Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [fanfic AAML] Petite retours au sources.

Aller en bas 
+3
natsu dragneel
Aurore Hearthink
fannedeAAML
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fannedeAAML

[fanfic AAML] Petite retours au sources. 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

[fanfic AAML] Petite retours au sources. Empty
MessageSujet: [fanfic AAML] Petite retours au sources.   [fanfic AAML] Petite retours au sources. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:57

Après je ne sais combien d'absence je viens (en traite) poster une ptite fic écrite en cours (en fin étude), du moins, le début. ^^

Bisous à tous.


*****************************************************************************************************************************************************************************************

D’abord Flora, ensuite Aurore, et maintenant Iris. Sacha. Quand arrêteras tu de torturer mon cœur ?

Quand j'ai du vous quitter Pierre et toi j'avais espoir que tu m'attendrais, tu continuerais ton voyage initiatique une année avec Pierre et je serai revenue. Mais Flora est arrivé et Max l'a rejoins. J'avais vraiment peur que tu m'oublie. Que t'es nouveau compte tellement pour toi que tu en oublierais t'es premiers, dont moi. Mais heureusement j'ai pus te voir quelque foi. J'ai sourie du mieux que j'ai pu devant le bonheur que te procurais une vie ou je n'avais plus une réelle place. Je n’ai pas vraiment aimé Flora quand je l'ai rencontré, mais cette fille est d'une telle simplicité que même si ça faisais que quelque heures qu'on se connaissais elle m'a dit être amoureuse d'un certain Drew. Une fois cette déclaration faite j'ai appris à la regardé sans arrière pensé. Elle est en réalité super simpas. J'ai même encore quelque contacte avec elle. Et quand elle est partie le rejoindre j’étaie contente. Tant pour elle que pour moi. Elle allais retrouver son amour, et moi, je l’espérais, le mien. Mais c'était sans compter sur mes sœurs qui, non contente de m'avoir laisser l'arène une année entière on eu l'a bonne idée en rentrant de me nommer officiellement championne d'Azuria, me rattachant à cette arène. Je ne pouvais plus partir. Et Aurore est arrivé. Aurore... Que dire d'elle. Je ne l'aime pas. Pas du tout même. Lors des quelques conversation vidéophonique que j'ai eu avec Sacha je l'ai trouvé pimbêche. Elle se prend pour mieux qu'elle n'est. Elle se trouve mature mais il n'en ai rien. Elle est une sale gamine capricieuse. Elle se prend pour la mère à Sacha. Ou pire, sa femme. Mais elle aussi a finit par partir de son coté laissant Sache et Pierre à nouveau seuls. Mais de courte durée car, pour pas changer une nouvelle fille est arrivée. Iris. Et comble de malchance, Pierre, mon seul ami pouvant me rattacher à Sacha, pouvant me le préserver de ses fille est partie lui aussi, remplacé par un certain Rachid. Sacha comme moi même somme âgé de 17ans et j'ai peur que ses centre d’intérêts à cette age commence à ce détourner de la nourriture et des pokémons pour aller vers des domaine moins... Catholique on va dire.
J'aimerai tellement lui parler. La dernière fois que l'on c'est appelé date d'il y a une semaine. Surtout que juste avant de raccroche je n'est pus contenir mes larmes. Mais il me sembles qu'il n'as rien remarqué. Heureusement. Mais comment ne pas pleurer en sachant qu'il à une vie ou je ne suis pas ? Sa voix est devenu si grave. Quand a t'il donc mué? Sacha... Je veut te revoir.

- J'aimerais combattre la championne d'Azuria. Acceptez-vous le défis ?
- Très bien !... Mais que...

Je me retourne. Ça ne peu pas être.

- Je suis Sacha du bourg-Pallet et je viens revoir une vieille amie.
- Sa...cha ? C'est bien toi ? Mais... Que fais tu l'as ?
- Simpas l’accueil. Et moi qui venais gentillement te voir.

Je ne pu contenir ma joie plus longtemps et lui saute dans les bras.

- Bien sur que je suis contente. Je l'embrasse. Mais pourquoi maintenant ? Et ou son tes amis ?
- Je suis venue car une certaine amie a qui j'ai téléphoné récemment c'est mise à sangloter peut avant de raccrocher en murmurant un « Je veux te revoir ». Et Iris et Rachid son resté las bas. Ils continues un peu sans moi.
- Je... C'est faut.
- Je ne suis ni sourd, ni aveugle Ondine.

Le ton avec lequel il vient de prononcé mon nom me fais fondre. Une teinte de grave et un soupson d'enfantillage.
Pourquoi cherché à la cacher ? Peut être car je ne veux pas me montrer faible.

- ...
- Si je te dérange je peut partir.
- Non !

Je le vois sourire sous mon air honteux. Ça m'as échapper. Bien que son sourire soit moqueur je ne peut m'empêcher de l'admiré. Comme si il lisait dans mes pensée il répond.

- Tu est devenue jolie Ondine. Enfin, non pas que tu étais moche avant hein hein ! Mais maintenant tu as un corps de femme et t'es cheveux détacher te vont bien.

Je rougie sous le compliment. Il à changer finalement. Jamais il ne m'aurais dit ca avant. Finalement je répond.

- Toi aussi Sacha tu es beau.

Sans suis le plus long silence de ma vie. Coupé par Sacha qui annonce joyeusement.

- Bon ! On s'le fais ce match ? Je veut te montrer mes nouveau amis. Il tient en mains ses pokéballs. Et après on va manger ? Je meurt de faim. Je sourie. Pas si changé que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Aurore Hearthink

[fanfic AAML] Petite retours au sources. 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

[fanfic AAML] Petite retours au sources. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic AAML] Petite retours au sources.   [fanfic AAML] Petite retours au sources. Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:18

Ah, je vois que je suis la premiere a dire ce que je pense de ta fic.

Perso j'adore le retour de Sacha et ses retrouvailles avec Ondine. J'ai hate de voir le match ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
natsu dragneel

[fanfic AAML] Petite retours au sources. 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

[fanfic AAML] Petite retours au sources. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic AAML] Petite retours au sources.   [fanfic AAML] Petite retours au sources. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 00:00

Très bon début
Hâte de voir le combat et les pokemon utilisés par sacdha et ondine
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

[fanfic AAML] Petite retours au sources. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic AAML] Petite retours au sources.   [fanfic AAML] Petite retours au sources. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:27

Hey ! (= ça fait longtemps ! Ravie de te revoir sur le forum =D

J'aime beaucoup ce début, au point de vue d'Ondine. L'histoire se fera qu'a son point de vue?

J'ai hate de savoir la suite (= je me demande qui va gagner le combat... O=

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

[fanfic AAML] Petite retours au sources. 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

[fanfic AAML] Petite retours au sources. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic AAML] Petite retours au sources.   [fanfic AAML] Petite retours au sources. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:38

je vois bien les scènes défilés. Pour une fois Sacha a remarqué ce genre de détails, c'est bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokévintage

[fanfic AAML] Petite retours au sources. 1413562847-ecran4-jvshack-com
Pokévintage


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 111
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold
Date d'inscription : 07/10/2011

[fanfic AAML] Petite retours au sources. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic AAML] Petite retours au sources.   [fanfic AAML] Petite retours au sources. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:38

Bon pour une foisje commente une fic qui plus est, en est à son début....

C'est un peux triste au début et quand Sacha arrive, on sait pas si il est vraiment là ou si c'est un souhait, puis quand on se rends compte que c'est vrai on est à la limite soulagé, du genre "c'est pas si triste que cela".

Bon suite maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hiccyn.deviantart.com/
fannedeAAML

[fanfic AAML] Petite retours au sources. 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

[fanfic AAML] Petite retours au sources. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic AAML] Petite retours au sources.   [fanfic AAML] Petite retours au sources. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:34

Oula!

Tant de commentaires?

Quand je l'ai poster hier je me demandai si j'en aurai ne serai-ce qu'un seul. Vous imaginez donc mon choc en voyant ça. p3

Je réfléchis à la suite. p8
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Didi

[fanfic AAML] Petite retours au sources. 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

[fanfic AAML] Petite retours au sources. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic AAML] Petite retours au sources.   [fanfic AAML] Petite retours au sources. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:39

Très bon début ^^

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

[fanfic AAML] Petite retours au sources. 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

[fanfic AAML] Petite retours au sources. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic AAML] Petite retours au sources.   [fanfic AAML] Petite retours au sources. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:31

Petite suite à poster. Le combat mythique (ou qui le deviendra p8 ) entre Sacha et Ondine.

Bon deux chose avant de commencer.

1: Je ne suis pas mais alors pas doué pour les combats (je trouve même ca enuyant donc si vous lisez pas je comprendrais) et c'est mon premier il me semble donc je promet rien.
2: C'est un miracle d'avoir une suite aussi rapidement ne vous y fiez pas pour la suite. p3


*****************************************************************************************************************************************************************************

Je suis de mon coté du grand bassin ou j'aime me baigner avec mes pokémon et Sacha est de l'autre. Ses pokéballs en mais.

- On fais un match à 3 pokémons. Le premier des deux qui à ses 3 pokémons KO perd le match. OK ?
- OK.
- Très bien. Je choisi... Staross à toi de jouer.
- Serpenterbe. Go
- Staross attaque Damoclès.
- Serpenterbe esquive.
- Cage éclaire Staross. Bien jouer. Maintenant attaque Damoclès.
- Serpenterbe lance un fouet liane... Non relève toi.
- Achève le avec ton laser glace.

Serpenterbe ton KO devant Sacha.

- Serpenterbe reviens. Très bien Ondine. Tu veux jouer avec l'eau ? Moustillion va y !
- Encore un pokémon d'Unys ? Très bien. Staross attaque hydro-canon.
- Esquive et attaque charge.
- Noooonnn Staross. Lance lui un Damoclès.
- Coquillame.
- Esquive le. Lance blizzard.
- Vibraqua.
- Plonge pour l'évité.

Staross reçois l'attaque de plein fouet avant d'atteindre la surface de l'eau et tombe dedans.

- Staross reviens. Tu mérite de te reposer. Poissirène go. Attaque Furrie.
- Moustillion saute pour l'éviter.
- Recommence. Attaque Furrie.

Moustillion c'est pris l'attaque de plein fouet et tombe inanimé dans l'eau.

- Non... Moustillion. Tu l'auras voulu Ondine. Je ne voulais pas l'utilisé mais tu es plus forte que ce que je pensais. Pikachu va y.

La petite boule jaune jusque là cacher saute devant sont maître mis joyeux, mis combatif. Je le regarde perplex.

- Pika-pika.
- Pikachu ? Depuis quand tu es las pourquoi tu es pas venus me voir ?
- Trêve de bavardages. Vous vous saluerez après. Je lui avais dit de se cacher en attandant que je l'appel. Effet de surprise garantis.
- Ça c'est sur ça surprend. Enfin, moins que toi sans lui...
- Pikachu attaque éclaire.
- Non mais attend... Poissirène attaque tourniquet.
- Pikachu esquive et charge sur elle.
- Poissirène utilise ton vibraqua.
- Pikachu attaque tonnerre ?

Poissirène ne bouge plus.

- Non, Poissirène. Reviens. Tu as été formidable ma belle. Je réfléchie un instant puis finalement. Léviator go. Attaque ultra lazzer.
- Pikachu utilise queue de fer.
- Leviator plonge.

Le gros pokémon plonge sans oublier de nous éclabousser au passage.

- Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
- Attaque éclair Pika.
- Pika !
- Léviatore utilise Morsure.
- Esquive et attaque queue de fer.

Mon pokémon est touché de plein fouet et commence à changeler.

- Très bien Pikachu achève le avec Fatal-foudre.
- Ultra lazzer...

Sans suit une grande détonation remplissant la salle de fumé. Un peu plus et je m’attendais a voir débarquer la team rocket, seul chose ne m'ayant pas manqué depuis mon départ.
Le brouillard ce désépaissi enfin pour laisser place à mon Léviator carbonisé KO par terre et un Pikachu très affaibli devant un Sacha cherchant un potion dans son sac.

- Le match est terminé. J’annonce à voix haute bien qu'on soit seuls. Le vainqueur est Sacha du Bourg Pallet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
remy1106

[fanfic AAML] Petite retours au sources. 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

[fanfic AAML] Petite retours au sources. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic AAML] Petite retours au sources.   [fanfic AAML] Petite retours au sources. Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:36

je peux les faire les combats si tu veux, apparemment je suis doué dans le domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic AAML] Petite retours au sources. Empty
MessageSujet: Re: [fanfic AAML] Petite retours au sources.   [fanfic AAML] Petite retours au sources. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic AAML] Petite retours au sources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AAML les retouvaille (ma 1e fanfic)
» La Meilleure Fanfic AAML
» Ma première FanFic AAML
» L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]
» (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: