Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Mer 14 Avr 2021, 18:33
Ah en voilà une bonne nouvelle !
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Dim 18 Avr 2021, 14:14
Chapitre 28 - Une Dernière Aventure !
- Ahhh...! Il s'écroula sur son lit, en étirant ses bras. Que j'aime rentrer à la maison..! Dit il en fermant les yeux pour profiter du moment.
- Piiiiii !!!! Il semblait se mettre à l'aise, profitant lui aussi de pouvoir dormir tranquillement ce soir.
- Bon j'ai quelques trucs à faire quand même... Sacha se redressa puis se releva.
Il se dirigea alors vers son bureau où était affiché toutes ses récompenses. Il attrapa alors le trophée dans son sac et le déposa au milieu de tout ses étuis à badges. Une fois cela fait, il rangea son sac et ce qu'il y avait dedans, puis alors qu'il se dirigea vers la porte, il se souvint de quelque chose...
- Ah..! J'ai failli oublié ! Dit-il en sortant une photo de sa poche arrière.
Il la contempla alors en souriant. C'était lors de sa première rencontre avec Serena, à cette époque Serena était une fille forte qui savait faire, par la suite elle s'est révélé un peu plus fragile mais elle restait à peu près la même, disons que son réel caractère ressortait de temps à autres.
- Il lui faut un endroit spéciale... Se dit-il en regardant son bureau...
IL y avait tout un tas de chose, mais il décida finalement de poser la photo dans un cadre devant son trophée, puis il recula et sourit en visualisant tout ce qu'il avait fait jusqu'ici. Pour lui, même quand il était gamin et qu'il pensait à devenir maitre pokemon, il n'aurait jamais cru avoir autant de chose à la fin... Cela le rendait quelque peu nostalgique.
- A TABLE SACHA !!! S'écria la mère de ce dernier.
- Ah on dirait que la nourriture nous appelles ! Dit-il en riant, se tournant vers sa souris jaune qui dormait déjà presque. On a fait un long voyage, mais on a encore une dernière chose à faire ! Dit-il en s'approchant de celui-ci et le prenant dans ses bras. On y vas ! Il sourit en penchant la tête.
- Pika..! Il semblait de moyenne humeur, étant endormi à la fois.
Ils descendirent alors les escaliers et arrivèrent dans la cuisine où sa mère et Serena s'y trouvaient.
- Ahah ça à l'air bon ! Dit-il en s'approchant des plats.
C'est alors que notre dresseur vit deux mains lui arrivaient dessus, il ferma les yeux par peur, mais en les rouvrant il découvrit sa mère et Serena se regardant, ayant fait le même mouvement envers Sacha. Quelque peu gêné, ce dernier s'installa à table sans rien dire.
- Dit où est Mr.Mime..? Demanda Sacha en regardant sa mère qui ramenait le plat.
- Il est parti aider Jackie dans l'une de ses conquêtes... Raconta sa mère dépitée.
- Conquête..? Sacha plissa les yeux, ne voyant où elle voulait en venir.
- Ne me demande pas, Jackie est bizarre parfois... Dit-elle en détournant le regard.
Puis le plat fut installé, et Serena vint se placer à coté du dresseur, alors que Délia se plaça devant eux.
- Donc si je comprends bien tu repars déjà demain..? Demanda Délia quelque peu déçu qu'il ne reste qu'une nuit.
- Oui je compte présenter Serena à Pierre pour qu'elle apprenne le métier d'éleveur pokemon. Raconta Sacha en mangeant un bout.
- Alors comme ça tu veux devenir éleveuse pokemon ? Ahah mon fils aurait fait un bon éleveur s'il n'aimait pas tant les combats ! Dit Délia en posant les mains sur ses joues.
- Ahah c'est vrai ! Confirma Serena en souriant.
- Et donc Sacha raconte moi, depuis quand tu ramènes une fille à la maison..? Demanda Délia, avançant le visage, plissant les yeux.
- Euh... Sacha recula la tête en avalant de travers son morceau de viande. J'en ai déjà amené plusieurs ! Genre euh.... Flora ! Il leva le doigt en l'air.
- Tu étais avec tes autres amis cette fois là ! Remarqua Délia.
- Bahhh... Ondine ? Proposa alors Sacha.
- Pareil, d'ailleurs elle est passé hier voir si tu étais rentré, car elle était inquiète après avoir appris que tu étais liés aux événements de Kalos récents. Raconta Délia tout à coup.
- C'est pas possible..! Sacha fronça les sourcils. La dernière fois je loupe Jackie, et là je loupe Ondine, j'suis malchanceux..! S'écria-t'il quelque peu vexé.
- Qui c'est Ondine ? Demanda Serena en tournant sa tête.
- C'est la première personne que j'ai rencontré au tout début de mon voyage, elle m'as accompagné à Kanto, Jhoto et les iles oranges. Raconta Sacha en souriant.
- Eh bien, vous en avez vécu des choses..! S'écria Serena en riant.
- Bon et l'histoire principale..? Demanda Delia en croisant les bras, attendant toujours qu'ils crachent le morceau.
- Euh... Serena détourna le regard.
Sacha qui regardait du coin de l’œil Serena, sourit en la voyant faire ce geste.
- Bon... Sacha prit alors son courage à deux mains. On est ensemble. Dit-il d'un coup, d'un regard étrange, à la fois Sérieux, Investis, Amoureux.
Serena sembla être rouge et ravala sa salive en détournant le regard.
- Ahah j'le savais ! Dit-elle en riant.
- D'ailleurs tu sais où elle pourrait dormir..? Demanda Sacha n'y ayant pensé au préalable.
- Oui, il y a une chambre d'ami je te rappel... Dit-elle un peu déçu que son fils l'ai oublié.
- Ah bon..? Sacha se rendit alors compte que n'étant jamais chez lui, il avait complétement oublié. D-désolé..! Il se gratta la nuque.
- Ce n'est rien, tant que tu fais ce qui te plait... Délia sourit, une lueur éclatante dans les yeux.
- Merci Maman... La remarcia-t'il.
Puis, le festin se fit dans de bonnes conditions, et ils partirent finalement dormir... Le lendemain, juste devant le pas de la porte, Sacha se tourna vers sa mère.
- Je reviens vite ! Dit-il en souriant.
- Tu ne déposes pas tes pokemons chez le professeur Chên avant ? S'étonna-t'elle.
- Non, j'ai encore beaucoup de choses à accomplir avec eux..! Il attrapa la pokeball de Pikachu et prit un regard très sérieux. Et je compte devenir le meilleur avec eux..! Il pointa alors la pokeball vers sa mère.
- Alors devient le plus grand, mon grand. Dit-elle en souriant, le même regard sérieux que son fils.
Ils firent alors leurs aurevoirs, et Sacha reprit la route de Jadielle, comme au tout début de son aventure, sauf que cette fois il n'était pas seul, il recommençait cette aventure avec sa copine, Serena. Il avait bien grandit, à l'époque Sacha âgée de 10 ans ne pensait jamais réussir avec les filles et le voilà désormais avec une ravissante jeune fille, il pensait aussi devenir le meilleur des dresseurs pensant être le meilleur, alors que désormais il se rends compte qu'il y a toujours quelqu'un de plus fort que sois, mais pour lui c'est cela qui rends les combats pokemons si impactants, c'est se dire que rien n'est jouer à l'avance. C'était d'ailleurs la tactique que jouer Sacha à l'époque, le rien n'est jouer à l'avance. C'était une tactique qui s'était un peu perdu à Kalos avec son niveau très haut désormais mais on l'avait tout de même quelques fois revus.
- Là ici ! S'écria Sacha en s'arrêtant, s'accroupissant au sol, en ramassant un caillou.
- Quoi ici ? Demanda Serena en s'accroupissant à coté de celui-ci.
- C'est ici que j'ai pour la première fois attraper un caillou et l'ai lancer sur un pokemon pour tenter de le capturer... Sacha releva la tête, mais le terrain avait bien changé, il n'y avait plus un arbre, ni un brun d'herbe désormais. C'est aussi ici que Pikachu et moi avons vécu notre plus tragique événement... Dit-il d'une triste voix.
- Raconte moi tout... Dit-elle alors en posant sa main sur le dos du dresseur, inquiète et voulant tout savoir. Enfin... Si ça ne te fait pas mal d'y repenser... Rectifia-t'elle.
- Non ça va... Il se tourna vers Pikachu. Pikachu non plus à l'air d'être d'accord. Il se redressa alors et se tourna vers Serena, attrapant les mains de celle-ci. Vois-tu, le Roucool que j'étais censé capturé avait esquivé le cailloux et celui-ci avait atterrit sur un Piafabec... C'est alors qu'une horde de Piafabec s'était mis à nous poursuivre... Raconta Sacha en baissant la tête.
- Sacha... Dit-elle d'une voix très inquiète.
- A cette époque, Pikachu et moi ne nous entendions pas, alors nous avons tenter de fuir sans s'entraider, mais les Piafabecs ont crus que Pikachu était leur cible alors j'ai essayer de lui venir en aide et j'ai pris les coups à sa place... Son regard était rempli de remords. Mort de fatigue et blessés de partout, nous avions décidés de nous retourner et faire face à notre destin... Lorsqu'un terrible tempête s’abattit... Raconta alors-t'il en serrant le poing.
- N'ai pas peur, raconte moi tout... Dit-elle en attrapant le poing tremblant du dresseur.
- J'ai essayer de confronter seul les Piafabecs mais Pikachu est intervenu, nous nous sommes ensuite réveillés plus tard, sauvés et liés pour la vie... Sacha y repensa en regardant le ciel, là où il avait aperçut la première et seule fois de sa vie Oh-Oh. Ouais... C'était là... Il sourit.
Serena se mit donc de nouveau à sourire en apercevant celui du dresseur dont elle est amoureuse.
- Mais j'ai quand même gardé, hormis la séquelle émotionnelle, une vrai séquelle physique. Raconta-t'il alors.
- Comment ça ? S'écria Serena inquiète.
Le dresseur lâcha alors les mains de la jeune fille et pour relever l'arrière de son Tee-Shirt, sous son gilet, où l'on pouvait voir une énorme marque.
- Les Piafabecs n'y ont pas étaient de main morte..! Rit Sacha. Pikachu aussi à une marque ! Raconta alors Sacha, Pikachu montrant la toute petite marque qu'il avait sous son ventre, dans un coin vers une patte. C'est discret mais ça restera pour nous quelque chose de marquant. Termina-t'il alors en regardant la jeune fille dans les yeux.
- Sacha t'es vraiment incroyable... Dit-elle en souriant, puis elle fronça les sourcils. Tu n'abandonne pas, t'es vraiment le dresseur que j'ai rencontré à Illumis, celui qui semblait prêt à tout pour être là même pour ceux qu'il ne connaissait pas...
Sacha sourit et s'approcha tendrement de sa petite amie, pour y déposer ses lèvres et l'embrasser légèrement avant de s'écarter, le sourire aux lèvres. Les deux se regardèrent donc un instant avant de décider d'avancer, c'est alors que Sacha en baissant la tête, aperçut qu'il avait une pokeball en trop.
- Uhmm..? Étrange... Il attrapa la pokeball, et elle était bleu/rouge. Oh... Je crois savoir qui s'est joué de nous... Fit Sacha en se tournant vers Pikachu.
- Pii... Il semblait dépité.
Tout à coup, la pokeball s'ouvrit et un Kaiminus en sortit.
- KAI KAI KAI KAIIIIII !!!!! Il mordilla alors la casquette du dresseur.
- Aie aie aie...! Lâche moi ça Kaiminus..!!! S'écria-t'il en essayant de le faire dégager. M-moi aussi j'suis content de te revoir mais doucement..! Fit-il ensuite.
C'est donc ainsi que la route reprit avec Kaiminus en plus dans l'équipe de Sacha, mais arrivés à Jadielle, ils déposèrent Bruyverne pour pouvoir garder Kaiminus qui semblait bien insisté pour rester aux cotés de Sacha, sûrement ennuyer par le laboratoire, il faut dire que cela faisait 5 ans que Kaiminus y était, sans compter son retour rapide lors de la ligue de Sinnoh.
C'est alors que sur le chemin direction Argenta, Sacha tomba nez à nez avec un dresseur débutant de la région Kanto, et y engagea un combat...
- Combat double hein..? Sacha sourit en attrapant deux pokeballs. Je vous choisis ! Il envoya les pokeballs en l'air et Kaiminus ainsi que Bulbizarre apparurent.
- Bulbi..? Il fut surpris de voir Kaiminus à ses cotés.
- KaimiiiiNUS !!! Il fit signe à Bulbizarre de ne pas s'inquiéter, après tout ils allaient se battre ensemble comme à l'époque.
- A VOUS !!!! Le dresseur en face envoyaient alors un Chenipan et un Roucoups.
- Bien... Sacha sourit. Même si ça peut lui faire mal, ne pas lui montrer mon vrai niveau serait encore plus blessant... Se dit-il en se préparant. Kaiminus pistolet à eau, ensuite Bulbizarre utilise Fouet Liane et Kaiminus profite en pour utiliser morsure ! Ordonna Sacha, la main en avant.
- J'affronte un grand champion... Je ne dois pas avoir peur..! Se rappela quand à lui le petit débutant en face.
Kaiminus tira alors son pistolet à eau vers Roucoups.
- ROUCOUPS TORNADE !!! La tornade de Roucoups renvoya en arrière l'eau, créant une sorte de brouillard à cause du vent et de l'eau.
Ceci permit à Bulbizarre d'envoyer Kaiminus grâce à fouet liane droit sur Chenipan, que Kaiminus croqua le mettant K.O.
- Revient..! Chenipan revint. Roucoups à toi utilise Pic pic ! Ordonna le dresseur peu convaincu.
- ROUUUU !!!! Il fonça droit vers Kaiminus.
- Kaiminus c'est ton moment, quand à toi Bulbizarre arrête la course de Roucoups ! Ordonna Sacha à son tour.
Kaiminus se mit à faire des pirouettes, esquivant chaque attaque de Roucoups, en se moquant et se dandinant. Quand à Bulbizarre, il essayait d'attraper les ailes de Roucoups et fini par y parvenir.
- Maintenant HYDROCANNON !!!! S'écria Sacha pour en finir.
- KAIIIIIIIII !!!!! Kaiminus tira un puissant Hydocannon, qui repoussa Roucoups droit contre un arbre, le mettant hors combat à son tour, et gagnant le match. KAIMIMIMINUS !!!! Il sautilla content.
- Bulbi ! Il sourit content également.
- Merci revenait..! Sacha fit revenir ses pokemons et s'approcha du jeune dresseur.
- J'ai perdu... Il semblait dépité, mais pas décourager pour autant.
- Hé... Sacha posa la main sur l'épaule du débutant. Ne t'en fais pas t'aura encore beaucoup de chemin ! Dit-il en souriant.
- Et d'aventures ! Continua Serena en s'incrustant.
- Ouais..! Il sourit et se redressa. Merci !!! Dit-il en partant, en courant.
Et c'est après tout cela, que nos deux héros arrivèrent finalement devant l'arène d'Argenta.
- Pfiou... Ça remonte la dernière fois où l'on s'est retrouvés ici... Fit Sacha nostalgiquement en mettant la main sur son front.
- Pikaa ! Il semblait s'en rappeler comme si c'était hier...
- BONJOUR JE SUIS SACHA DU BOURG PALETTE, JE VIENS AFFRONTER LE CHAMPION DE CETTE ARÈNE !!!! S'écria le jeune garçon en ouvrant la grande porte de l'arène.
- Pikapika ! Fit Pikachu le poing en avant.
La salle qui était auparavant sombre s’illuminât alors, laissant apparaitre une personne sur un rocher.
- Tu es un nouveau dresseur je me trompe..? Demanda alors le champion.
- Ouais et alors ?! S'écria Sacha, voulant combattre.
- Bien... Il se redressa. JE SUIS PIERRE LE CHAMPION ATTITRE DE L’ARÈNE D'ARGENTA ET SI TU VEUX TE BATTRE APPROCHE !!!!! S'écria-t'il en envoyant un Onix au combat.
- PIKACHU ATTAQUE !!!!! S'écria Sacha, mais Pikachu se cacha derrière sa jambe. Ah non..! Il attrapa Pikachu et le jeta sur le terrain. BAT TOI !!!! Ordonna-t'il alors.
- Uhmpf... Sacha sourit et ouvrit de nouveau les portes de cette arène plein de souvenirs...
La porte laissa place sur une arène vide, désormais elle n'était plus considéré comme arène, elle avait fermé ses portes définitivement, alors tout était laissé dans l'abandon. Sacha et Serena s’avancèrent au milieu de champ de bataille usé, et passèrent par la porte de derrière qui mène à la maison de Pierre, ils entrèrent donc dans la maison de Pierre et entendirent de nombreux bruits.
- Je t'ai dis de ne pas courir..! Et toi... VAS FAIRE TES DEVOIRS !!!! Toi occupe d'Onix, toi j'arrive avec la nourriture. Dit une voix méconnue.
Des enfants passèrent devant nos héros sans faire attention à eux. Tout de même, Sacha entra dans la pièce où se trouvait son vieil ami.
- Ça fait longtemps... Dit-il alors en posant sa main contre sa hanche.
- Uhm..? Pierre se retourna lentement, et ouvrit grand les yeux et en aperçevant son ami de longue date. Sacha ?! S'écria-t'il alors.
- Salut ! Ils se saluèrent et firent une sorte de tcheck du coude.
- Que fais-tu là Sacha ? Si j'aurais su, j'aurais fait un bon repas ! Remarqua-t'il.
- Non ne t'en fais pas, on ne reste pas. Il s'avança vers Pierre.
- Bah alors tu viens juste passé le bonjour ? Demanda Pierre.
- D'une certaines façon, mais j'aimerai surtout te parler de cette fille. Il laissa la place à Serena qui s'avança.
- Oh... Elle est ravissante ! C'est qui ?! Demanda Pierre en se tournant vers Sacha.
- Enchanté je suis Serena. Elle sourit en tendant sa main.
- Enchanté... Il se mit à genou et attrapa la main de Serena. Je suis Pierre, le champion de cette arène, docteur pokemon et éleveur également. Dit-il de façon romantique.
- Euh... Pierre je crois que t'as pas très bien compris... Fit Sacha en se grattant la joue.
- Piii... Lui pencha la tête quelque peu gêné.
- Uhm..? Il leva la tête et aperçut Serena gênée, puis il tourna la tête vers Sacha, puis revint vers Serena et tout à coup cela lui fit tilte. HHHHEIIIIINNNN ?!!!!!! Il bondit en arrière, s’écrasant légèrement dans le meuble derrière lui. C-C..?! C'EST PAS CE QUE JE PENSE ?!!! S'écria-t'il complétement ahuris.
- Ahah..! Sacha s'avança vers Serena et lui posa la main sur l'épaule avant d’avancer vers Pierre. C'est bien ma petite amie..! Dit-il en souriant.
- S-sérieux..? Demanda Pierre en plissant les yeux.
- Ouais, pourquoi tu me crois pas capable d'avoir une copine..? S'étonna Sacha en fronçant les sourcils.
- S-si... Enfin j'aurais pensé que tu serais avec quelqu'un d'autres à qui je pense en ce moment même mais... Voilà ahah..! Il se sentis gêné. Et bien je crois qu'il faut qu'on parle Sacha... Dit-il tout à coup d'un regard sérieux.
- Je crois bien ouais...
Ils abandonnèrent donc Serena pour rejoindre l'arène, pour parler ensemble, assis sur les gradins.
- Donc cette fille est ta copine..? Demanda de nouveau Pierre.
- Ouais, j'la connais depuis mes 7 ans quelque chose comme ça. Raconta Sacha en souriant nostalgiquement.
- Mais tu n'étais pas amoureux d'Ondine..? Demanda Pierre.
- Hein ?! Moi avec elle ?! T'es malade ! S'écria Sacha en reculant effrayer.
- Et puis t'as déjà faillit embrasser Flora après l'un de ses concours, dans les vestiaires si je me souviens bien... Remarqua Pierre.
- Ouais... Je sais je sais... Mais j'étais jeune hein ahah..! Il se sentis sacrément gêné pour le coup, il avait oublié ce détail.
- Enfin bref, content pour toi. Il sourit, content pour son ami.
- Et donc t'es devenu quoi toi ? Demanda ensuite Sacha.
- Les affaires marchent bien, je reviens de temps à autres ici mais la plupart du temps je le passe à Sinnoh à faire le docteur. Expliqua-t'il.
- Je vois ça à l'air sacrément marrant... Dit-il en s'imaginant toutes les aventures qu'avait pu vivre Pierre.
- Et toi...? Pierre prit un regard vraiment intéresser. Qu'es-tu devenu Maitre Pokemon ? Il avait un sourire en coin.
- Après Sinnoh je suis aller à Unys mais même si c'était cool j'ai vite perdu..! Il se sentis nul en disant cela.
- Tu sais, on ne peut pas toujours être en forme le jour J. Raconta Pierre pour rassurer son ami.
- Ne t'en fais pas, j'ai fais une dernière aventure ensuite dans la région de Kalos, d'ailleurs j'en reviens. Expliqua Sacha.
- Oh oui j'ai entendu parler que tu as participé à l'incident catastrophique de Kalos, t'en vis des choses toi quand même..!
- Ouais, c'était assez terrible mais on a réussit à reconstruire une grande partie de la ville, et puis j'ai gagné la ligue ! Il sourit en mettant le poing devant lui.
- Alors que fais-tu là..? Tu ne devrais pas faire le conseil 4 ? A moins que tu es perdu ?
- Nan, je ne compte pas y aller tout de suite... Disons que... Il attrapa la pokeball d'Amphinobi. J'ai encore beaucoup de chemin à traverser...
- Toi, tu as l'air d'avoir trouvé le bon endroit... Dit-il tout à coup.
- Hein..? Comment ça ? Demanda Sacha en relevant la tête vers son ami.
- Ton regard, on voit que tu aimes la région Kalos, tu y as trouvé ton amour, tu sembles y avoir vécu de grandes choses, tu as gagné pour la première fois la ligue et enfin... Il prit une inspiration. Regarde les choses en face, tu as garder ton équipe tel quel, et tu n'as même pas tenter le conseil 4 alors que le Sacha que je connaissais aurait foncer tête baissé. Il se releva et tendit la main à son ami. Tu as grandit Sacha, désormais tu es même peut-être meilleur que moi. Dit-il de façon assuré, pour que Sacha comprennes bien ce que Pierre tente de lui expliquer.
- J-je... Il baissa la tête puis la releva. Je crois que j'ai compris. Il attrapa la main de Pierre qui l'aida à se relever. Merci. Dit-il alors.
- Bien il est temps que tu m'expliques ta venu, je sais très bien que ce n'est pas pour passer le bonjour, je te connais assez comme ça ! Dit-il en croisant les bras.
- Pris la main dans le sac... Avoua-t'il en détournant le regard. Enfin bref, Serena aimerait beaucoup devenir éleveuse, j'ai essayer de lui apprendre ce que tu m'as appris mais... Je pense qu'il serait mieux que tu lui enseigne toi même comment faire, enfin si ça ne te gêne pas bien évidemment... Fit Sacha de façon sérieuse et investis.
Pierre marqua un temps pour reflechir puis regarda son ami.
- Je serais toujours avec toi tant que tu auras ce regard dans tes yeux, celui que j'ai vu lorsque tu m'as vaincu dans cette arène puis abandonner car tu as compris que tu avais d'une certaines façon triché. Tant que j'aurais ce même homme devant moi, je continuerais de te soutenir dans ta quête, alors compte sur moi, je veillerais à ce qu'elle devienne une bonne éleveuse. Accepta-t'il.
- Merci. Il sourit.
Les deux se prirent dans les bras, puis ils se reculèrent et se regardèrent.
- Que vas-tu faire maintenant..? Demanda finalement Pierre.
- Je compte repartir sur les routes de Kanto, je trouverais surement quelque chose en chemin, et encore je pense qu'il me reste des régions à découvrir... Il repensa à son combat contre le type qui avait un Flamiaou.
- Ou alors tu pourrais participer à la recherche d'Entei, il parait qu'il est dans le coin, vers la foret à l'Ouest. Raconta Pierre.
- Vraiment ?! Uhmpf... Sacha sourit en regardant Pikachu. On y vas ? Proposa-t'il donc.
- PIKA ! Il semblait pour.
- Bien alors bonne chance. Dit-il en proposant son poing.
- Bonne chance aussi ! Il se firent un tcheck et Pierre s'en alla, alors que Sacha attendit que Serena vienne pour faire leurs aurevoirs.
C'est donc quelques minutes après que Serena apparut devant notre héro, l'air triste.
- C'est comme ça que l'on se quittes..? Dit-elle d'une petite voix.
- On dirait bien... Dit-il un peu triste également.
- Pika.. Il semblait aussi triste.
- Ne t'en fais pas, on se reverra bientôt et puis..! Serena sourit et attrapa la main du jeune dresseur, l'invitant à se lever, ce qu'il fit.
- Uhmm..? Il ne semblait pas comprendre.
- On a chacun le numéro de l'autre je te rappel. Dit-elle en souriant.
- Hein..? Il se rappela alors avoir un téléphone, chose dont il ne se servait jamais. C'est vrai... Il sourit et releva la tête. Je t'aime. Dit-il, ce fut donc la première fois qu'il le dit mais aussi le premier des deux à le dire.
- Je t'aime aussi... Dit-elle, alors qu'ils s'embrassèrent une dernière fois avant de se quitter...
De retour sur les routes, notre dresseur marchaient en direction de la foret à l'Ouest d'Argenta.
- Pikaaaa !!!!! Pikachu semblait s'amusait avec Kaiminus et Bublizarre qui étaient de sortis.
- KAI KAI KAI KAI KAI !!!!! Il faisait l'andouille pour faire rire ses confrères.
- Pipipi..! Cela le fit rire.
- Bulbiii..! Il semblait quand à lui apprécier ce moment.
C'est alors qu'ils arrivèrent juste devant la forêt, et s'arrêtèrent.
- On y est... Dit-il en fronçant les sourcils.
- Tiens comme on se retrouve... Dit tout à coup une voix familière derrière lui.
Sacha se retourna et aperçut Goh, qu'il n'avait pas revu depuis la fin de la ligue.
- Goh ?! S'écria-t'il.
- On dirait qu'on appris la même chose... Dit-il en arrivant à coté de Sacha, les mains dans les poches.
- Ouais..! Sacha sourit, prêt à partir.
- On vas donc se défier pour savoir qui aura Entei le premier... Fit-il, un sourire aux lèvres.
- C'EST PARTIIII !!!! Il courut en direction de la foret.
- TRICHEUR !!!! S'écria Goh en le poursuivant.
C'est ainsi que notre héro laissa Serena à Pierre comme promis, puis que son aventure repris aux cotés de Goh.
FIN, à de prochaines aventures..!
27csi aime ce message
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Dim 18 Avr 2021, 19:39
Oh trop triste, ils se séparent Bon provisoirement mais quand même x) Sympa les retrouvailles avec Pierre qui montre qu'il est celui qui connaît le mieux notre Sacha Prochaines aventures avec Goh alors ^^
Sinon bah malheureusement fin de fic ... :/ Mais quelle fic ! Franchement XY/XYZ restera pour moi à jamais comme la référence de la série et avoir eu l'occasion d'y replonger après ces 5 ans d'errance de l'animé disons le franchement, et bah ça m'a vraiment fait du bien ! En plus t'as pu corriger les trucs frustrants, notamment la Ligue et Serena évidemment , quel régal C'était très bien écrit, comme on aime et j'ai vraiment kiffé
Merci l'artiste pour tout ! Que ce soit cette fic ou toutes les précédentes !!
27csi aime ce message
27csi
Nombre de messages : 628 Age : 21 Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Lixy Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Dim 18 Avr 2021, 22:39
TerraRafa a écrit:
Oh trop triste, ils se séparent Bon provisoirement mais quand même x) Sympa les retrouvailles avec Pierre qui montre qu'il est celui qui connaît le mieux notre Sacha Prochaines aventures avec Goh alors ^^
Sinon bah malheureusement fin de fic ... :/ Mais quelle fic ! Franchement XY/XYZ restera pour moi à jamais comme la référence de la série et avoir eu l'occasion d'y replonger après ces 5 ans d'errance de l'animé disons le franchement, et bah ça m'a vraiment fait du bien ! En plus t'as pu corriger les trucs frustrants, notamment la Ligue et Serena évidemment , quel régal C'était très bien écrit, comme on aime et j'ai vraiment kiffé
Merci l'artiste pour tout ! Que ce soit cette fic ou toutes les précédentes !!
Ouais c'est triste mais c'est comme ça qu'ils se retrouveront grandit Ouais c'était cool a ecrire aussi Peut-être peut-être nous verrons si y'a une suite ^^
Ouais... (Sauf si je fais une suite j'ai toujours pas décider) Bah merci franchement ça fait grave plaisir de lire ça et content d'avoir réussit Rrooohhh ouais trop frustrant zbi j'y repense encore et encore... Merciiiii T'inquiète je reviendrais plus fort (faut faire une pause car j'ai plus beaucoup de motivation en ce moment comme tu l'as vu au temps que j'ai pris pour écrire ce chapitre mdr)
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Lun 19 Avr 2021, 09:05
En espérant qu'ils se retrouveront dans la série aussi .. :/ Oh une éventuelle suite avec Goh ? Après ça sera le bordel s'il attrape tout ce qu'il croise x)
Ouais ouais t'inquiètes, tu la mérites ta pause parce que t'as enchaîné 4 ou 5 fics mastocs donc je le comprends parfaitement x) Surtout que la qualité était au rendez-vous ^^
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Lun 19 Avr 2021, 14:07
TerraRafa a écrit:
En espérant qu'ils se retrouveront dans la série aussi .. :/ Oh une éventuelle suite avec Goh ? Après ça sera le bordel s'il attrape tout ce qu'il croise x)
Ouais ouais t'inquiètes, tu la mérites ta pause parce que t'as enchaîné 4 ou 5 fics mastocs donc je le comprends parfaitement x) Surtout que la qualité était au rendez-vous ^^
Faut surtout pas qu'ils se retrouvent dans l'anime parce vu la qualité actuelle de l'anime ca va soit juste rendre débile Serena mais le reste Ok, soit niquer leur relation en mode on oublie le baiser et on repart sur de bonnes bases. Eh c'est pas exactement le même Goh que dans l'animé le mien hein xD Mais oui une suite est envisageable après
Mais ça c'est moi j'me motivé à faire un truc mais ducoup après j'ai plus de motiv, là j'ai eu du bol j'ai reussis a boucler toutes mes fics mais habituellement je commence une fic et je la termine jamais mdrrr Ça c'est bien gentils
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Lun 19 Avr 2021, 17:47
Ahhh j'ai pas dit tout de suite !! En vrai ouais je suis bien content qu'elle ne soit pas revenue à Alola ^^' Pour ça je suis full d'accord Je veux la revoir ... plus tard ! Quand l'animé redeviendra plus sérieux
Ouais j'ai cru voir que c'était pas le même Goh Bah là pour le coup tu les as très bien amenées à terme
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Lun 19 Avr 2021, 19:00
TerraRafa a écrit:
Ahhh j'ai pas dit tout de suite !! En vrai ouais je suis bien content qu'elle ne soit pas revenue à Alola ^^' Pour ça je suis full d'accord Je veux la revoir ... plus tard ! Quand l'animé redeviendra plus sérieux
Ouais j'ai cru voir que c'était pas le même Goh Bah là pour le coup tu les as très bien amenées à terme
C'est dommage que le studio qui s'est occupé de XY ait fermer, car de base il devait reprendre après Alola c'est con quand même
Bah vu que j'ai pas trop regarder Pkm2019 et qu'honnêtement j'men fou, j'ai essayer de rendre Goh comme il devrait être au vu de sa tronche, sa façon d'être et ses convictions. Yeyeyeyeahhh
27csi aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Mar 20 Avr 2021, 08:56
Surtout quand on voit ce qu'a pondu Alola ...
Haha je vois xD
27csi aime ce message
27csi
Sujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon Mar 20 Avr 2021, 18:17
TerraRafa a écrit:
Surtout quand on voit ce qu'a pondu Alola ...
Haha je vois xD
En vrai h'vais être honnête c'est con pour Alola car on voit dans l'un des disign promotionnel de Sacha, bah un Sacha mature mais avec les graphismes d'Alola donc ils étaient capable de le faire mature donc c'est dommage.