|
| Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
|
+8wander Jezrocket rêveur Kitty Oohfemmeluxieuse Chacha TerraRafa blue 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mer 19 Avr 2017, 00:44 | |
| Oui avec Duplica, j'ai revu après | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mer 19 Avr 2017, 00:46 | |
| Attends de voir la suite xD. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mer 19 Avr 2017, 10:58 | |
| Oh mais j'attends que ça xD | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mer 19 Avr 2017, 23:35 | |
| Ahaha j'adore ! Annabelle je l'attendais pas à celle la ! J'aurai trop aimé voir Katy la fan des Elekteks, Angie l'amoureuse transis ou encore Jessie faire son grand numéro d'actrice J'ai tellement hâte d'avoir la vengeance des filles ca promet !
Dernière édition par Chacha le Jeu 20 Avr 2017, 07:12, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mer 19 Avr 2017, 23:48 | |
| Angie l'amoureuse transis ??! J'aime bien ton avatar (un peu de Pearlshippping ) | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Jeu 20 Avr 2017, 00:35 | |
| Haha Chacha, j'allais faire ça, mais je ne peux pas toute les mettre comme ça xD, surtout que attention Monsieur Sacha est hyper sélectif, il a choisi que "les poupées écervelées" comme il dit, qui lui servait de co-équipières. Pour Jessie, c'est différent, elle est toujours dans la série, et puis on s'entend que Sacha n'a pas voulu la sélectionner, car les autres, ils les avaient préalablement sélectionnée, Anabelle s'est invitée toute seule xD, et Duplica passait juste par là xD. Et comme la sécurité n'est pas fichu de surveiller la porte, les filles secondaires s'invitent, et Sacha pète un plomb. Mais tu verra la vengeance des filles, et peut être tu verra d'autre persos .
Dernière édition par blue le Dim 20 Sep 2020, 12:47, édité 1 fois | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Jeu 20 Avr 2017, 07:11 | |
| Tu te souviens pas d'elle Terra ? Une fille garçon manqué avec des cheveux verts courts qu'ils rencontrent à l'académie Pokemon dans DP quand ils font leur "stage" d'une semaine la bas, et on la revoit quelques épisodes plus tard dans un épisode ou elle cache un Coudlangue qu'elle avait fait évoluer par erreur genre "Le monstre à l'écharpe" je crois l'épisode .. Bref non mais t'inquiètes pas je disais pas du tout ça pour critiquer, j'essayais de te glisser des idées en douce mais j'adore deja comme c'est! Moi aussi j'attendais que Sacha casse Annabelle ahah J'avoue que le service de sécurité laisse à désirer ... | |
| | | Chacha
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Jeu 20 Avr 2017, 07:12 | |
| (Merci Terra 😊 en plus je suis en vraiment Pearlshipper mais je trouve cette image trop mignonne) | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Jeu 20 Avr 2017, 11:33 | |
| Non attends je sais très bien qui est Angie tkt x) Ce serait une honte pour moi de pas la connaître mdr. C'est juste le mot "transi" qui m'a interpellé x) Oui moi aussi j'écoute beaucoup le Pearshipping (bon moins que l'AS c'est sûr ) | |
| | | blue
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Jeu 20 Avr 2017, 14:12 | |
| C'est pas grave chacha, glisses les idées :p, toute idée est bonne à prendre xD.
Dernière édition par blue le Dim 20 Sep 2020, 12:48, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
| |
| | | | Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
|