Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La fille au bar (OS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La fille au bar (OS) Empty
MessageSujet: La fille au bar (OS)   La fille au bar (OS) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:49

Hey !! (=
Voici un nouveau OS.
Il est un peu...bizarre?LOL
J'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture.
Oohfemmeluxieuse


La fille au bar


Assis sur un tabouret, elle contempla son fond de verre, qui sans doute était son troisième. Elle sorti son briquet et alluma une cigarette sous le regard complaisant du barman. Elle était là, le regard un peu ailleurs, à attendre.
Personne ne savait qui elle attendait. Le barman, la voyait à la même place chaque jeudi depuis plusieurs mois. Il ne lui parlait guère. Il avait compris lors des premières rencontres, qu'elle n'était pas très bavarde. Elle était assez réserver. Il se demanda pourquoi elle était là, assis sur ce tabouret à fumer des cigarettes jusqu'à tard dans la soirée. Elle n'était pas comme les autres personnes solitaires qui venait boire et fumer pour oublier leur problèmes, leur mauvaise journée. Elle n'était pas comme ces alcooliques qui se noyaient chaque soir dans leur verre, jusqu'à ne plus se tenir debout, ni comme ces fêtards occasionnels lors des week-ends qui cherchaient le goût du risque lors des mélanges de cocktails, après une lignée de verres d'alcool fort. Non, elle était différente.
Après une bouffée de fumée, elle observa les clients autour d'elle, d'un regard discret. Elle avait un visage terne, où ses yeux bleus étaient légèrement caché par sa longue franche droite. Elle jeta un coup d'oeil sur sa montre comme la plupart du temps lorsqu'elle était présente dans ce bar. Quelquefois, elle se retournait vers la porte, comme si elle espérait que quelqu'un viendra la retrouver.
La fumée de sa cigarette commença à l'entourer. Elle était comme dans un autre monde, lorsqu'elle était au bar, avec sa fameuse cigarette et son verre.
Comme à chaque fois, le barman observa le petit manège qui s'installait chaque jeudi. Plusieurs hommes essayaient de lui aborder, de la draguer, et comme à chaque fois, elle les ignorait, elle les rejetait en quelques mots, en un seul regard.
Le barman sourit face au ridicule de ces hommes. Il rit intérieurement. Cette femme était assez mystérieuse.
Elle reflétait le doute, l'incompréhension, l'éloignement. Elle était le pure paradoxe. Parfois, elle semblait être serein, qu'elle pouvait être tout simplement bien. Il y avait des instants où elle était tranquille assis sur son tabouret, dans sa réflexion, dans ses songes, où la musique de fond la berça.
De temps en temps, quand l'envie lui prenait, elle commanda un café noir à son arrivé dans ce lieu, devenu le sien.
Elle regarda de nouveau sa montre, qui affichait vingt-deux heures. Cela fit presque deux heures qu'elle était à la même place. Elle passa sa main dans ses cheveux roux tout en lâchant un léger soupir. Elle regarda de nouveau son verre, vidé depuis plus d'une demi-heure. Elle mis ses cheveux mi-long derrières ses oreilles, et demanda cette fois-ci un cocktail sans alcool au barman. Celui-ci prit commande, et mixa le cocktail devant elle.
Quelques instants plus tard, elle dégusta sa nouvelle boisson, tandis que quelques clients quittèrent le bar de bonne humeur. Ces derniers saluèrent le barman. Celui-ci leur salua de la main, sous le regard perdu de la jeune femme. Elle semblait être loin. Loin du bar, loin de tout. Ailleurs et ici en même temps. Elle sirotait toujours son cocktail sans alcool. Parti dans ses pensées, elle ne remarqua pas le barman poser l'addition à coté d'elle.
Après avoir terminé son verre, elle regarda l'heure sur sa montre une nouvelle fois.
Vingt-deux heures vingt-trois.
Elle tourna sa tête vers la porte d'entrée. Elle la fixa pendant plusieurs minutes sans ciller. Personne ne savait à quoi elle pensait à ce moment-là. C'était son rituel depuis qu'elle avait posé le pied dans ce bar. Quand elle savait que c'était la fin, que la soirée sera bientôt terminé, elle ne pouvait s'empêcher de contempler la porte, en songeant qu'elle perdait peu à peu espoir, au fil des secondes qui passait.
Elle lâcha un soupir, tout en reposant ses mains sur le comptoir. Elle s'aperçu seulement maintenant que l'addition était là. Elle sourit. Un rare sourire, qu'elle affichait dans ce lieu rempli de mélancolique et de bonheur éphémère. Elle jeta un coup d'oeil au barman, qui essuyait les verres avec un torchon. elle se douta qu'il connaissait ses habitudes, qu'elle allait quitter le bar bientôt.
Elle regarda le prix, puis sorti un billet. Elle laissa quelques pièces pour le pourboire, et sur les coups de vingt-deux heures trente, elle disparu derrière la porte vitré, où le titillement de la petite cloche résonna encore dans la pièce à moitié vide. Comme chaque semaine, le barman récolta son pourboire tout en considérant le tabouret qui se situait devant lui.
Elle était parti à la même heure que les jeudis précédents. Sa tête était rempli de questions par rapport à cette inconnue. Il contempla le verre vide en face de lui, le regard un peu perdu. Il se reprit, et commença à débarrasser le comptoir et s'arrêta de nouveau. Il regarda le cendrier, où plusieurs cigarettes finies étaient écrasées. Une légère fumée sorti de la dernière cigarette mal terminer. Il soupira. Cette fille était un vrai énigme.
Il espéra secrètement, qu'elle reviendra, la semaine prochaine, a la même place. Qu'enfin ce jour, cette personne qu'elle attendait depuis si longtemps franchira la porte. Cette personne devait être très importante pour qu'elle reste jusqu'à tard le soir dans ce bar...
Oui, au fond de lui, il espéra, qu'elle reviendra plus heureuse...
Perdu dans ses pensées, tout en contemplant le cendrier, un de ses collègues lui fit revenir les pieds sur Terre.
« Régis, tu peux t'en aller, tu as terminé ton service. »


Explication: Si vous avez bien compris, Ondine attend quelqu'un, dans ma tête, elle attendait Sacha . Mais celui-ci n'est toujours pas venu. Je ne sais pas trop comment expliquer. Elle espère en fond elle qu'il viendra.
Et le barman, Régis, était fasciné par Ondine ( même si je n'ai pas mentionner son nom dans l'OS) à fait la bonne déduction qu'elle attendait bien quelqu'un...
Enfin bref, j'espère que je n'embrouille pas trop avec mes explications...Alala...je fais toujours compliqué ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

La fille au bar (OS) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La fille au bar (OS) Empty
MessageSujet: Re: La fille au bar (OS)   La fille au bar (OS) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:05

pas très simple à suivre mais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La fille au bar (OS) Empty
MessageSujet: Re: La fille au bar (OS)   La fille au bar (OS) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:21

J'ai beaucoup aimé.

J'ai bien compris que c'était Ondine et qu'elle attendait quelqu'un et j'ai supposé Sacha aussi. ^^
Par contre je ne pensais pas que le Barman était Regis.

Ce qui serait chouette c'est qu'on apprenne pourquoi elle l'attend, ce qui s'est passé pour qu'elle adopte ce rituel et si Regis va reussir à la cerner.

Donc moi je propose, mais juste comme ça hein, une p'tite suite à ton OS? : sifflote: : sifflote: : sifflote:
Fin moi j'demande ça comme ça : sifflote:

Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, c'était super bien écrit, comme d'hab! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La fille au bar (OS) Empty
MessageSujet: Re: La fille au bar (OS)   La fille au bar (OS) Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:27

Bah pourquoi pas une suite. Mais en ce moment j'ai plusieurs fics, que j'aimerai terminé, et que je suis en pleine panne d'inspi xD...

Bah je verrai si je ferai une suite. Pour l'instant je laisse comme cela. =D


Merci pour vos commentaires (=



Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La fille au bar (OS) Empty
MessageSujet: Re: La fille au bar (OS)   La fille au bar (OS) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 09:19

J'ai adoré ton OS! Very Happy
Très bien écrit Smile
Moi aussi je me doutais qu'elle attendait Sacha. Mais je ne me doutais pas que le barman était Régis!
Comme le dit Alex, une suite serait pas mal Very Happy
Enfin bref, bravo pour cet OS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

La fille au bar (OS) 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

La fille au bar (OS) Empty
MessageSujet: Re: La fille au bar (OS)   La fille au bar (OS) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:32

superbe os
c'est vrai qu'une suite serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La fille au bar (OS) Empty
MessageSujet: Re: La fille au bar (OS)   La fille au bar (OS) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:21

Merci beaucoup pour vos commentaires. Contente que ce OS vous a plu.
....en ce qui concerne la suite, je verrai si j'ai de l'inspiration et du temps.
=D Donc, ne perdez pas espoir pour voir une suite se pointer...LOL
Encore merci (=

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La fille au bar (OS) Empty
MessageSujet: Re: La fille au bar (OS)   La fille au bar (OS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille au bar (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre pour une fille
» Une fille bien étrange
» une fille bien étrange
» OS : La jeune fille de la jetée
» Elle me manque cette fille fan des pokémons eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: