|
| Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
|
+8wander Jezrocket rêveur Kitty Oohfemmeluxieuse Chacha TerraRafa blue 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 00:02 | |
| Coucou les amis, voici une fic imagée pour l'humour, a prendre au second degré bien sur, Sacha décide enfin de choisir 'la fille' qui sera a ses cotés pour un come-back..._________________________________________________________Les caprices de star de Sacha.Sacha: Suite à une demande générale du public, la production à toujours besoin de produire plus, et davantage, je dois justifier à chaque saisons la présence d'une nouvelle gamine à mes cotés...bon de gamins également, mais comme tout le monde s'en fiche, car la plupart n'ont d'yeux que pour la fille, je passe toujours pour le mauvais qui ne tient pas ses promesses, à chaque fois c'est des "on se reverra c'est promis, on se reverra..." mais il y a jamais rien...ensuite j'ai les fans sur le dos, qui me traitent de tous les noms. Donc je me suis entendu avec la production pour choisir l'une des demoiselles de la série pour faire un come-back, mais cette fois-ci je choisi au mérite seulement...je ne veux pas d'histoires, ou de bagarres, ou encore des caprices...je choisirai celle qui va m'éblouir aujourd'hui avec son talent... On commence par toi Ondine...je te choisi, oups, fausse réplique... Ondine: Moi je fais bien la cuisine... Sacha: et le "balai" aussi? je n'ai pas envie d'être empoisonné avec ta mixture radioactive, je te vire... Ondine: Non mais pour qui il se prend lui ? quel petit prétentieux, je vais te taper tu vas voir...il fait 5 saisons de Pokémon, et voilà qu'il se prend pour une star. Pierre: Du calme Ondine, du calme. Actuellement, il a fait 10 saisons, et le succès lui monte à la tête. Sacha: C'est ça Pierre à la revoyure, emmène avec toi miss folle dingue, et en passant ce n'est pas 10 saisons, mais 21, je t'aime bien mon ange, mais je te vire...Flora, c'est ton tour. Flora: C'est moi la plus belle? Sacha: C'est pas possible d'être aussi nulle...la plus belle? des clous oui, moi j'ai toutes les filles à mes pieds qui rêverait juste d'un baiser sur la joue, et je ne m'en vente pas, allez hop, next... Flora: C'est comme ça? ben dans ce cas, je vais auditionner pour Fairy tail ou peu importe, et j'aurais plus de succès que toi, je te laisse avec cette série qui commence à sentir le faisan (ou Déflaisan), et puis ta face ne me revient plus. Sacha: Crois moi, ça fait des lustres que tu me tape sur les nerfs, et là je jubile, tu peux continuer à tirer aux fléchettes sur mes photos, rien à cirer, je serai toujours au top, et toi vers le bas, tu n'es qu'une jalouse, et tu es virée. J'appelle Aurore, ah, si tu es à la hauteur de la réputation donnée par tes fanboys, on va bien s'entendre, allez montre moi ce que tu sais faire et que ça saute, mon temps est compté, pas comme ces deux autres furies là haut. Nants igonyama bagiti baba (chanson du roi lion)
Sacha: je ne parlais pas du lever du soleil, mais de la fille, pauvres idiots. se parle à lui même* calme toi Sacha, calme toi... Apportez moi de l'aspirine, et cette bonne à rien d'Aurore sur le champ, pas l'Aurore boréale, pas le lever du jour, ni la belle au bois dormant, ou d'autres sottises, mais AURORE, la fille ennuyeuse aux cheveux bleus, ah qu'est ce que je ne ferai pas pour les fans, et le succès... Aurore: Voila voila, j'y suis, alors moi, je fais des claquettes, du flamenco, de la danse moderne, et aussi je chante avec Tiplouf, je suis prise? Sacha: Comment ai-je pu travailler une seconde avec celle-là par le passé? elle se croit a Broadway ou quoi ? on est dans Pokémon nunuche, notre but, c'est de tous les attraper, de les dresser, de dormir à la belle étoile quitte a s'attraper des puces, et toi tu me fais ton numéro de claquettes, je rêve? allez oust, va faire ton intéressante dans un casting Disney, j'appelle maintenant Iris. A suivre...___________________________________________________________ Voila, c'est juste pour rire, ce n'est pas pour critiquer les perso ou quoi que ce soit, juste que Sacha en mode prétentieux, c'est drôle xD.
Dernière édition par blue-indigo-girl le Mar 16 Juin 2020, 00:42, édité 13 fois | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 00:56 | |
| Le concept a l'air intéressant mdr ^^ Mais là fatigué dodo xD Je regarderai demain | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 01:51 | |
| Ok Terra, c'est pour égayer un peu le fofo xD. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 11:47 | |
| | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 12:14 | |
| Ahahahah bah moi j'ai trop ri ! J'ai hâte d'avoir la suite ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 12:21 | |
| Oui moi aussi je te rassure x) Mais bon quand tu vois que c'est Iris la prochaine ... xD | |
| | | Chacha
Nombre de messages : 142 Age : 31 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Germignon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 15:39 | |
| Ça va ch**r j'ai hâte ahah | |
| | | TerraRafa
| | | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 16:00 | |
| MDR XD Le Sacha se prend pour une vrai star ma parole là..XD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? Lun 17 Avr 2017, 16:11 | |
| C'est clair que ça change x) Enfin ça nous renvoie au Sacha de la Ligue Indigo un peu xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
| |
| | | | Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? | |
|