Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[The Story of a Master] - Pokemon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
27csi

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 21:03

Chapitre 9 - L’Étrange Créature...

- C'est nuuuulll ! Il pleut on pas sortir ! S'écria Serena en boudant devant la fenêtre, la pluie s'abattant partout dehors.

- Ce n'est pas grave, vas regarder la télé ma chérie. Proposa la mère de Serena qui préparait des crêpes dans la cuisine.

- Rhhoooooo !!!! Serena s'obligea à y aller mais elle ne trouvait rien à regarder à la télé, alors elle s'arrêta tout à coup sur une émission parlant du "Plateau Indiguo". Hein..? Elle semblait avoir reconnu l'une des deux personnes qui étaient sur le point de s'affronter.

- Et le voilà ! Sacha du Bourg Palette semble enfin être arrivé à coup de... Montgolfière ?! Quel étrange apparition ! Mais cela lui donnera-t'il un avantage..?! Annonça le présentateur.

- Désolé de mon retard ! Fit Sacha à ses amis qui étaient assis derrière lui sur un banc privé.

- Ce n'est rien Sacha, donne le meilleur de toi ! L'encouragea Pierre, étant de tout cœur avec lui.

- Si après cette arrivé tu perds j'te botterais le cul moi-même ! Ordonna Ondine en croisant les bras. Gagne ! Ordonna-t'elle ensuite en serrant le poing.

- J'y compte bien chippie ! S'écria-t'il en tirant la langue. Et mince... Il se tourna vers son adversaire qui n'était autre que Ritchie. Mes pokemons sont tous blessés à cause de la team rocket..!

- Pika..! Il tira sur le pantalon du dresseur.

- Hein..? Tu penses pouvoir le faire contre son carapuce ? S'écria Sacha.

- Pika ! Il semblait déterminer.

- D'accord alors je te choisis ! Ordonna Sacha, Pikachu partant devant.

- Tu choisis Pikachu dès le début ? S'écria Ritchie surpris.

- Étonnant ! Il semblerait que Pikachu soit déjà amoché ! S'écria le présentateur.

- Bien que le match débute ! Ordonna l'arbitre.

Pikachu donna tout ce qu'il avait mais il fini par être vaincu. Ensuite Bulbizarre vint continuer le travail gagnant contre Carapuce mais il succomba face aux flammes du terrible Salamèche de Ritchie. Finalement, Sacha n'avait plus le choix, et lança le dernier pokemon qu'il lui restait: Dracaufeu, il intimida Salamèche et gagna mais refusa de bouger contre Sparky, le Pikachu de Ritchie.

- ALLER S'Il te.... Sacha tomba au genou. Je t'en supplie Dracaufeu... Le supplia-t'il, son regard caché par sa casquette.

- Le combat est terminer pour abandons de la part de Sacha du Bourg Palette. Annonça l'arbitre en brandissant le drapeau rouge.

- OUAIS ON A GAGNEEEEE !!!!! Se réjouissa Ritchie.

- PIKAAAAA !!!!! Hurla Pikachu heureux, ayant eu peur de se faire ratatiner.

- R-revient..! Sacha rappela Dracaufeu en serrant le poing, des larmes coulants le long de ses joues, son bras retombant ensuite le long de son corps...

- Sacha... Ondine semblait inquiète.

- Sacha..?! S'écria Pierre.

- Sacha ?! S'écria Délia, sa mère inquiète dans le public.

- Uhm... C'était à prévoir, il ne faut pas que du talent pour gagner, Sacha aurait du s'entrainer. Fit quand à lui le professeur Chen.

- Et c'est ainsi que le tour de Sacha s'arrête. Pour laisser place au grand vainqueur RITCHIE !! Hurla le présentateur.

Il y eut alors un grand plan sur Sacha, qui semblait complétement détruit, bien que sa casquette cachait son visage.

- S-sacha... Fit Serena en serrant la main contre son torse. C'est lui j'en suis sûr... Elle avait les larmes aux yeux pour lui. C'est bien celui qui m'avait aidé et qui aimait tant les combats... Fit-elle, complétement désolé pour lui, ayant peur que cela ruine le Sacha qu'elle avait connu étant petit...

- Ce n'est rien tu sais... Sacha sourit. Ce qui est arrivé est arrivé. De toute façon même si Dracaufeu n'en avait pas fait à sa tête et que la Team Rocket n'était pas intervenu j'aurais perdu contre Regis ou un autre plus fort que moi. Lui expliqua Sacha convaincu de la véracité de ses propos.

- Regis..? Elle se souvenu alors. C'était...

- Oui, Nous ne sommes plus adversaires, il est devenu chercheur, mais c'est bien ainsi. Elle semblait surprise par cela. Même si nous ne sommes plus rivaux, nous continuerons de nous battre jusqu'à ce que l'un de nous deux meurt, et cela chacun dans un domaine différent: Lui dans la science et les découvertes, et moi dans les combats pokemons. Expliqua Sacha, convaincu.

- T'es vraiment formidable... Fit Serena.

- Alors on est deux..! Répondit-il en posant son bras par dessus les épaules de la jeune fille, admirant les derniers artifices dans le ciel...

- Ils sont partis par là..! S'écria Regis en courant après la team flare mais tout à coup, il croisa quelqu'un...

- Qui es-tu..?! S'écria la personne en montrant son insigne de police.

- Hé doucement ! S'écria Regis en reculant. J'suis simplement aux trousses de la Team Flare. Expliqua-t'il en fronçant les sourcils.

- J'espère pour toi. Il rangea sa carte. Je suis Beladonis, Inspecteur de la Police de Sinnoh, je suis en pleine enquête sur la Team Flare, car il semblerait qu'ils aient des idées destructrices... Raconta-t'il.

- Oui, je connais déjà leur repaire. Expliqua Regis.

- Vraiment ?! Alors qu'attends-tu ? Demanda-t'il.

- Il se trouve sous un Menhir de Cromlach mais je reste prudent comme me l'as ordonné Lysandre. Expliqua-t'il.

- Pas le temps, allons-y vite ! Ordonna Beladonis.

- Très bien, c'est vous l'agent ! Fit Regis en levant les mains. J'vais vous y conduire. Dit-il alors, prenant le premier pas, suivit de près par Beladonis.

- Pikachu esquive..! Ordonna Sacha alors en balayant sa main sur le côté.

- Pika..! Il esquiva sur le côté, le coup de Boustiflor. CHUUUUUUUUUUU !!!!! Il balança un éclair en fonçant vers Boustiflor.

- Quoi il peut se déplacer en lançant un éclair d'une tel puissance..? S'écria le vieil homme surpris, il s'agissait d'ailleurs du même vieil homme que celui de la veille.

- Vive-Attaque ! Ordonna Sacha, Pikachu rentrant dans Boustiflor et le mettant hors-combat. Bien joué mon ami ! S'écria Sacha en souriant.

En effet, nos amis s'étaient levés tôt pour faire l'arène qui se trouvait au sommet du grand arbre. Sacha avait dû prendre son mal en patience, car le vieille homme lui avait donné un conseil discret avant le match en buvant un café, puis le match avait finalement débuté sur une double victoire de Pikachu contre Boustiflor et Ortide.

- Bien viens à moi mon plus fort ! Chevroom apparut finalement.

- Te voilà toi..! Sacha sourit, ayant attendu ce moment avec impatience. Vive-Attaque ! Ordonna-t'il alors.

- PIKA !!!! Il fonça et percuta Chevroom qui tangua.

- Chevroom utilise Coup D'boule ! Ordonna-t'il en retour.

- Pikachu profite en pour utilise Queue de Fer ! Ordonna Sacha voulant en profiter, sachant que Pikachu serait plus fort.

- Tu l'as eu, utilise danse-fleure. Ordonna-t'il alors.

Pikachu fut pris dans un mur de feuille infranchissable, et donc aucune attaque ne passait à travers...

- Pika..?! Il ne savait que faire et se contenter d'encaisser des fouets lianes d'un Chevroom derrière le mur.

- Vite j'dois trouver une idée..! Se dit Sacha, analysant la situation. Il est derrière un mur où Pikachu ne peut le voir, et Chevroom se joue de ça...! Il repensa à ce que lui avait dit le vieil homme "Il ne faut pas se concentrer que sur ce que l'on voit car on en oublie l'important". Mais oui ! Il eut alors une idée. Pikachu ferme les yeux et sens le. Ordonna Sacha.

- Pika... Il ferma les yeux et arrivait à sentir les déplacements de Chevroom dans le sol. Pika ! S'écria-t'il, fonçant vers là où serait Chevroom. PIKAAAAA !!!! Il frappa pile au bon endroit, Chevroom encaissant un Queue de fer.

- Boule Elek ! Ordonna Sacha sûr de sa victoire.

- Piége de nouveau ! Sourit le champion. Racine. Ordonna-t'il alors.

- CHHEEEEEEE !!!!! Des racines poussèrent sous Pikachu et l'attrapèrent, l'empêchant d'utiliser son attaque et lui absorbant son énergie.

- Et maintenant termine le avec Fouet Liane.

Chevroom attrapa Pikachu et faisait des tours en l'air s'apprêtant à le projeter.

- PIKACHU TONNERRE !!!!!! Hurla Sacha inquiet.

- CHHUUUUUUUU !!!!!! Même en l'air, et n'ayant pas la tête dans l'ordre, il lançait des éclairs d'une superbe puissance, tel qu'elle mis à genou Chevroom et Pikachu commença à chuter.

- Et termine le avec Boule Elek ! Ordonna Sacha souriant, rassuré d'avoir gagner, car en effet, l'attaque lui donna la victoire. Pfiou... Bien joué ! Il fit un pouce à son partenaire.

- Pika ! Il lui fit un pouce en retour.

- Bon travail d'équipe, votre liaison est formidable. Avoua le champion en récupérant Chevroom. Voici le badge. Il tendis la badge.

- Merci... Il l'attrapa et le rangea puis se baissa vers son partenaire... Dit on dirait que t'es encore plus fort qu'avant..? Il sourit en laissant son partenaire monter sur son épaule.

- Piiii ! Il semblait satisfait de lui.

- Ahah..!

- Sacha... Serena s'approcha alors de celui-ci, le regard très sérieux.

- Uhm..?

- C'est maintenant... Dit-elle alors d'un ton stricte.

- Ouais... On vas enfin aller à Illumis et rejoindre Lem pour le combat tant attendu..! Il sourit, complétement investis dans un combat qui n'as pourtant même pas encore commencer.

- Ouais Frérot vas te ratatiner Sacha désolé ! Fit Clem d'une façon hautaine.

- Clem ! S'écria Serena en croisant les bras.

- T'en fais pas. Dit Sacha en passant à coté de Serena, s'abaissant vers Clem. T'en fais le parie..? Il sourit intéresser.

- OUU... Ouais nan finalement. Avoua-t'elle peu sûr tout à coup.

- Donc ça prouve que t'es pas si confiante que ça..! Sacha rit en se relevant, et il se tourna vers Serena. Alors vois-tu ? Demanda-t'il alors.

- Je vois... Serena baissa la tête dans ses pensées. Lorsqu'il y a un problème, il faut contourner pour arriver à ses fins sans entrer dedans directement... Je comprends... Pensa-t'elle alors, pensant que cela lui servirait pour lorsqu'elle deviendrait éleveuse pokemon.

- Allons-y ! Dit-il en attrapant son sac qui était posé dans un coin de l'arène. Monsieur merci encore ! Fit-il alors d'un signe de main.

- C'est à moi de vous remercier. A bientôt ! Fit-il d'un signe de main, en retour.

Et notre groupe quitta le gigantesque arbre que représenter la ville de Port-Tempères...

Notre groupe ayant reprit la route, très vite se rendit dans une zone aride, c'est à dire une zone desséché où un fort courant s'y délaissé, pourtant c'était la route la plus rapide pour retourner à Illumis, alors suivant cette route précise, ils tombèrent sur les centrales dont parlent beaucoup les gens de Kalos ces temps-ci. Ils décidèrent donc d'approcher mais c'est alors qu'ils tombèrent sur les hommes en rouge...

- Tu vas te laisser capturer oui..?! S'écria une sbire aux cheveux verts.

- Attrapez le ! Hurla un autre sbire.

2 Malosses sautèrent pour attraper un pokémon vert étrange.

- Z1 tu es cerné reste là ! Ordonna la sbire aux cheveux verts.

- Pikachu Tonnerre..! Ordonna Sacha en courant vers le pokemon vert.

- CHHUUUUUUUU !!!!! Il balança un éclair devant les Malosses qui reculèrent vers leurs dresseurs.

Sacha arriva alors devant le pokemon vert, Clem et Serena arrivant juste derrière.

- Clem attrape ce pokemon vert et fuit avec Serena, je vais les retenir..! Dit alors Sacha.

- Mais... Commença Serena inquiète.

- Allons-y Clem, on a pas le choix..! Fit Serena.

- D'accord... Elle attrapa la chose vert et malgré qu'elle voulait s'échapper, elle le mis dans sa sacoche Dedenne surpris qu'une autre créature soit là.

- Ne le laissez pas s’échapper ! Ordonna la sbire aux cheveux verts. Utilise Vibrobscur ! Ordonna-t'elle ensuite à son pokemon.

- Pikachu Tonnerre..! Ordonna Sacha en commençant à courir pour couvrir Serena et Clem.

Les deux filles commencèrent à courir, et Pikachu étant occupé avec le pokemon de la femme aux cheveux verts, Sacha servit de bouclier pour les deux filles, encaissant de plein fouet l'attaque de deux cradopauds.

- Arghhh..!! Il tomba à genou, ayant subit de lourds dégâts. Pikachu fonce avec Vive Attaque et enchaine avec Tonnerre...! Ordonna Sacha en se relevant, malgré la douleur.

- Pikaaaa..!!!! Il fonça et frappa le léopardus qu'il affrontait, pour le dégager sur le coté, lui permettant d'utiliser tonnerre sur les 2 cradopauds. CHHUUUUUUUUU !!!!!

- Contrez ! Ordonna un sbire.

Les deux Cradopauds utilisèrent le sable au sol pour contrer l'électricité.

- Tss..! Pikachu n'a-...! Les deux Cradopauds foncèrent de nouveau vers lui.

- CHUUUUUU !!!!! Pikachu lança un tonnerre pour tenter d'aider son dresseur, mais Leopardus le contra, étant de retour pour se battre.

- GRUNNNNNN !!!!!! Grunbull apparut depuis le ciel, atterrissant en plein sur les deux Cradopauds, utilisant Plaquage, les arrêtant dans leur route.

- Qu-..?! Sacha tourna la tête et vit que Serena et Clem s'était arrêter pour l'aider. Merci ! Il sourit.

- De rien ! Grunbull revient vite ! Ordonna Serena, son pokemon fonçant vers elle pour les aidés.

- Trop tard ! Hurla un sbire en apparaissant devant Clem et Serena, son Farfuret fonçant vers la Sacoche de Clem.

- Aaaaahhhhh !!!! S'écria Clem de peur.

- N-non...!!! Serena voulu servir comme tout à l'heure Sacha, de bouclier pour Clem, mais c'est alors que Clem fut aidé par un inconnu... Qu-qui êtes-vous..? S'écria Serena surprise.

- Ahah..! Je suis Beladonis, je suis du département municipale de Sinnoh, inspecteur de Police. Il présenta son badge puis se mit devant les deux filles. Enfuyez vous, je m'occupe d'eux. Il attrapa une pokeball. Elecsprint à toi ! Elecsprint apparut. Éclair fou !

- ELLEEEECC !!!! Il fonça et battu Farfuret en One Shot.

Les deux filles partirent alors, Clem rassurée par Serena.

- Uhmm... Il en reste encore mon ami. Dit-il à son Elecsprint en se tournant vers les 2 autres sbires, mais il s’aperçut que c'était Sacha qui les combattait. S-sacha..? S'écria-t'il surpris.

- Pikachu enchaine avec Queue de Fer ! Puis Tonnerre..! Ordonna Sacha, en s'essuyant, s'étant fait de nouveau attaquer par les Cradopauds.

- Pikaaaa...!!!! Il fonça, frappa de sa queue Léopardus, esquivant juste avant son attaque griffe ombre, et durant sa chute... CHHUUUUUU !!!!! Il balança ses éclairs, frappant un Cradopaud qui s'écrasa au sol, mais Pikachu s'écrasa à son tour au sol, se blessant. Ch-chu..? Il releva la tête, mais le second Cradopaud était juste devant lui, s'apprêtant à utiliser Direct Toxic.

- PIKACHUUUU !!!! S'écria Sacha, en fonçant attrapant Pikachu juste avant qu'il ne se fasse frapper.

- Mais il est malade ce dresseur..? Se dit la sbire aux cheveux verts. Bon il est temps d'en finir... Leopardus Vibrobscur, les Deux Cradopauds Boue-Bombe. Ordonna-t'elle alors.

- Sacha fuit j'moccupe d'eux ! Ordonna Beladonis en se mettant devant celui-çi, avec Elecsprint.

- Beladonis..?! Il fut stupéfait de le voir ici, mais il compris que la situation était géré. Très bien j'vous fait confiance..! Dit-il en se redressant, courant vers les filles qui s'enfuyaient au loin.

- Maintenant à nous trois... Beladonis sourit. J'ai hâte de vous interrogez au poste de police..!

- Tss..! Et merde v'là la police qui s'en mêle ! S'écria le sbire.

Pendant ce temps, Sacha rejoint les filles qui s'étaient arrêter une fois en sécurités.

- Sacha ! S'écria Serena contente de le voir.

- Serena ! S'écria-t'il à son tour en souriant, arrivant à leur hauteur. Pfiou... Il souffla un coup épuisé. Bon on a encore du soucis à se faire... Dit-il.

- M-mais ça va..? Demanda-t'elle alors en posant sa main sur le bras du dresseur, inquiète de le voir dans cet état. Et toi ? Elle posa sa seconde main sur Pikachu qui reposait presque endormit sur l'épaule de son dresseur.

- Ne t'en fais pas ça va. Dit-il en s'essuyant un peu.

- Pika..! Il se redressa, avec le peu de force qu'il avait encore.

- D'accord... Elle lui faisait confiance alors elle n'insista pas plus. Qui était cette homme..? Demanda-t'elle alors.

- Ne t'en fais pas, je le connais de la région Sinnoh, on peut lui faire confiance. Notre objectif c'est de protéger de ce pokemon. Dit-il. Au faites c'est quoi comme Pokemon ?

- Euh... Je ne le connais pas... Dit-elle.

- Uhmm... Il regardait Clem qui tenait dans ses bras le pokemon qui ne semblait plus vouloir s'enfuir.

- On a qu'à le nommé Pouic ! Proposa Clem alors en relevant la tête.

- Pouic..? Demanda Serena n'y comprenant pas d'où sortait ce nom.

- Bah ça fait "Pouic" quand à le touche. Expliqua-t'elle simplement.

- Bien adopté. Second problème. Fit Sacha en regardant dans les yeux Serena. J'ai peur que Lem soit impliqué dans cette histoire puisqu'il s'est rendu ici... Expliqua Sacha avec inquiètude.

- Tu crois..? Demanda-t'elle, mais elle vit que Sacha semblait bel et bien sérieux. Bon on a qu'à aller à un poste téléphonique. Proposa-t'elle alors.

- Bonne idée ! Il s'y dirigea alors.

Ils téléphonèrent donc au concerner qui semblait ne pas comprendre leur inquiètude. Il n'était donc lié à rien heureusement, il se portait bien et était même rentrer à Illumis, car on pouvait voir derrière lui le LemBot sur une table d'opération, sûrement qu'il le modifier.

- Bon tout vas bien alors... Sacha souffla rassuré.

- Oui heureusement... Répondit Serena en soufflant de soulagement à son tour.

Quand à Clem, elle était avec Pouic, essayant de comprendre cette créature.

- Dit Serena, on fait un combat ? Proposa Sacha, d'ailleurs celui-ci avait donné Pikachu à l'infirmière Joelle pour qu'elle le soigne.

- Pourquoi ? Fit Serena étonné de cette proposition.

- Un combat ça nous calme toujours, ça permet de remettre aux clairs nos idées. Expliqua Sacha convaincu par ses propres propos.

- D'accord, mais tâche de ne pas perdre ! Dit-elle en lui tirant la langue.

- Parle pour toi ! Répondit-il en riant.

Les deux dresseurs se mirent chacun d'un coté du terrain, Brutalibré fut envoyé du coté de Sacha et Feunnec fut envoyé par Serena.

- Brutalibré fonçe avec Pied Voltige ! Ordonna Sacha ayant une stratégie en tête.

- Utilise Lance Flamme pour l'obliger à s'écraser au sol ! Ordonna Serena à son tour.

Brutalibré sauta et fonça le genou en avant vers Feunnec, mais les flammes le firent changer de direction, allant droit vers le sol.

- Brutalibré frappe le sol avec Poing Karaté ! Ordonna Sacha en souriant.

Brutalibré frappa le sol avec son bras juste avant de s'y écraser, ce qui lui permit de faire une rotation et de frapper avec son genou Feunnec, l'envoya contre un mur.

- Héhé bien joué ! Fit Sacha en levant le poing en l'air.

- Brutalibré ! Il fit le beau en posant ses poings contre ses hanches, la tête haute.

- Bien joué..! Serena sourit. Feunnec à ton tour fonçe avec Puissance Caché ! Ordonna-t'elle alors, la main en avant. Puis Griffe !

Plusieurs boules blanches se mirent à tourner autour de Brutalibré, ce qui détourna son attention de Feunnec, qui fonça sur lui et le griffa, le faisant tituber et permettant à puissance caché d'atteindre sa cible sans qu'il ne puisse esquiver.

- Brutalibré ! S'écria Sacha inquiet.

- Bru..! Il se releva en s'appuyant sur son genou.

- Ok fonçe avec Pied Voltige de nouveau ! Ordonna Sacha.

- Feunnec utilise Lance flamme vers le sol puis utilise flammèche ! Ordonna Serena ayant à son tour une stratégie.

- feuuuuuuu !!!! Elle cracha des flammes sur le terrain, qui firent une barrière à Brutalibré.

Brutalibré surpris, recula ne sachant que faire.

- Fonçe à gauche ! Ordonna Sacha.

Brutalibré commença à foncer à gauche mais Feunnec utilisa Flammèche, des petites flammes sortant de la grande barrière de flamme, Brutalibré réussit à esquiver la première fois, mais c'était imprévisible de savoir où les flammes viendraient alors il fit par manger plusieurs flammes, reculant petit à petit.

- Tss... Sacha ne savait pas quoi faire pour permettre à Brutalibré de gagner.

- A toi de jouer..! S'écria Serena tout à coup, Feunnec passant par dessus le mur de flamme, fonçant vers Brutalibré qui souffrait de brulures. Griffe ! Feunnec passa à travers Brutalibré, qui fini K.O. J'AI GAGNEEEEE !!!! S'écria Serena en sautillant, levant le bras en l'air.

- Feuuuu !!! Elle cracha des petites flammes en l'air contente.

- Argh..! Revient..! Brutalibré revint. Bien joué..! T'es vraiment forte ! S'avoua-t'il alors vaincu.

- Hihi..! Ça a marcher, j'vais mieux maintenant ! Avoua-t'elle à son tour.

- Tu vois j'te l'avais dis ! Sacha sourit puis se dirigea vers l'intérieur du centre pokemon. J'vais me reposer en attendant que Pikachu soit guéris. Dit-il alors, s'installant sur un canapé.

- Attends moi ! Fit Serena, faisant revenir Feunnec et courrant pour le rattraper.

Elle s'installa alors à côté de lui, mais finalement Sacha qui voulait dormir un peu, fini par discuter tout du long avec Serena...

Pendant ce temps... La créature se mit à parler dans sa tête...

- Uhm... Il y a une aura étrange qui me rappelle mon créateur, qui émane de l'une des pokeballs de ce dresseur... Il regardait Sacha. Étrange...

Et c'est ainsi que Pouic rejoigni le groupe et que Beladonis fit sa première apparition...

Prochain Chapitre: "Terribles Histoires..."

Spoiler Chapitre Suivant: Un héro serait nommé Amphinobi et aurait sauvé le village Ninja il y a de cela plusieurs années, c'est ce que raconte un jeune ninja que rencontre notre groupe, avant de se rendre compte qu'il y a un problème... Pendant ce temps, Regis à décider de n'en faire qu'à sa tête et affronter lui seul la Team Flare, mais que cela lui réserve-t'il, surtout à l'aube de l'apparition d'un puissant dresseur engagé par le chef de la Team Flare lui-même...

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 23:30

Ah bon désolé j'ai du confondre alors ^^' Razz 
Ah ouais ? Bon tant mieux alors x)
Vas y Sacha galoche la y a pas de goal !!  lol! :l_kiss: 

Je lirai la suite demain Wink Wink

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 23:33

TerraRafa a écrit:
Ah bon désolé j'ai du confondre alors ^^' Razz 
Ah ouais ? Bon tant mieux alors x)
Vas y Sacha galoche la y a pas de goal !!  lol! :l_kiss: 

Je lirai la suite demain Wink Wink
Bah logique j'enchaîne les histoires mdrrr donc ça arrive de s'en mêler les pinceaux 
Ouais tkt vraiment rien de grave x)

ALLER C'EST TON MOMENT MIN GAMIN  cheers

Oukéééé

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 10:52

Ah cette image de Dracaufeu et Sparky, elle fera toujours aussi mal ... :/
Bon si c'est que pour ça que Serena s'excuse, ça va Razz 
Pikachu en mode cheat code qui bat à lui tout seul Amaro xD
Par contre si Sacha commence à perdre contre Serena ...  Rolling Eyes
Sacha reconnu par Béladonis, mais qui ne le connait pas sur la planète Pokémon xD
Bon prochain chapitre, évolution de Croaporal et Régis vs Alain Razz

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 12:40

TerraRafa a écrit:
Ah cette image de Dracaufeu et Sparky, elle fera toujours aussi mal ... :/
Bon si c'est que pour ça que Serena s'excuse, ça va Razz 
Pikachu en mode cheat code qui bat à lui tout seul Amaro xD
Par contre si Sacha commence à perdre contre Serena ...  Rolling Eyes
Sacha reconnu par Béladonis, mais qui ne le connait pas sur la planète Pokémon xD
Bon prochain chapitre, évolution de Croaporal et Régis vs Alain Razz
Ouais =/
Heureusement mdrrr
Hé c'est pas n'importe quel Pikachu c'est THE Pikachu  Cool
Tkt un jour il y arrivera le bougre x)
Attends ils se sont pas connus a Sinnoh ? Dans mes souvenirs si...  Question
Ahhh moi j'vois pas de quoi tu parles  Razz

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 14:24

Si si ils se sont vu à Sinnoh et même à Unys après Wink

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 14:34

TerraRafa a écrit:
Si si ils se sont vu à Sinnoh et même à Unys après Wink
Ah mais nan mais mdr j'avais mal compris ta phrase xD

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 15:16

Ah bon bah là j'y peux rien xD

27csi aime ce message

27csi

27csi

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 16:40

Chapitre 10 - Terribles Histoires...

Il y a de cela plusieurs années maintenant...

- LE VILLAGE EST ATTAQU-..!!! Un Ninja se fit transpercer le ventre par un Rhinocorne aux yeux rouges.

- N-non...! C'est pas possible..?! Comment on a pu en arriver là..?! Se demanda un Ninja a genou, regardant son village périr à feu et à sang.

- Nocttuuuuuuu !!!! Un noctunoir apparut et arracha l'âme du Ninja de son corps, pour l'emporter avec lui dans les tréfonds...

Mais c'est alors qu'un gigantesque Shuriken frappa le Noctunoir qui relâcha l'âme, celle-ci rentrant dans son corps.

- N-noct..?! Il se tourna vers là d'où venait ce Shuriken et aperçut sur le haut d'une montagne un Amphinobi, il était caché par l'ombre de la pleine nuit, mais des traces rouges apparaissaient dans l'ombre.

- Amphiiii...!!! Il sauta et atterrit devant le Ninja, le sol se brisant sous lui.

- C-c'est un héro..? C'est un Amphinobi..? Le Ninja n'en revenait pas.

- Amphinobi...!!!! Il chargea son poing et frappa de plein fouet le Noctunoir qui fut repoussé en arrière, vaincu d'un seul coup, plusieurs âmes qu'il avait choppé, s'évaporant de son corps. Amphi..! Il sauta ensuite, partant loin vers le village, pour aider les autres Ninjas.

Ce fut grâce à ce Ninja que sauva cet Amphinobi, qu'une statue ainsi qu'un grimoire d'un Amphinobi étrange sur le haut d'une montagne fut dessiner, Il fut ainsi nommé "Le Héro De L'Ombre".

- Je vois... C'est vraiment impressionnant..! S'écria Sacha.

- Et moi j'voudrais que mon Amphinobi soit le même héhé ! Il semblait bien fière.

Nos héros ont rencontré le ninja "Senpei" durant leur voyage en direction d'Illumis, il aurait donc raconter la légende du "Héro De L'Ombre" sauveur de leur village Ninja. C'est suite à cela qu'il proposa à Sacha de s'entrainer avec son Croaporal... Avoir un rival lui faisait plaisir.

- Attention ne perdez pas le rythme..! Ordonna Senpei en sautant d'arbre en arbre.

- OUaarghg...! Il sauta d'un arbre à l'autre mais chuta, se rattrapant de justesse.

- Croaaa ! Il sauta et atteint sans soucis l'autre arbre, aidant son dresseur a remonter.

- Pfiou... C'est un malade..! Comment il fait ça ?! Il se redressa et regarda son objectif. J'dois rester concentré..! On reprends Croaporal ! Il sauta suivit de son compagnon.

- Sacha a vraiment un rythme nuuulll..! S'écria Clem dépitée.

- Pikaa..! Il semblait gronder Clem, dans les bras de Serena.

- Uhm... Ce n'est pas si facile aussi... Et puis c'est dangereux Clem. Expliqua Serena. Personnellement je n'oserais même pas.

- Moi non plus ! Répondit Clem.

Clem ouvrit alors son sac pour y retrouver Pouic mais... Celui-ci sauta une fois le sac ouvert.

- Pouic ?! S'écria Clem.

- Hein..? Serena se tourna vers Clem et Pouic.

Pouic se changea alors en une sorte de grand chien vert et noir, et sprinta en direction de la foret, s'y enfonçant.

- POUIIICCC !!!! S'écria Clem en partant à sa poursuite.

- CLEM ATTENDS !!! S'écria Serena en attrapant le sac de Sacha. Pikachu rattrape là j'arrive ! Dit-elle.

- Pikapi ! Il confirma et sauta des bras de Serena, courant derrière Clem.

Serena courut alors vers les arbres où Sacha tenait à peine debout en sautant.

- Aller Sacha grouille toi ! S'écria Senpei en s'arrêtant.

- Argh..! Plus facile à dire... Q-qu'à faire..! Sacha remonta sur la branche où il avait faillit tomber de nouveau. Pfiou... Il s'essuya le front. Croaporal ne t'en fais pas, je vais réussir ! Dit-il déterminer.

- Croa. Il semblait confiant.

- SACHA !!! S'écria tout à coup Serena, depuis le bas de l'arbre.

- Uhm..? Un problème Serena..? Demanda Sacha en s'abaissant, pour la voir sous l'arbre.

- Pouic s'est enfui et Clem est parti à sa poursuite !! S'écria Serena, lui expliquant la situation.

- Quoi..?! Sacha fut prit d'iquiètude.

- J'ai envoyer Pikachu le temps que je te prévienne ! Continua-t'elle. Descends vite !! Le supplia-t'elle

- J'arrive..! Sacha attrapa sa pokeball et fit retourner dans celle-ci Croaporal. T'as mon sac..? Demanda alors Sacha du haut de l'arbre.

- Oui il est là ! Elle le leva en l'air pour qu'il le voit.

- Ok..! Attention ! Il sauta du haut de l'arbre, atterrissant au sol en faisant une roulade, se relevant dans son élan. Dépêchons nous ! Dit-il en attrapant son sac et le mettant sur ses épaules.

- Je t'y emmènes ! Dit Serena, lui montrant le chemin en avançant la première, Sacha le suivant.

- Uhm..? Ils font quoi..? Se demanda Senpei les voyants partir. Bof... Tant pis. Il haussa les épaules et retourna vers le village Ninja un peu déçu.

Pendant ce temps, Regis s'était infiltré, sous conseil de Beladonis, dans la centrale qui semblait être aux mains de la Team Flare...

- Toi petit... Tu n'iras pas plus loin..! Dit une fille aux cheveux violets. A toi de jouer Metang ! Un metang apparut.

- Metang hein..? Il sourit en attrapant une pokeball de sa ceinture. Dommage pour toi, mais j'ai été dresseur pokemon à une époque..! Il envoya la pokeball, un Elekable y apparut. Elekable montre lui de quoi tu te chauffe, utilise ton puissance mitra-poing. Ordonna Regis en rangeant sa pokeball.

- ELEKABLE ! Il mit le poing en avant, s'apprêtant à frapper Metang.

- Renvoie le avec Psyko. Ordonna la femme qui ne semblait pas avoir peur, mais son regard changea d'expression lorsqu'elle se rendit compte qu'Elekable continuait son coup même repousser par Psyko. C-comment ?!

- Tu croyais vraiment qu'un simple petit coup m'arrêterais..? Regis sourit en se tenant les cheveux. T'es bien prétentieuse, tu sais j'ai déjà démantelé une team à moi tout seul, la Neo-Rocket. Ce n'est donc pas la première fois..! Son regard devint plus sérieux alors qu'il s'approcha de la femme, au moment même où Elekable abattu son coup, mettant Hors-Combat en un coup Metang. Alors ne traine pas sur mon passage, et prévient ton boss que je compte tous vous mettre en taule. Il passa alors laissant la femme tomber à genou, pendant qu'il continuait son chemin.

- T-tu me le... Oui tu me le paiera..! Jura-t'elle alors, en attrapant son holokit, appelant son boss. Monsieur Lysandre !

- Uhm..? Un problème ? Demanda Lysandre à l'appareil.

- Un certains Regis vient d'entrer dans la centrale et il est en train de tous nous battre un à un..! S'écria-t'elle alors.

- Tss... Je lui avais pourtant dit de se mêler de ses affaires... Lysandre raccrocha. Désolé Regis mais... Tu m'auras forcé à faire cela.

Regis fouilla alors un long moment la centrale sans trouver d'indice qui permettrait de comprendre les raisons de la Team Flare, quand à ceux qu'il avait battu, Beladonis vint les récupérés et les emmener en prison, car ils ne répondaient pas à l'interrogatoire. Regis décida tout de même de rester à la centrale, persuadé d'y trouver quelque chose...

- Aller merde..! Regis frappa le bureau énervé de ne rien trouver. Il doit bien y avoir quelque chose..! Je fouille mal c'est pas possible autrement..! Il cherchait partout sur l'ordinateur centrale, lorsqu'un bruit dans le couloir attira son attention. Uhmm..?! Il se retourna surpris. Y'a quelqu'un ? S'écria-t'il alors.

Une personne entra dans la salle, elle est était habillé tout en noir avec un léger tissu bleu.

- Régis Chen c'est cela ? Demanda cette personne.

- En effet, t'es de mon âge... Qui es-tu..? Regis se redressa, en garde car il sentait un danger imminent.

- Mon nom est Alain, j'ai été engagé pour t'arrêter. Dit alors ce "Alain", d'un regard à la fois sérieux et attristé.

- Alors t'es avec eux..? Dommage pour un jeune comme toi. Bien si tu veux te battre Elekable montre toi. Elekable qui se trouvait caché dans un coin de la pièce se dévoila alors.

- Ele.

- Dracaufeu montre toi ! Ordonna à son tour Alain en envoyant un Dracaufeu au combat.

- DRAAAAAAA !!!! il atterrit au sol, celui-ci se pliant sous son poids.

- La centrale risqu-... Commença Regis.

- Je n'ai pas le temps pour ça, bat toi. Ordonna Alain. Sinon je le ferais pour toi, Dracaufeu utilise Draco-Griffe ! Ordonna alors Alain, une geste de main en avant.

- Draaaaaa !!! Il fonça droit vers Elekable, lui assénant son coup, qui propulsa Elekable contre un boitié électrique, qui explosa.

- Elekable sert toi de cette électricité et utilise Fatal Foudre. Ordonna à son tour Regis profitant de la situation.

- Eleeeee...! Il stocka l'électricité dans ses sortes de... Tentacules ? Enfin bref. KABLEEEEE !!!! Puis il assena sa terrible foudre en direction de Dracaufeu.

- Dracaufeu Rafale Feu. Ordonna Alain d'un regard sérieux.

- DRAAAAAAAAAAA !!!!!!! Il frappa le sol qui s'explosa sous eux.

Dracaufeu prit de plein fouet la foudre, Elekable prit de plein fouet le Rafale Feu, et le sol tout entier s'écroula... Lorsque la poussière fut enfin dissipée, nous pouvions voir que Regis et Alain tenez sur un seul bout de pierre encore présent, Quand à Dracaufeu et Elekable, ils étaient sous terre dans une sorte de grande fosse, où les deux se relevèrent.

- Elee...! Il semblait ne pas avoir prit trop chère étonnement.

- D-dra... Quand à lui, il avait prit vraiment chère.

- Alors c'était toi qui devait me battre c'est ça..? Laisse moi rire. Il se tient de nouveau les cheveux. Franchement, la Team Flare est comme la Team Rocket finalement, aucun objectif, aucun sbire capable, vraiment inutile jusqu'à la fin. Rit Regis de la situation. Enfin bref, Elekable fini moi ça avec Tonnerre.

- ELEEEEEE !!!! Il envoya une décharge vers Dracaufeu.

- Dracaufeu, que les liens de la mega-évolution nous rassemblent ! Au delà de l'évolution..! Il mit son bracelet en l'air. MEGA-EVOLUTION.

- DRAAAAA !!!! Il se releva et une énorme quantité d'énergie s'emmagasina en lui, jusqu'à ce qu'il change de forme. Dracaufeu..! Il devint tout noir avec des flammes bleus, et une énorme aura se dégagea tout autour de lui, dégommant l’électricité de Tonnerre et Repoussant Elekable contre une paroi.

- Maintenant Allons-y..! Le regard d'Alain devint plein de rage.

- Qu'est-ce que..? Regis recula, bien qu'il ne pouvait aller bien loin dû à la situation. Tss... C'est ça la "Mega-Evolution"..? Une goutte de sueur glissa le long de son visage, la situation s'était inversé d'une seconde à l'autre à cause d'une simple erreur de calcule.

- DRACAUFEU UTILISE POING ÉCLAIR !!! Ordonna Alain.

- DRAAAAAAAA !!!!! D'une seconde à l'autre, il bondit vers Elekable et lui assena un coup en plein dans l'abdomen, l'écrasant et l'enfonçant violemment dans la paroi, avant de reculer. Dracau... Il cracha de petites étincelles de flammes en ouvrant la gueule.

- Elekable retire toi vite ! Ordonna Regis inquiet tout à coup.

- Dracaufeu... Rafale feu. Ordonna Alain d'une voix plein de rage, tout en restant physiquement calme.

- DRACAUUUUUU !!!! Il prit élan en l'air et frappa violemment le sol, sauf que cette fois, une onde fut propager avec celle-ci, le sol se brisa de façon plus violente, la centrale entière commença à s'écrouler sur elle-même, on pouvait alors entendre de nombreuses explosions...

- ELEKABLEEEEEE !!!! S'écria Regis en le faisant rentrer dans sa pokeball inquiet.

C'est alors que la plateforme de Regis s'écroula tout comme celle d'Alain, sauf qu'Alain fut rattraper par Dracaufeu alors que Régis s'écrasa la tête la première contre une paroi en pente, glissant petit à petit vers le magma qui était remonter à cause des tremblements répétés.

- Récupérons le. Ordonna Alain à son Dracaufeu, qui récupéra un Regis inconscient...

[Bureau De Lysandre]

- Uhmm... Alors vous avez échoué à capturer Z1 alors que nous le recherchons depuis si longtemps..? Il posa son verra sur la table.

- E-en effet... Répondit la femme aux cheveux verts.

- MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTES ?!!! SI VOUS L'AVIEZ CAPTURER NOUS N'AURIONS PAS BESOIN DE RÉVEILLER YVELTAL !!!! S'écria Lysandre en se levant tout à coup, claquant la table sur le passage.

- D-... Excusez moi monsieur Lysandre... S'excusa la femme.

- Je vais faire un tour. Dit tout à coup Lysandre en sortant de la salle.

Il vagabonda alors dans les couloirs de la base secrète de la Team Flare, et trouva Alain regardant le Cocon d'Yveltal.

- Alain alors tu as réussis ta mission ! S'écria Lysandre heureux.

- En effet. Confirma Alain.

- Parfait, je vais aller voir Regis. Quand à Manon elle vas peut-être s'en sortir, mais il nous faut plus de puissance de Mega-Evolution... Raconta d'une voix triste Lysandre.

- Encore plus..? Il regarda son bracelet. Très bien. Je repars de ce pas en chercher..! Fit Alain en partant en courant.

- Uhmpf... Si facilement influençable. Il rit légèrement et s'avança vers les cellules.

Il arriva alors devant les cellules: Il y en avait 3 en tout, une contenant un homme mystérieux qui ne souhaiter pas en sortir, une vide, et l'autre désormais emprunter par Regis Chen.

- Regis... Te voilà ! Lysandre semblait faire le gars heureux.

- Tss... Me faites pas ça, j'avais compris que c'était vous après les infos de Beladonis... Dit-il en détournant le regard.

- Dommage... Je t'avais prévenu de ne pas t’interférer mais tu ne m'as pas écouter. Alors tu en paie le prix désormais. Dit-il avec regret. Dommage j'avais de l'espoir pour toi, et c'est d'ailleurs pour ça que tu vivras tout de même dans le monde que je créerais avec la puissance de l'Arme Suprême. Raconta Lysandre.

- Uhmpf... Regis sourit.

- Uhmm..? Qu'est-ce qui te fait rire..? Demanda Lysandre ne comprenant pas.

- C'est simple, tu crois avoir gagné..? Rit Regis.

- Beladonis tu penses..? Ne me fais pas rire, la police ne sait plus rien faire de nos jours. Raconta Lysandre en riant, haussant les bras.

- Non, tu as oublié une personne... Il tourna le regard vers Lysandre, une lueur d'espoir dans les yeux. Un dresseur du nom de Sacha Ketchum, il vous vaincras tous et ramènera la paix, après tout même sans le vouloir il réussit ce qu'il fait...! Il rit puis son regard devint sérieux. Ne fais pas la même erreur qu'avec moi Lysandre. L'avertis-t'il.

- Tss... La ferme. Lysandre s'en alla sur ces paroles et retourna dans son bureau, où il attrapa son ordinateur. Sacha Ketchum... Il marqua cela sur internet. Son premier pokemon est un Pikachu, il a été entendu la première fois lors d'un incident au centre pokemon de Jadielle avec la célèbre Team Rocket réputé à Kanto, il fut ensuite reconnu pour l'accident en Mer du bateau de Carmin Sur Mer, il a ensuite perdu à la ligue de Kanto rapidement... Je ne vois pas en quoi je devrais m'inquiéter... Se dit-il en posant sa tête sur ses deux mains croisés. Il aurait ensuite fait le tour des iles oranges et remporté le trophée... Uhmm... Ensuite il aurait voyagé dans la région Jhoto et découvert la "GS Ball", une pokeball ancestrale recelant un mystère encore non-résolu... Puis il a perdu également là-bas contre un certains Tyson mais il a gagné contre Regis... Lysandre commençait enfin à comprendre ce que pouvait être Sacha comme adversaire. Il a ensuite été à Hoenn où il aurait rencontré le grand Norman et l'aurait vaincu, il aurait ensuite détruit les respectives Team Magma et Aqua et empêchait Groudon et Kyogre, avec l'aide de Rayquaza, de tout détruire... Ensuite il aurait perdu à la ligue encore une fois. Uhmm... S'il perds si facilement mais bat des Team, c'est qu'elles ne devaient pas être à leur niveau de réputation. Il scruta de nouveau ensuite. Il aurait ensuite fait un nouveau voyage à Kanto: Les Défis Extrêmes dont il en ait le maitre à présent... Ohhh... C'est intéressant cela... Lysandre sourit intéresser tout à coup. Il aurait ensuite combattu à Sinnoh décelant le mystère de Giratina et Palkia, découvrant le pokemon Shaymin, détruisant la Team Galaxy et rencontrant un rival de qualité nommé "Paul" ainsi que se faisant ami avec Cynthia la championne de la région et il aurait battu Latios et Darkrai avant de perdre... C'est très intéressant... Tu remontes dans mon estime Regis, ton information sur Sacha semble être réellement intéressante... Il sourit de nouveau. Pour continuer, il serait aller à l'âge de 15 ans dans la région d'Unys où il aurait rencontré dès son arrivé Zekrom le légendaire disparut, il aurait défait le trio d'arène alors qu'en générale les dresseurs n'en battent qu'un seul, il aurait participé à certains tournois et aurait aussi voyagé avec une maitre dragon, il aurait ensuite facilement perdu à la ligue... Uhmmm tu me déçois pour ce coup, mais ça arrive même aux meilleurs après tout... Il s'affala dans son siège. Voyons voir la suite... Il ouvrit le dernier onglet à ce jour. A l'âge de 17 ans, il aurait foncé pour la région Kalos... Enfin nous voilà aux informations intéressantes... Il regarda plus en détail cette fois-ci. Dès son arrivé il aurait rencontré un Mega-Braségalie et sauver un Carchacrock fou furieux en grimpant la tour Prismatique et y sautant sans hésiter pour sauver son partenaire Pikachu. Suite à cela, il aurait dompter un Grenousse qui refusait d'obéir à ses précédents dresseurs, puis il aurait vaincu aisément les 4 premières arènes. Il aurait donc gagné face au Mega-Lucario pourtant entrainer par le grand-père qui vit à Yantreiz depuis des lustres... Il croisa les bras. Vraiment passionnant... Il aurait également régler un problème dans la tour Prismatique qui bloquait toute circulation... Il aurait été remarquer par de nombreuses personnes pour une photo où on y verrait la personne qu'il aime: une fille nommée Serena. Il regarda la photo en question. Intéressante comme carte à jouer... Il lit alors la suite mais il n'y avait plus rien. Je vois alors sa prochaine destination est Illumis... Bien je vais le garder à l’œil. Il rangea son ordinateur. Ce dresseur ne nous causera pas de problèmes tant que nous le tenons à l'écart comme nous le faisons actuellement où il ignore tout. Il semblait satisfait de cette découverte.

L'histoire ne fait que débuter mais Lysandre semble tout contrôler dans les moindres détails au détriment de notre héro qui continue son chemin sans ne se douter de rien... Quelles vont êtres les prochaines histoires...? Vous le découvrirez bientôt !

Prochain Chapitre: "Le Pokemon De La Forêt !"

Spoiler Chapitre Suivant: Collimucus prouve son courage en aidant nos héros à retrouver Pouic qui s'est enfui, Sacha trouve ensuite son dernier pokemon et ils arrivent finalement à Illumis où Sacha rencontre sans le vouloir quelqu'un qui pourrait bien être l'un de ses rivaux...

27csi aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 10:30

Ah bah bravo Régis, bien joué de balancer la carte Sacha à ce moment là x)
Mama belle fiche Wikipédia que regarde Lysandre, on s'en que tu t'es fais plaisir xD
A chaque il impressionne, puis ça marque perd à la Ligue c'est con x)
Aïe aïe, il sait pour Serena ...
Ca va faire comme dans ma fic ^^' x)

Et au fait petite info comme ça:
Les attaques de type Electrik n'ont aucun effet sur Elekable puisque son talent est "Motorisé"
Don ça ne lui inflige aucun dégât mais au contraire booste sa vitesse Wink

27csi aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Story of a Master] - Pokemon    [The Story of a Master] - Pokemon  - Page 5 Icon_minitime

[The Story of a Master] - Pokemon
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant