Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-

Aller en bas 
+12
Emma55
Édéa Lee
aquachix
fannedeAAML
vaporeon123
indercel
Kitty
Pika
remy1106
Laura57
Didi
Bella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
remy1106

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 22:25

ça se rapproche de plus en plus: mon migon, ma belle, beau gosse, je t'embrasse
encore un peu et le mon amour sera de la partie lol
j'adore le coup du psykokwak à l'image de sa maitresse (et re)lol
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 22:26

super ! suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 20:54

**

4 Septembre

De : Sacha
À : Ondine

Objet : Aucune idée d’objet Ondine dsl.


Salut ma belle. Dis donc, j’en suis encore choqué que tu m’ai fait un compliment ! Alors je suis beau gosse ? Je saurai m’en souvenir. Je me fie à ton goût car tu es plutôt difficile en général.

Attention les filles ! Sacha est laché ! XD

Oui bon bref. Au fait je te signal que je n’ai pas été plus dur dans mes propos envers Jacky, que toi envers Aurore. Certes tu ne la connais pas, mais ce n’est pas non plus une raison valable. Donc 1 point partout.
Et ne t’en fais pas, les seules choses que je dis de toi en ton absence, mis à part que tu as un caractère de léviator, c’est que tu es une bonne dresseuse de pokémon eau et une jolie fille.
Donc pas de panique. Wink

Et heu, ce que j’insinuai en parlant de psykokwak, je te laisse le soin de deviner. XD


A ce que je vois, tu profites de tes vacances alors. Tu as bien raison. Ca passe toujours trop vite. Reposes-toi bien.
Moi je viens de gagner un nouveau badge au fait. Je suis très content. Grace à Pikachu. Il est formidable !

Ah au fait, j’ai une petite demande toute simple à te faire, pourrais-tu toi aussi mettre une photo sur ton profil ? Pas de psykokwah hin ! De toi, lol.
Histoire que je vois si tu as changée toi aussi, depuis le temps qu’on ne s’est pas vus.

Bon, il faut que je reprenne la route avec les amis. Pierre m’a chargé de te dire que tu lui manquais beaucoup. Aurore te salue également, et moi, tu me manques aussi c’est certain. Je t’embrasse bien fort. Et j’espère avoir des nouvelles très bientôt.


Sacha.


**

10 septembre

De : Ondine
À : Sacha
Objet : Aucun.


Salut toi ! Voilà tu remarqueras que c’est fait, il y a une photo de moi sur le profil. Tu remarqueras aussi que je suis toujours la meme, lol, en juste un peu plus grande.
Ne prend pas la grosse tête en ce qui concerne mon compliment hin ! Souviens-toi que tu n’es pas non plus une star de ciné !


Désolée au fait, j’ai mis un peu de temps à répondre mais j’ai repris les rennes de l’arène plus tôt que prévu. Pourquoi ? Parce que cette fois-ci figures-toi que mes sœurs ont des places pour un concert unique en Europe ! Oui c’est pas la porte à côté ! Mais bon, c’est surtout un pretexte pour voyager et ne plus s’occuper de leur responsabilités. Pfff.

Mais heureusement, Jacky m’aide quelques fois. Cela dit, je le sens légèrement morose depuis le départ de mes frangines. Il aurait le béguin pour Daisy que ça ne m’étonnerait pas ! =)

Bon, je crois aussi que l’heure est aux félicitations ! Un nouveau badge, c’est excellent ! Bravo à toi ! Je suis vraiment fière de tous les progrès que tu fais ! Ca ne fait aucun doute que tu atteindras ton rêve, j’en suis sûre.
Moi j’ai réalisé le mien et ce n’est pas de tout repos. Cela dit, il manque juste une chose pour que mon bonheur soit parfaitement comblé, mais c’est une chose qui je crois n’arrivera pas de si tôt.
Tant pis.

Alors comme ça je vous manque ? Je trouve ça bien normal, je suis tellement génial. XD
Mais vous savez, vous me manquez aussi. Et toi en particulier Sacha. Nos disputes me manquent. Qui plus est, maintenant que mes sœurs ne sont plus là, je n’ai plus personne avec qui me creper le chignon. Lol.


Pfff, on ne peut pas avoir deux secondes de tranquilité, voila un nouveau dresseur qui me demande au gymnase.
Je te laisse. Bisous à vous trois ! Et un bisou de plus pour toi Wink

A bientôt. Ondine.

**
15 septembre.

De : Sacha
À : Ondine

Objet : Fatigué.

Salut Ondine. Oui, dés l’objet de la discussion, tu remarqueras que c’est pas la grande forme pour moi en ce moment.
Ton dernier message m’a fait très plaisir au fait. Merci pour tes encouragements.

Mais tu sais, plus j’avance, plus c’est difficile. J’aimerai pouvoir faire un break. Oui je sais, ce n’est pas dans mes habitudes les coup de mou, mais ça m’arriva quand même. Je suis fatigué ces temps-ci.

Ah j’ai vu ta photo. Tu es vraiment superbe Ondine. Moi je te trouve changée. Toujours la même mais, en plus jolie. Tu l’étais déjà, ne te méprend pas, mais tu l’es plus. A toi aussi ça te va bien d’avoir pris un peu d’âge.

Tant que j’y pense, une phrase m’a surprise dans ton précédent message. Tu dis que tu as réalisé ton rêve mais que quelque chose manque toujours à ton bonheur et que ça n’arrivera pas de si tôt.
De quoi tu parles ? Ca me surprend.


Quoi que finalement, on ressent tous des manques à combler dans nos vies. Moi le premier. Sauf que moi j’arrive pas à mettre de mots dessus.

En tout cas, pour revenir à des choses plus drôles, j’ai été amusé et rassuré en lisant que Jacky avait le béguin pour une de tes sœurs ! lol. Pendant un moment, j’ai cru que c’est pr toi qu’il avait accroché, et ça me surprenait vraiment, car je n’avais jamais rien décelé.

Bon. Les deux énergumènes qui me servent de compagnons de route me rappel à l’ordre, il faut partir. Désolé, j’aurai voulu t’écrire un peu plus.

Ah et heu, comme j’ai eu droit à un bisou de plus que les autres dans ton dernier message, alors considère qu’en remerciement, moi je t’en fais plein, et rien que pour toi ! Wink
Bisous !

Sacha.

**
20 septembre.

De : Ondine
À : Sacha.

Objet : ….

Bonjour mon p’tit Sacha. Merci pour tous ces bisous virtuels ! lol. J’espère bien y avoir droit en mode réel. =) Ou au moins un. Wink

Alors fatigué ? Comme je te comprend, moi c’est pareil. Tous ces dresseurs qui viennent me défier, et certains sont plus fort que d’autres. C’est vraiment pas facile.
Tiens en parlant d’eux, parmis ces dresseurs, il y en a un, d’à peu près mon âge qui a perdu 7 fois de suite, et soi disant au final, exprès pour venir me revoir à chaques fois. Quand il a gagné, il m’a proposé une sortie. Lol.
J’ai accepté, on verra bien ce que ça donne. Tu sais, je crois que mon tempéramment romantique et mon âge font que j’ai vraiment besoin de vivre une histoire de cœur. Surtout en ce moment, je me sens tellement seule ici.
Même Jacky le pauvre n’a plus une seconde pour venir me voir.

Ce garçon, mignon qui plus est, tombe à pic dans ma vie. Il a l’air sympa et marrant en plus.

Je ne te demande pas ce qu’il en est pour toi sur ce plan. Tu t’interresse plus aux combats qu’à une éventuelle relation amoureuse, même encore à ton âge. Mais bon, ça peut aussi être une bonne chose de rester concentré sur ses objectifs. A moins qu’une fille te plaise et que tu ne me l’ai pas dit !

Enfin, je vais retourner m’entrainer. Mes pokémons ont besoin d’être actifs !
En parlant, fais un gros bisou à Pikachu. A Pierre aussi, et à Aurore.

Toujours un de plus pour toi. Je crois que finalement tu es mon préféré. =)
Tu me manques Sacha. Bisous. A Bientôt.

Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 21:10

génial ! Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 09:49

je sent que je vais sortir un flingue!
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:19

Sacha va être jaloux XD
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 12:47

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 11:00

Mais elle a pas compris l'allusion "J'ai été soulagé ue Jacky est le béguin pour ta soeur?"
Ou peut etre qu'elle le fait expres!! =)=)

Hate de lire la réponse de Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 00:19

**

20 octobre

De : Ondine
À : Sacha

Objet : Inquiète.

Coucou Sacha. Je suis très inquiète, ça fait un mois que je t’ai envoyé mon dernier mail et que j’ai toujours pas de nouvelles de toi. Est-ce que tout va bien ? J’aimerais avoir vite de tes news, même brièvement, au moins pour être sûre que ça va.
Je ne sais même pas si tu as lu mon dernier message ou pas du coup.

Ici y’a pas grand-chose qui va. Je n’ai plus de petit ami, avec qui j’étais depuis trois semaines. Il parait que je m’inquiète trop pour toi. Pff. Mais quel nouille ! Encore un jaloux paranoïaque !

Mes sœurs ne sont pas rentrées et n’ont pas prévue de le faire avant le début de l’année prochaine. Ce qui veut clairement dire que je vais surement passer Noel et le nouvel an toute seule. Tsss. Quelle chienne de vie par moment quand même !

Vous me manquez mes amis. Comme j’aimerai vous revoir. Au moins une fois, juste quelques minutes. Juste vous prendre dans mes bras un p’tit peu. Vous me manquez tout le temps, mais en ce moment, alors que la solitude me pèse de plus en plus, c’est de pire en pire.

J’ai retrouvé une photo hier. C’est une photo qui avait été prise par Pierre. On est tous les deux dessus à la pêche en train d’essayer de dénouer les lignes qui s’étaient entremêlées dans l’eau ! Ca avait fait rire Pierre qui avait décidé d’immortaliser le moment ! Pff.
Il a eu raison finalement, j’ai bien rit en la regardant. Ah, tous ces bons souvenirs me manquent.

J’espère que tu ne m’oublies pas en route sur le chemin qui mène à ton rêve. Je sais que je ne peux plus partager ta vie, enfin, tes aventures avec toi. Mais j’aimerai que tu me les fasse quand même partager. Histoire d’avoir l’impression d’être un peu avec toi.

Bon. J’espère que tu auras ce message. Je t’embrasse Sacha, très fort. Tu me manques !

Ondine.





**

De : Ondine
À : Sacha.

Objet : Triste.

Bon. Ca fait deux mois aujourd’hui que je n’ai plus de nouvelles. J’espère ne rien avoir fait ou dit qui aurais pu te mettre en colère contre moi. J’espère surtout qu’il ne t’ai rien arrivé. J’avoue que j’angoisse. J’ai tellement peur pour toi.

Tu vas peut-être trouver ridicule ce que je vais te dire mais, s’il t’arrivais quelque chose, je ne m’en remettrai pas. Tu n’imagines même pas à quel point je tiens à toi Sacha.

Je pleurs très souvent en ce moment. Je suis obligée de rester constamment à l’arène et j’y suis toute seule. Les seules visites, se sont les dresseurs, rien d’autre. La solitude me pèse d’autant plus que je ne sais pas comment tu vas.
Mais si ça se trouve je m’inquiète pour rien. Tu vas surement très bien. Tu es juste trop occupé pour me donner des nouvelles.

Combien de badges as-tu pu gagner depuis ? Quelles aventures a-t-il bien pu t’arriver ? Je me le demande.
Tiens, j’ai retrouvé une autre photo avant-hier, je te la met avec ce message. Ca te rappelera surement de bons souvenirs, tout comme à moi !

Bon et bien voilà. Je ne sais pas quoi te dire d’autre Sacha. Si ce n’est, bonne route.
Je t’embrasse. Tu me manques énormément. Et n’oublies pas que je tiens beaucoup à toi.

Biz. A plus.
Ondine.


**
24 decembre

De : Ondine
À : Sacha

Objet : Joyeux noël.

Coucou Sacha. Bon, je sais que tu as donné de tes nouvelles à ta mère il y a peu de temps. Donc c’est que tout va bien pour toi. Tu lui as envoyé un mail également. J’en déduis donc que tu as vu les miens. Apres je ne sais pas si tu les as lu ou pas et peu importe.
Je crois qu’il est clair que tu n’as plus tres envie de me parler. Je ne sais pas pourquoi. Et tant pis.
Je t’avoue que j’en suis fortement peinée Ca me fait vraiment tres mal au cœur. Mais je m’y ferai.

Je crois que c’est à cet instant que nos chemins se séparent vraiment alors.

Quoi qu’il en soit, ta mère très gentille m’a proposé de passer le soir de noël avec elle, Jacky et le professeur Chen.
C’est tellement gentille de sa part. Cela dit je crois que je n’irai pas. Je suis bien trop triste. Cette année, Noël n’a aucune espèce de signification pour moi. Je vais passer le plus mauvais noël de ma vie.
Et vu mon état d’esprit, je crois que je vais plutôt rester ici à faire ce que je fais le mieux depuis quelques semaines, pleurer sur mon sort.
Apres tout, qui est-ce que ça va chagriner ? Pas toi c’est certain !

Tu sais, j’ai encore remis la main sur pas mal de photos du bon temps où on s’entendait bien. Cela dit, j’ai préféré ne pas les garder. Ca me fait bien trop mal de les regarder et de penser que tout est terminé.
Non, apparemment tu n’as jamais compris à quel point je tenais à toi.

C’est tout. Adieu je pense. Et encore, Joyeux Noël malgres tout. En esperant que pour toi il sera beau.

Ondine.


A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
indercel

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 07:51

Oh non... C'est triste :-((

Vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-   (fanfic AAML) E-mail Story -FINI- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre
» Ma première FanFic AAML
» AAML les retouvaille (ma 1e fanfic)
» [fanfic AAML] Petite retours au sources.
» L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: