|
| Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
|
+8wander Jezrocket rêveur Kitty Oohfemmeluxieuse Chacha TerraRafa blue 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 19:54 | |
| Oui, c'est une vraie tête à claque ici xD. Merci pour vos coms les amis , ravie que ça vous plaise. J'envoie la suite ce soir . | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 20:21 | |
| Ahhh nan mais je te jure quand j'ai commencé à lire je me suis dit "Mais c'est une blague" ? xD
Tu m'as bien fait rire, j'ai hâte de lire la suite :p | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 20:51 | |
| Ahaaa j'aime trop justement ! Les réactions des filles sont magiques, j'ai trop hâte de voir la suite 😂👌🏼 | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 21:11 | |
| | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 00:07 | |
| Iris: On m'appelle Iris de la jingle, je pourrai te faire planer toute la journée, je m'en vais à la vitesse de l'éclair, je suis dans les cieux, je suis un Colombeau, c'est moi qui vais avoir le rôle, je vais gagner *enthousiaste*, je vais GAGNERRRR et Woaaao woao wao, ATTENTION DEVANT... * bruit assourdissant* PATATRAAAA SPAF SPOF PAF *tombe*
Sacha: Je vais faire comme si je n'avais rien vu, me faire planer? c'est toi qui plane tellement haut que tu es sur orbite ma pauvre...et oh, j'oubliais, tu es virée, à la "vitesse de l'éclair" j'ajouterai.
Aurore: Oh, ça va ? tu n'a rien de cassé? Iris: Rien de cassé? tu rigoles? j'ai heurté un Mygavolt, et regarde ce qu'il m'a fait.
Sacha: hé toi machine, je pensais t'avoir déjà virée, qu'est ce que tu fais encore ici? oui je parle de toi Aurore... Aurore: Tu ne m'a pas donné assez de temps pour te bluffer... Je peux tout de même jouer a la "cheerleader", vous ramener les boissons d'après tournage et tout...au moins si vous me donnez une chance de refaire une mini apparition, au moins en tant que figurante, je suis faite pour la caméra, elle m'adore. Sacha: Mais...qu'est ce que...il n'y a pas écrit "Pôle emploi" au devant du studio, ou sont passé les agents de sécurité quand on a besoin d'eux? et que faisaient-ils quand cette folle furieuse d'Ondine m'a attaqué? Les agents de sécurité viennent en courant, ils jettent un filet sur AuroreAurore: Mais lâchez-moi bande de lâches, vous n'êtes même pas fichu de vous défendre contre une petite fille...ils ont bien essayé de te défendre contre Ondine tout à l'heure, mais elle leurs a mis une raclée, tu dois remercier Pierre qui a pu la calmer...vous abîmez ma coiffure, le seul filet que je mets, c'est un joli filet à chignons pour protéger mes beau cheveux, enlevez-moi ça tout de suite. Sacha: débrouillez-vous avec elle, je la veux dehors...j'appelle maintenant Serena, montre moi de quoi tu es capable. Serena: Oh moi, je n'ai pas besoin de faire grand chose, tous les fans m'aiment, regarde mon nom n'a même pas été traduit tellement tout le monde me trouve irremplaçable. Je sais que je vais être prise... Sacha: La seule personne irremplaçable ici, c'est moi, tu veux m'amadouer en mettant ma tenue avec deux boutons ouverts? tu oublies que ça n'a aucun effet sur moi? allez du balai...personne n'achète Sacha Ketchum. Sérena: les autres filles avaient raison, le succès te monte à la tête...quelle déception! Sacha: SECURITY!!!! Serena: Hey, pourquoi m'ont il saucissonné ainsi? j'allais partir de toute façon, je ne me suis même pas interposée d'abord. Sacha: Bon débarras...à toi Bonnie, montre à tes tantes de quoi tu es capable, et surtout ne me déçois pas comme les autres...j'ai perdu 40 minutes juste pour me débarrasser d'Aurore, et le temps c'est de l'argent. A suivre...__________________________________________________________Voila , j'espère que cette suite vous a plu .
Dernière édition par blue-indigo-girl le Mer 06 Sep 2017, 22:45, édité 10 fois | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 00:24 | |
| Oooooh mon Dieu je ris aux eclats ! J'adore si ça durait sur des pages et des pages j'aurai tout dévoré d'une traite! Quel delire | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 00:25 | |
| | |
| | | blue
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 00:38 | |
| Merci les amis , ce n'est pas fini, mais je vous invite a relire ce "chapitre" j'ai édité un peu à cause des fautes d'orthographe, et j'ai ajouté quelque trucs. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 11:25 | |
| Fait | |
| | | Chacha
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 18:44 | |
| pareil fait! j'avais pas vraiment fait attention aux fautes je t'avoue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
| |
| | | | Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
|