Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?

Aller en bas 
+8
wander
Jezrocket
rêveur
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Chacha
TerraRafa
blue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 15:04

Bah j'ai l'impression que là même sa mère y passerait x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 19:57

MDR
Ben écoute, si elle ne convient pas à ce qu'il veut, il n'hésiterait pas à la virer aussi donc xD. Avec les représailles ensuite xD, Délia à l'air douce, mais ce n'est qu'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 20:11

Ca promet x)
Ca va être la tête de file de la révolte on va rien comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 02:42

La vengeance des filles.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Scary_11

Ondine: L'heure est grave les filles, on nous a prise pour des cloches, on nous a traînée par terre, on nous a humiliée, et tout ça a cause de qui?... Sacha Ketchum, le mec qui a la tête la plus grosse de la Planète, le petit prétentieux de service...moi, je dis qu'il faut échafauder un plan pour venger notre honneur.




Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 759bd511

Flora: Bonne idée tiens, il m'a renvoyé sans que je puisse demander mon reste...je lui ai bien dit que je trouverai un meilleur rôle ailleurs, mais en vain...tu sais ce qu'on me dit à chaque fois? trop connue pour le rôle de Flora dans Pokemon, trop connue pour avoir joué Flora, et bla et bla, ce rôle dans cette série m'empêche de me produire ailleurs...il me colle à la peau?
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 200px-10

...J'ai même testé le cinéma bollywoodien en vain, ils me reconnaissent tous. 
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Dawn-d10

Aurore: Franchement, avec ce rôle, on est toute marquée au fer rouge, j'ai bien envie de me venger également, car à cause de cette série, on est juste connue pour avoir été les pseudo-gonzesses de Sacha...du coup, pour trouver une place plus importante, c'est la croix et la bannière...attention, on a pas joué dans la série juste parce que nous somme "jolies" et sans talent. Je le dis, car c'est ça qu'on m'a dit quand on m'a fichu dehors. Et on est toute concernée.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Iris_f10

Iris: Et moi donc, regardez un peu l'état de ma tignasse, déjà pour me coiffer au quotidien, c'est une véritable épreuve...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Dp33610

...hé mais c'est super génial en vérité... ça me rend service, c'est une coiffure très jolie, mais très dure à entretenir...peut être ne pas les coiffer pour un certains temps pour garder cette jolie forme? 
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 9b2c5e12

Serena: Quant à moi, je suis très déçue par son comportement..je croyais qu'il était concilient, gentil, et compréhensif...
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 0ljzo711

...mais je me suis bien mise le doigt dans l'oeil, je suis partante pour la vengeance...pour tes cheveux Iris, ce n'est pas une bonne idée de ne pas les coiffer, car le jour J, tu aura encore plus de fil à retordre...sans mauvais jeu de mots.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 17301611

Ondine: Peut importe vos histoires, vos sentiments non retournés, ou de cheveux emmêlés, il faut se ressaisir les filles, et trouver un plan infaillible pour lui enlever son sourire narquois. Car là, c'est lui qui à la main, et nous on est juste des pions dans son échiquier. 
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 60510

Lilie: Je ne peux plus le saquer ce crétin, je propose qu'on lui fasse la tête au carré avec cette arme (en plastique mais les filles ne le savent pas)...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 719cbc10

Aurore: Tu ne vas pas un peu trop loin? j'ai peur là...on veux un truc plus modéré comme...
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 12817511

...grimper au dessus d'une falaise, attendre qu'il passe, et la VLAN, on lui jette une pierre. 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Scary_12

Ondine: Notre but, c'est de lui donner une leçon, pas de nous retrouver en taule...as tu pris tes médicaments Lilie ? et Aurore aussi j'imagine à ce stade...

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 04610

Serena: Je m'en occupe, j'ai l'aiguille pour administrer le sédatif, le médecin nous a recommandé de le faire si nécessaire...j'ai tout le matériel et l'ordonnance, surtout que Lilie doit prendre régulièrement ses médicaments. Quant à Aurore, je ne sais pas si c'est de la folie furieuse ou passagère, donc pas de médocs pour elle.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 2f2d6710

Aurore: Hé mesdames les infirmières, ça va, c'était une blague, calmez-vous, on va pas en arriver là non plus...moi je veux juste qu'il morde la poussière. Je n'ai pas besoin de médicaments, je suis bien.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 3bdc3510

Serena: En tout cas, c'est une blague de très mauvais gout...et désolée Lilie, mais tu ne blessera personne, c'est pour ton bien que je te le fais...ce sera rapide...tiens-toi tranquille...
(en voulant administrer le sédatif, elle s'est loupée, et ce qui devait arriver arriva) 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 10f_111

...j'ai oublié à quel point j'étais maladroite...uaaaaaa, ze sens que ye vais m'écrouler... 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 B9211

Lilie: Pas de danger les filles, j'ai pris mes médicaments pour éviter les crises, et ce n'était pas une véritable arme, c’est que du plastoc, surtout que je ne sais même pas m'en servir, tu vois Serena, tu t'es investie pour rien, et maintenant il faut attendre que l'effet du médicament s'estompe avant de pouvoir être sur pied. et regardez je suis tout à fait calme.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 B9210
...AAAARRRRGGGGGG
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Bonnie12

Clem: Et moi alors les filles? je ne suis pas de la partie? je reviens encore une fois du théâtre, et j'ai été recalée a cause du retard et de ce costume de...de...c'est quoi son nom déjà ? Grocasoss c'est ça non?

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Tumblr10

Ondine: C'est Flagadoss, et en plus à cause de vos bêtises, Serena est sous sédatif, il faut attendre qu'elle se remette sur pied, quelle idée a eu le médecin aussi de lui donner cette tâche en sachant qu'elle est maladroite, on en a perdu une qui n'est plus en état pour le moment...et toi Lilie ne nous fais plus cette blague idiote, tu nous a toute fichu la trouille, et c'est valable pour toi aussi Aurore.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 2f2d6711

Aurore: Message reçu chef...je ne voulais pas que cette blague aille aussi loin, et avec l'arme à feu plus vraie que nature de Lilie...ça nous a alarmée.(rire)

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 B7610a10

Ondine: Si ça continu comme ça, on va finir par toute s'évanouir avant de pouvoir même  trouver un plan humiliant contre Sacha...je suis la championne des colères noires ok, mais là, on aura tout vu.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Maygri10

Flora: C'est vrai que là, déjà Serena est dans les vapes, qui sera la prochaine? ce n'était pas de Sacha qu'il fallait se venger? 

A suivre...


__________________________________________________________________________


J'espère que ça vous a plu Smile, n'ayez crainte, il n'y a pas eu de blessé   lol!, désolé Terra pour ta petite protégée (Serena), elle n'a rien soit tranquille xD, et puis les images se prêtaient bien à la situation xD. 


Dernière édition par blue le Dim 20 Sep 2020, 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 10:55

Wouah les bras cassés x)
C'est du grand n'importe quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 20:28

J'avoue xD, justement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 20:45

J'ai peur pour Sacha ....
Qu'est-ce qu'elles vont bien pouvoir lui faire ....
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 20:47

Patience tu verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 23:16

Je fais que ça d'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 00:21

Ben tu verra bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre pour une fille
» Un petit poème d'Ondine pour Sacha
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» La fille au bar (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: