au verre de lait, il fut vidé d’un trait.

-« Où est Pikachu ? demanda-t-elle.

-Il dort » répondit le jeune dresseur.

A cet instant précis, rien que pour le contredire, dans un éclair jaune, un Pikachu s’était juché sur son épaule.

-« Bonjour Pikachu ! le salua Délia.

-T’as bien dormi ? lui demanda son maître.

-Pikapi ! » leur répondit Pikachu d’un air approbateur apparent.

Brusquement, la sonnette sonna d’une mélodie personnalisée du choix de sa mère.

-« Quelle horreur ! lui cria son fils. C’est toi qui as choisi ça ?

-Oui, c’est moi, mais je la trouve super ! Mais qui cela peut-il bien être, à cette heure ? »

Sacha se demandait aussi de qui il pouvait s’agir, mais il ne put s’accorder un seul instant de réflexion tandis que sa mère ouvrait, puisque le grincement de la porte se fit entendre aussitôt, dévoilant la tête du professeur Chen sous son meilleur jour, dépassant de l’encadrement. Il se tenait sur le seuil et portait comme à son habitude sa tenue de scientifique ainsi qu’une blouse blanche. Il paraissait beaucoup plus jeune que la plupart des personnes de son âge : sans ses quelques rides peu apparentes et ses rares cheveux blancs, on aurait dit qu’il faisait 30 ans de moins.

-« Bonjour, professeur Chen ! s’exclama Délia. Que nous vaut cette visite ?

-Bonjour Délia ! Bonjour Sacha ! Bonjour Pikachu ! leur lança chaleureusement le professeur. A vrai dire, je venais m’entretenir avec Sacha.

-Je vous en prie, entrez donc ! »      
                                                                 
------      

-« Régis a déjà remporté 2 badges ?! s’étonna Sacha.

-Euh…Oui, et il a aussi capturé de nombreux Pokémon dans la région de Sinnoh…

-AAHHH !!! Il faut que j’aille à Sinnoh ! Tout de suite ! » explosa Sacha.

Il vit rouge. Tout ce qu’avait souhaité Sacha, avant de se rendre au Bourg-Palette, c’était de se rendre dans une région autre que celle de Régis pour ne plus subir la pression. Et maintenant, il n’avait plus trop le choix : il devait rattraper l’avance que son rival avait sur lui à Sinnoh.

-« J’y vais ! Aujourd’hui !

-Mais, mon chéri, tu viens  peine d’arriver, et…

-Non ! Il n’est pas question que je laisse Régis à Sinnoh sans rien faire ! Il est sûrement en train de s’entraîner pour son troisième badge maintenant ! Et puis il doit avoir attrapé plein de bons Pokémon et je ne dois pas le laisser faire et puis pour qui il se prend d’ailleurs pour aller si vite  alors que moi je suis là et je ne fais rien…

-Mhhh…Il ne changera jamais mon Sacha…à peine arrivé, à peine parti…Un vraie girouette… soupira silencieusement sa mère.

-…nous reverrons et nous nous battrons et cette fois je ne le laisserai pas me marcher sur les pieds il ne fera pas le poids ! » tonna Sacha.

Au moment où il acheva sa tirade, son teint devint de plus en plus violacé, aussi pourpre qu’une mare de lave bouillonnante.

-« Ca va, Sacha ? s’inquiéta Délia.

-Pikapi, pikachu ?

-Ou-oui, ç-ça va aller, je crois » souffla Sacha dans un murmure.

Alors, à bout de forces, il s’effondra sur une chaise, cherchant désespérément son souffle.

-« Sacha, arrête de t’exciter lorsqu’il s’agit de Régis, le tança sa mère. N’oublie pas que tu dois te préparer et que nous devons…oui, donc je disais que tu dois te préparer et rendre visite à tes vieux amis Pokémon, et que le professeur Chen a besoin de toi, acheva précipitamment Délia.

-Hum, euh…oui, et je dois récupérer les données de ton Pokédex ! confirma le professeur Chen sur un ton légèrement plus haut perché qu’à l’ordinaire.

-Oui, oui, j’arrive, déclara suspicieusement le jeune dresseur.

(Quelques minutes plus tard, dans le laboratoire du professeur Chen)

------

-« Extraction des données du Pokédex : terminée. Région : Hoenn, annonça sur un ton joyeux une voix de synthèse.

-Bien, Sacha, et si tu allais dire bonjour à tes Pokémon ? suggéra le professeur. Je crois qu’ils ont hâte de te voir.

-J’espère bien ! dit Sacha avec un sourire malicieux. Moi aussi, ça me ferait plaisir ».

A peine fut-il sorti de la demeure qu’une forme sombre s’était jetée sur lui.

-« Macronium ! Moi aussi je suis content de te revoir ! » s’exclama son maître en riant.

C’est alors que la plupart de ses Pokémon apparurent, et, n’en croyant pas leurs yeux, marquèrent une seconde d’hésitation, avant de se diriger au pas de course vers leur dresseur.
Ce dernier eut seulement l’impression de se faire renverser par une dizaine de poids lourds, car Ronflex manquait à l’appel. Heureusement, il s’était adossé contre un arbre et sommeillait paisiblement.
Ces émouvantes retrouvailles passées, Sacha demanda au professeur :

-« Mais…Professeur, où est Jacky ? Je ne l’ai pas aperçu depuis que je suis revenu.

-Ah…Euh…bredouilla Chen, visiblement très embarrassé par cette question. Il est…Il est parti avec Mr. Mime et Mime Jr. chez le professeur Flora. »

En effet, sa mère lui avait raconté que Mr. Mime était parti avec un Pokémon de Chen, Mime Jr., qui devaient pouvoir l’aider dans l’une de ses recherches.  
Les yeux de Sacha demeurèrent quelques secondes dans le vague, puis il demanda :

-« Professeur, pouvez-vous dire à ma mère, si elle vous le demande, que je suis parti avec Dracaufeu ?

-Bien sûr, Sacha, répondit le savant, un peu pris au dépourvu, mais que veux-tu faire ?

-Rendre visite à de vieux amis, déclara Sacha, le regard lointain.

-Je comprends, dit Chen, fendu jusqu’aux oreilles, ce qui n’aurait trompé personne, allez, vas-y !

-Allez, c’est parti Pikachu ! Dracaufeu, tu peux venir un peu par ici ?… »

------

Le vent fouettait le visage de Sacha et faisait bruisser toutes les feuilles des arbres de la vallée, qui hurlaient de douleur sous ses assauts. Le ciel était d’un pâle bleu azur et parsemé de petites stries blanches et lisses. L’astre du jour semblait à son zénith, entouré de rayons de lumière divine. Quelques groupes de Roucool et de Piafabec fendaient les cieux en quête de nourriture.

-« Bon, on commence par Argenta ? Ou par Azuria ? demanda Sacha à haute voix.

-Pika pika !

-Hum…Tu as peut-être raison…pensa Sacha tout haut. Ce qui m’ennuie, c’est que je connais très bien Ondine et…Oui, je suis d’accord, on va suivre ton idée. Dracaufeu, cria-t-il pour couvrir le sifflement du vent, cap sur Argenta !

-GRROOOAAHH !!! » grogna le dragon en crachant un torrent de flammes ardentes qui réchauffèrent Sacha et Pikachu et en hochant la tête pour dire qu’il avait compris.      
                                                                                                                                                                                        Les ailes de Dracaufeu se déployèrent dans les cieux et amorcèrent un virage. Ses épaules s’étaient décontractées, et, l’instant d’après, ils planaient tous les trois juste au-dessus des nuages.                    
Sacha tenta plusieurs fois de décrire cette sensation, même après ce court voyage jusqu’à Argenta. Il n’y parvint jamais.
Son Dracaufeu se laissait porter par les forts courants aériens, ce qui donna l’impression à son dresseur qu’il s’envolait seul à travers la voûte céleste. Il était léger comme l’air, chutait à une vitesse folle, et cela s’éternisait dans une abysse tourbillonnante bleu azuré.
Le début brutal de la descente le ramena brusquement à la réalité. Sous les nuages commençait à apparaître la ville d’Argenta. C’était une communauté active qui logeait et s’affairait dans des dizaines de bâtiments et d’infrastructures.

-« Là ! L’arène ! s’exclama Sacha. Vas-y, Dracaufeu ! »

Ce dernier descendit subitement en piqué. Sacha, complètement désarçonné, dût s’accrocher pour ne pas tomber. Pikachu, lui, fut littéralement happé par le tourbillon d’air crée par Dracaufeu.

-« Chûûu ! couina Pikachu avec détresse.

-Pikachu ! hurla Sacha. »

D’un geste aérien et avec un réflexe inattendu de sa part, il rattrapa son compagnon par la taille tandis que Dracaufeu commençait par redresser, conscient que ses deux amis avaient manqué de peu de tomber.                                            Sacha posa un pied devant l’arène, et rappela Dracaufeu :

-« Merci Dracaufeu, mais, la prochaine fois, est-ce qu’on pourrait éviter cette descente un peu rude ? Allez, tu peux te reposer. »

Dracaufeu disparut dans un éclair rougeâtre, et Sacha glissa sa Pokéball à sa ceinture. Son visage était encore livide, mais reprenait déjà de ses couleurs. Une lueur de fierté brillait cependant dans ses yeux. La vitesse avec laquelle Dracaufeu avait perdu de l’altitude pendant le piqué était hallucinante.  
Il frappa lourdement aux portes, puis entra dans l’arène. Elle n’avait presque pas changé depuis sa première visite, où il avait affronté Pierre dans un combat, excepté les petites touches personnelles de ses parents qui avaient des goûts…particuliers, comme ces petits rubans placés un peu partout dans le hall qui arboraient fièrement les couleurs d’Argenta ou quelques fresques d’art contemporain sur les vieux murs de pierre. Il trouva la plupart des membres de sa famille qui, s’affairant juste avant que Sacha ne pénètre dans l’arène d’Argenta, le toisaient chaleureusement.

-« Bonjour Sacha ! Bonjour Pikachu ! lancèrent-ils joyeusement en chœur.

-Salut les amis ! leur répondit Sacha, tandis qu’il tendait le cou dans le but d’apercevoir Pierre. Pierre n’est pas là ?

-Non, il est parti en voyage avec nos parents visiter les îles Orange, dirent-ils ensemble sur une intonation monocorde, ce qui aurait dû interpeller Sacha.

Celui-ci détourna la tête, visiblement abattu que son ami soit parti si vite juste après être rentré. Mais il se reprit vite, car il avait encore une personne à rencontrer. Une amie de longue date qu’il portait depuis toujours au fond de son cœur.

-« Bon, c’est pas grave, mentit Sacha, que cette nouvelle avait pourtant un peu ébranlé. On se revoit bientôt, à plus tard vous tous !

-A plus Sacha ! Au revoir Pikachu ! »

Il sortit en trombe de l’arène, et rappela Dracaufeu. L’instant d’après, il était dans les airs et criait ses instructions à son Pokémon.

-« Allez, Dracaufeu, maintenant on va à Azuria !

-GROAAH !!! »

La perspective de revoir Ondine le réjouissait au plus haut point en son for intérieur. Il se surprit même à sourire bêtement en pensant à elle. Il se demandait de quel genre étaient les sentiments qu’il avait pour la championne d’Azuria.
Le vol, ce n’était pas vraiment la tasse de thé de Sacha. Personne ne le savait, personne ne l’avait jamais remarqué, mais il détestait l’altitude. Il ne le faisait jamais paraître. Il avait cependant confiance en Dracaufeu, et la boule qui s’était formée au creux de son estomac avait disparu. Le jeune dresseur prenait un malin plaisir à sembler confiant, voire même prétentieux lorsqu’il était confronté à l’une de ses faiblesses. « Ce n’est pas digne d’un maître Pokémon d’avoir des points faibles ! » pensait-il. Et pourtant…  
Le voyage jusqu’à Azuria se déroula sans encombre. Il était exténué à force de voyager dans les cieux, mais il se devait de passer voir Ondine. Cela faisait depuis qu’il avait débuté les matchs extrêmes qu’il ne l’avait pas revue !
Arrivé à Azuria, il prit aussitôt la direction de l’arène. Il déambula quelques temps dans les ruelles de la ville natale d’Ondine avant de se trouver devant l’arène, et ce par un pur hasard. Cela faisait tellement longtemps qu’il était entré à Azuria afin de disputer le badge Cascade !  
Il s’arrêta sur le seuil devant les hautes portes de verre de l’arène et s’accorda un moment de réflexion. Que lui dire ? Débarquer avec un air de conquérant et lui lancer : « Salut ! Ca va ? Tu te débrouilles pas mal en tant que championne d’arène ? » Il secoua la tête. Et les portes s’ouvrirent lentement…

------

-« Alors, je résume, Daisy, dit Sacha avec amertume, Ondine est partie à Johto avec une amie pour l’aider à participer à la ligue Johto ?

-Euh…Oui, c’est ça, acquiesça la sœur sensationnelle.

-Et tes autres sœurs sont parties en croisière à Hoenn en te laissant seule à t’occuper de l’arène toute entière.

-Exact » dit Daisy en hochant la tête.

Sacha détourna le regard à l’extérieur, un peu déçu. Le disque cuivré commençait déjà à décliner. « Ondine est partie, je vais à Sinnoh, et nos chemins se séparent de nouveau. »

-« Il se fait tard, dit alors Sacha en se levant et se frottant les mains, et je dois rentrer au Bourg-Palette, et ce n’est pas à côté…Alors…Pourrais-tu dire à Ondine, quand elle reviendra, que je suis parti pour disputer la ligue Pokémon de Sinnoh ?

-Oui, oui, pas de problème ! Je lui dirai ! Bon voyage Sacha ! »

Il se dirigeait déjà vers l’entrée.

-« Merci, Daisy ! Souhaite le bonjour à tes sœurs de ma part lorsqu’elles seront de retour ! Bon courage pour l’arène ! Allez, viens Pikachu !

-Pika ! »

Sacha rappela Dracaufeu une fois dehors, qui prit aussitôt la direction du Bourg-Palette.

------

Enfin revenu dans son village d’origine, Sacha remercia une dernière fois son Pokémon et lui ordonna d’aller vite se reposer. Lui aussi était fatigué de cette éprouvante journée. En effet, survoler des forêts, des collines et des prairies sous la lueur du couchant était magnifique, mais cela avait dû nécessiter un gros effort de la part de Dracaufeu de voler sur une assez longue distance tout en transportant son maître et son compagnon et de son dresseur de surmonter sa phobie de l’altitude.
La nuit tombait déjà sur la vallée, ondulant dans son obscurité, parsemée de petits points blanchâtres qui scintillaient d'une lumière lointaine. Seul Pikachu semblait encore en forme. Sacha gardait à l’esprit que ses amis seraient bientôt de retour, pourtant il ne parvenait pas à ne pas déprimer en tournant ses pensées vers eux. Ils étaient si loin de lui maintenant ! Il se rappela du jour où ils s’étaient séparés la première fois, au terme de leur voyage à Johto. Sacha avait été plus triste que jamais ce jour-là. Il conservait précieusement le mouchoir qui lui avait été offert par Ondine, et le nécessaire de pique-nique pour voyage que Pierre lui avait remis trônait majestueusement au milieu de ses trophées, anciens badges et de différentes sortes de récompenses accumulées au cours de son voyage initiatique. Et lui, qu’avait-il offert à ses amis lors de leurs adieux, sans compter sa profonde amitié envers eux ? Rien. Non mais quel ingrat ! Certes, il avait tenté de se rattraper quelques jours plus tard en envoyant par colis une boîte de chocolats à Pierre, qui n’avait cessé d’affirmer depuis ce moment qu’ils avaient un goût de carton moisi, et une paire de boucles d’oreille à Ondine très discrètes, magnifiquement ciselées et finement taillées dans une pierre lune, qu’elle s’était empressée de porter depuis ce jour, comme il avait pu le remarquer à Hoenn. Sacha les avait trouvées sublimes dès son entrée dans la boutique.
Lorsque Sacha aperçut la demeure de sa mère, il ne manqua pas de remarquer que toutes les lumières étaient éteintes. Elle s’était manifestement couchée de bonne heure, contrairement à son habitude. « Elle aura eu une journée éprouvante, à s’atteler à toutes les tâches ménagères sans l’aide de Mr. Mime. » pensa Sacha, et il éprouva immédiatement un sentiment de culpabilité.
Il pénétra dans la maison à pas de loup, aussi discrètement que ses pas ne le permettaient. Il n’osait éclairer la pièce, par crainte de réveiller Délia. En ôtant ses chaussures dans l’entrée, un bruit sec provenant du salon retint son attention.

-« Maman, c’est toi ? » demanda fébrilement Sacha, avec un soupçon d’inquiétude.

Encore ce son. Ce n’était pas son imagination, ni sa mère. En revanche, ce qui était certain, c’est qu’il y avait quelque chose dans le salon qui était à l’origine de ce craquement. Anxieux, il entra doucement dans le salon, pestant contre le parquet qui grinçait sous ses pieds.  
Soudainement, les lumières s’allumèrent, dévoilant uns scène des plus étranges. Quelques pétards répartis aux quatre coins de la pièce explosèrent joyeusement, projetant des confettis et des rubans colorés sur Sacha et emplissant l’air d’une atmosphère festive. Délia, Chen, Mr. Mime, Mime Jr., Jacky et Pierre se levèrent d’un bond en criant : « JOYEUX ANNIVERSAIRE SACHA !!! » Sacha était désappointé. Son anniversaire lui était complètement sorti de la tête. En revanche, les quelques faits étranges survenus pendant la journée lui parurent plus clairs, désormais. Une jeune fille à la chevelure rousse bien connue se précipita à sa rencontre et l’embrassa. En une demi-seconde, Pikachu avait disparu comme par enchantement et réapparu sur l’épaule de la jeune championne.

-« On-Ondine ? dit Sacha, surpris.

-Bon anniversaire Sacha ! » déclara Ondine, en déposant un petit baiser sur sa joue.

Il rosit très légèrement, et le fait qu’elle portait toujours les boucles d’oreille de Sacha n’y était pour rien, cette fois. Il fut satisfait de constater qu’il la dominait en taille, ce qui était une première. Ondine desserra son étreinte, et il put la contempler entièrement, ce qui n’était pas possible avec un ordinateur. Il n’avait pas eu le loisir de le faire depuis sa séparation avec Togetic. Elle portait toujours son veston jaune pâle, ainsi que son short, qui étaient devenus sa tenue vestimentaire préférée. Ses prunelles aqueuses scintillaient d’un éclat nouveau, ses pommettes un peu saillantes rougirent de plus en plus au fur et à mesure qu’elle dévisageait Sacha, et il se retrouva totalement subjugué par son charme. Son Azurill se tenait dans ses bras, le regard pétillant et plein d’énergie.

-« Tu m’as manqué » lui dit simplement Sacha.

Alors  confused ? Vos impressions ?


Dernière édition par Yuko-Tsu le Lun 25 Aoû 2014, 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Empty
MessageSujet: Re: L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]   L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 18:02

Moi je dis bon début hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-Tsu

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuko-Tsu


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 22
Film Pokémon préféré : Les 9 premiers, mais après...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GBA, GB, GBC, HGSS
Date d'inscription : 16/08/2014

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Empty
MessageSujet: Re: L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]   L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 14:30

Merci, , je vais faire au plus vite  study study study ça va être chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Empty
MessageSujet: Re: L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]   L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:55

Very Happy Super cette suite ^^ J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Empty
MessageSujet: Re: L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]   L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfic AAML] Petite retours au sources.
» fanfic de kasuka :Amour Perdu
» AAML les retouvaille (ma 1e fanfic)
» La Meilleure Fanfic AAML
» Ma première FanFic AAML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: