| (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- | |
|
+12Emma55 Édéa Lee aquachix fannedeAAML vaporeon123 indercel Kitty Pika remy1106 Laura57 Didi Bella 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indercel
Nombre de messages : 783 Age : 35 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Dim 05 Déc 2010, 09:47 | |
| Je l'avais lu hier mais j'ai oublié de poster!! Honte à moi
J'adore vraiment! J'aime beaucoup tes fics vraiment vraiment vraiment vraiment =)=)=)=) | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Dim 05 Déc 2010, 11:01 | |
| Merci beaucoup. Ca me fait vraiment plaisir que mes fics vous plaisent. | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Dim 31 Juil 2011, 11:53 | |
| Elle ai vraiment très belle.
J'ai beaucoup aimer le fait qu'ils se reparle pas Mail, pis la jalousie de Sacha que j'ai trouver trop craquante. Moins par contre la fait qu'il est eu une relation avec Aurore (je la hais). D’ailleurs. Elle est aller jusqu’où cette relation (Fait gaffe si tu donne pas la bonne réponse va y avoir un meurtre). | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Dim 31 Juil 2011, 12:25 | |
| | |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Dim 31 Juil 2011, 19:55 | |
| Wow! J'ai adorée cette fic, et comme je te l'ai dit sur msn je serait très interessée à lire le fameux chapitre ^^ Tu es vraiment une excellente écrivaine... Chapeau | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Dim 31 Juil 2011, 20:05 | |
| Oh merci Je suis contente qu'elle t'ai plue. | |
|
| |
aquachix
Nombre de messages : 231 Age : 37 Film Pokémon préféré : Pokémon 2000 Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Dim 31 Juil 2011, 20:07 | |
| Elle est réellement fantastique ^^ je me plairai à en lire d'autres écrites par toi | |
|
| |
Édéa Lee
Nombre de messages : 1312 Age : 23 Pokémon(s) préféré(s) : Delcatty, Skitty, et Eva ! Comment ça, c'est pas un Pokémon ? Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Professeur Sacha et l'appel du Pikachu 8D Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Ven 24 Fév 2012, 15:36 | |
| Croooooomimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Superrrrrrrrrrrrrrr
Vive le AAML Et les MARIES!!!!! | |
|
| |
Emma55
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Ven 24 Fév 2012, 23:47 | |
| J'ai adoré J'ai presque failli verset une larme a la fin tellement c'est beau J'adore tes fics : Bravo : Et au faite je voudrais bien le chapitre censuré mdr Même si tu veut pas t'as pas le choix j'ai le droit de le lire t'as dit que ceux qui le voulait ils pouvaient l'avoir alors moi je le veut mdr Enfin tout ça pour dire que j'ai adoré !!!! | |
|
| |
Bella Administrateur
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- Sam 25 Fév 2012, 01:23 | |
| Ouai mais toi j'te tiens à l'oeil! Ce genre de lecture c'est pas bon pour toi! A moins qu'on ne puisse marchander ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- | |
| |
|
| |
| (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- | |
|