|
| Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
|
+8wander Jezrocket rêveur Kitty Oohfemmeluxieuse Chacha TerraRafa blue 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 18:49 | |
| Ouais la même | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 18:57 | |
| C'est qui Bonnie ?? Non mais n'importe quoi mdrr il est taré le Sacha xD Suite ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 19:30 | |
| J'aurais dit Clem ... Complètement starb x) | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 19:48 | |
| Oh pardon, oui en effet , Bonnie c'est Clem xD, j'aurais du écrire Clem en vérité xD. Et oui Sacha est en train de faire le ménage, et les filles ne sont pas contente xD. Merci pour vos commentaires , la suite arrive bientôt. | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 20:10 | |
| | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 20:33 | |
| Mais vous verrez bien la suite . | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 20:36 | |
| | |
| | | blue
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mar 18 Avr 2017, 23:48 | |
| Clem:... Sacha: C'est réussi...mais qu'avez-vous toute à vouloir vous mettre ainsi, c'est Pokémon ici, ce n'est pas Miss monde, ou autre... Clem: Tu es trop injuste Sacha...ce n'était pas ma tenue pour l'audition, je venais à peine de sortir du théâtre, et tu ne m'a même pas donné le temps de me changer, ni de montrer ce que je savais faire. Sacha: De toute façon, je suis sur que tu ne vaux pas mieux que les autres, encore un numéro de minette qui me fera perdre du temps, en plus Madame se croit en pays conquis, elle arrive en retard en maillot de bain ou je ne sais qu'elle tenue bizarre, allez dehors... C'est pas trop vous demander pourtant, N'Y A-T'IL PAS UNE SEULE FILLE QUI SACHE FAIRE QUELQUE CHOSE ICI? Anabelle: Si tu me choisi, je suis forte au combat, j'ai de la personnalité, je cuisine à merveille, je suis belle, et en plus on fera un couple mythique, grâce à moi ton audimat va grimper crois moi. Sacha: D’où elle sort celle là? je ne me souviens pas avoir vu sa tête dans le studio, ni parmi les belles demoiselles, qui restent malgré tout bonnes à rien,je tiens à le préciser...que j'ai auditionné, en plus je ne la connais même pas... Virez-la moi d'ici tout de suite. Et je sais que je vais regretter ça mais...Lilie c'est ton tour...et je sens que ça promet, je n'ai plus trop d'espoir. Lilie:Je...j'ai peur d'auditionner pour vous monsieur Sacha, vous avez été tellement exigeant avec les autres...je sens que vous n'allez pas aimer ce que je propose car c'est la même chose que les autres filles de toute façon...désolé. Sacha: RKFGNGGRAAAAGH...Pourquoi ai-je perdu mon temps à auditionner des poupées écervelées, franchement...aucune n'a su m'éblouir pour le moment, c'était nul de chez nul, LA CATA, vous vous êtes toutes donné rendez-vous ou quoi? Je déciderai plus tard de qui figurera sur ma liste, en attendant je vais aller prendre du repos, car vous m'avez épuisé, et je le vaux bien...OUUUUF... Quelque minutes plus tard...Duplica:...tiens salut Sacha c'est Duplica... Sacha: Encore une qui essaye de s'infiltrer, elle arrive comme un cheveu dans la soupe, et veut me prendre par les sentiments, je ferme boutique pour le moment, je ne t'ai pas engagé que je sache? et je ne veux pas savoir qui tu es? je vais virer celui qui laisse entrer les inconnues. Attendez que je mette la main sur lui. A suivre...La vengeance des filles.Au prochain chapitre..._________________________________________________________vous verrez au prochain chapitre .
Dernière édition par blue le Mar 22 Sep 2020, 03:30, édité 8 fois | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mer 19 Avr 2017, 00:25 | |
| 1) il va trouver personne comme ça 2) il va prendre cher x) | |
| | | blue
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Mer 19 Avr 2017, 00:36 | |
| Haha xD, tu verra au prochain chapitre :p, au fait tu es toujours en avance xD Lis encore une seconde fois pour les trucs édités xD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
| |
| | | | Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
|