Salut les enfants , voici enfin la suite, mais elle est coupée en deux, je vais essayer d'envoyer la dernière partie le plus tôt possible, en attendant, suspense...et profitez bien de celle-ci ^^_______________________________________________________________________
Aurore: Je suis toute excitée, je ne tiens plus en place, si tu pense que les couleurs feront l'affaire, allons-y, et puis un peu de recyclage, ne fera pas de mal.
Lilie: Je m'en fiche des couleurs moi, j'ai juste envie que Monsieur Sacha se mette à notre place. Lui aussi devrait nous comprendre nous, les filles qui passons pour des potiches près du héro.
Flora: Qu'il sente un peu l'humiliation qu'il nous a fait subir, toute la pression qu'on a enduré depuis le début, lui c'était le héro, Sacha par ci, Sacha a grandit, etc... et nous dans tout ça? à chaque fois qu'on parlait de nous, c'était pour critiquer notre physique et nous sortir des trucs de minettes...Nous on était bonne qu'a poser. Alors je n'ai qu'une chose à dire.
Vengeance, vengeance, vengeance.
Ondine: On le sait tout ça, le temps presse, vite, faisons ce qu'on a à faire, et qu'on en finisse.
Iris: Message reçu, vas y Aurore, tu t'occupe de la partie supérieure, moi je cherche le matériel.
Aurore: Compris...Mais attends, pourquoi je ne chercherai pas le matériel, et toi tu t'occupe de la partie supérieure?...oublies ce que j'ai dit, je pense que c'est mieux ainsi.
Sacha: De quoi parlez-vous bande de psychopathes? personne ne me touche, et ou est passé Pikachu? il était là il y a à peine quelque minutes...
qu'avez vous fait de cette souris? Répondez! Ondine: Pas de panique, cette souris est avec nous, il voulait bien nous aider contre toi, car il ne nous veut aucun mal, pas vrai chouchou?
Pikachu: Chuuuu Chuuuu!
Sacha: Bien sûr...il suffit qu'une gonzesse en petite tenue te fasse les yeux doux pour me lâcher...
Traître.Ondine: La "gonzesse" te dit d'aller voir ailleurs si elle y est, et puis je ne suis pas en petite tenue d'abord, je m'habille toujours comme ça.
Sacha: C'est bien ce que j'essaye de faire, "aller voir ailleurs" mais vous m'avez pris en otage, et vous avez monté mon Pokemon contre moi, des diablesses, dans toute leur splendeur.
Serena: Justement, en parlant de splendeur, regardez cette belle robe que j'ai mise, pour moi, c'est une vraie fête ce qu'on fait là. J'ai trop hâte de commencer.
Sacha: Ce n'est pas tout mais, je me casse les folles, Je ne peux plus supporter ces âneries, je suis un homme occupé moi.
Flora: Pas si vite l'homme d'affaire...non seulement on en a pas fini avec toi, mais en plus personne ne t'a donné la permission de partir, et puis j'ai toujours rêvé de dire ça, et aussi d'utiliser ce ton pour faire peur, mais on m'a cassé ma chute tout a l'heure.
Iris: ça couvrira aussi toutes les choses que tu nous a fait subir au tournage.
*******Flashback*******
Selon Aurore.
Sacha: Allez ouste, dégage de ma propriété.
Aurore: Je voulais juste venir te voir et t'offrir des fleurs. Pourquoi me rejeter?
Sacha: Car je suis très vilain, et je ne supporte pas les casse-pieds dans ton genre.
Aurore: Je voulais juste être gentille moi.
Sacha: Je ne veux rien entendre.
Selon Serena.
Serena: SACHAAAAAAAAA! Mes beaux cheveuuuuux
Sacha: Et oui, j'ai fait exprès de monter ton casque de mise en plis au maximum, car je suis très méchant.
Serena: Ma mise en plis et mes bigoudis sont fichus.
Selon Ondine.
Sacha: Allez Ondine, va-y, embrasse cette Pokeball, lèche cette Pokeball...Allez.
Ondine: Non Sacha, arrête, je ne veux pas, ne me force pas.
Sacha: Lèche cette Pokéball...
Ondine: Non, en plus elle contient un Pokemon insecte. Arrête de t'en prendre a une demoiselle sans défense.
Sacha: Je le fais uniquement pour te harceler, car je suis méchant.
Ondine: Au secours!
Selon Flora.
Flora: Je pensais qu'on était amis, pourquoi tu m'a fait ça?
Sacha: Parce que je suis mauvais, je t'ai poussé dans l'eau pour t'humilier.
Flora: Je pensais que tu étais sincère, que tu avais besoin d'un calin pour te sentir mieux.
Sacha: J'ai menti, et...j'ai déjà dit que j'étais mauvais?
*******Fin du Flashback*******
Sacha: Bien sur, le bouc émissaire, c'est moi. De toute façon, ce que vous dites ce n'est même pas vrai, vous fabulez trop, à vous entendre, je suis
Al Capone. De plus, je n'ai jamais tenu de tels propos, et pour le casque à bigoudis ou je ne sais quoi, ce n'étais même pas moi d'abord, mais Lem avec ses expériences foireuses. Pour Ondine "la demoiselle sans défense", on aura tout entendu, elle me l'a fait bouffer cte Pokéball je vous dis, alors que je ne faisais que la taquiner.
Quant à Flora, elle est tombée toute seule comme une grande, ou plutôt une idiote qu'elle est, et depuis quand on se donne des câlins de toute façon dites moi? ? elle me déteste, et je la déteste, même pour la comédie, on évite. Alors arrêtez d'inventer.
Iris:
Silence...Peu importe ce qui s'est réellement passé, ça ne nous intéresse pas...tu va en subir les conséquences tout de suite, et tu devra garder le silence.
Sacha: Et tu te prends pour qui ? le Juge
Lambert?
Ondine: Allez un petit selfie pour la route, pour se donner du courage, hop ça va sur
instaPokemon, pour mes fanboys.
Angie: Moi je me demande vraiment ce qu'il vous a fait pour vouloir l'affubler ainsi , non mais, qu'elle dégaine.
Flora: Moi je sais ce qui manque, poussez-vous, et laissez faire la professionnelle.
Lilie: Le résultat est bluffant...qu'est ce que tu fais ici Angie au fait?
Aurore: J'aime trop, mon dieu...que c'est mignon. Flora, c'était une bonne idée...
A suivre...________________________________________________________________________Alors .