Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?

Aller en bas 
+8
wander
Jezrocket
rêveur
Kitty
Oohfemmeluxieuse
Chacha
TerraRafa
blue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 03:31

Patience, Patience les enfants Wink, j'étais un peu occupée ces derniers temps, surtout avec le dessin Wink.

Mais la suite arrive bientôt, ainsi que celle de ma fic, l'échange.

Au fait Terra, on doit finir notre Fic aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 10:57

On l'espère Razz 
Bah oui je sais bien mais t'es occupée donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 17:19

On s'arrangera Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 18:13

Meuh oui je te fais confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 03:07

Salut les enfants Very Happy, voici enfin la suite, mais elle est coupée en deux, je vais essayer d'envoyer la dernière partie le plus tôt possible, en attendant, suspense...et profitez bien de celle-ci ^^
_______________________________________________________________________

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 69d45412


Aurore: Je suis toute excitée, je ne tiens plus en place, si tu pense que les couleurs feront l'affaire, allons-y, et puis un peu de recyclage, ne fera pas de mal.


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Maxres11


Lilie: Je m'en fiche des couleurs moi, j'ai juste envie que Monsieur Sacha se mette à notre place. Lui aussi devrait nous comprendre nous, les filles qui passons pour des potiches près du héro. 


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Tumblr10

Flora: Qu'il sente un peu l'humiliation qu'il nous a fait subir, toute la pression qu'on a enduré depuis le début, lui c'était le héro, Sacha par ci, Sacha a grandit, etc... et nous dans tout ça? à chaque fois qu'on parlait de nous, c'était pour critiquer notre physique et nous sortir des trucs de minettes...Nous on était bonne qu'a poser. Alors je n'ai qu'une chose à dire. Vengeance, vengeance, vengeance


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Tumblr11

Ondine: On le sait tout ça, le temps presse, vite, faisons ce qu'on a à faire, et qu'on en finisse. 


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Screen11

Iris: Message reçu, vas y Aurore, tu t'occupe de la partie supérieure, moi je cherche le matériel.

Aurore: Compris...Mais attends, pourquoi je ne chercherai pas le matériel, et toi tu t'occupe de la partie supérieure?...oublies ce que j'ai dit, je pense que c'est mieux ainsi.


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Ash_ti10

Sacha: De quoi parlez-vous bande de psychopathes? personne ne me touche, et ou est passé Pikachu? il était là il y a à peine quelque minutes...qu'avez vous fait de cette souris? Répondez! 


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Maxres13

Ondine: Pas de panique, cette souris est avec nous, il voulait bien nous aider contre toi, car il ne nous veut aucun mal, pas vrai chouchou? 

Pikachu: Chuuuu Chuuuu!

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 29054110

Sacha: Bien sûr...il suffit qu'une gonzesse en petite tenue te fasse les yeux doux pour me lâcher...Traître.


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Tumblr12

Ondine: La "gonzesse" te dit d'aller voir ailleurs si elle y est, et puis je ne suis pas en petite tenue d'abord, je m'habille toujours comme ça.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 125810

Sacha: C'est bien ce que j'essaye de faire, "aller voir ailleurs" mais vous m'avez pris en otage, et vous avez monté mon Pokemon contre moi, des diablesses, dans toute leur splendeur. 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 250px-10

Serena: Justement, en parlant de splendeur, regardez cette belle robe que j'ai mise, pour moi, c'est une vraie fête ce qu'on fait là. J'ai trop hâte de commencer. 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 A_clai11

Sacha: Ce n'est pas tout mais, je me casse les folles, Je ne peux plus supporter ces âneries, je suis un homme occupé moi.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 12332010

Flora: Pas si vite l'homme d'affaire...non seulement on en a pas fini avec toi, mais en plus personne ne t'a donné la permission de partir, et puis j'ai toujours rêvé de dire ça, et aussi d'utiliser ce ton pour faire peur, mais on m'a cassé ma chute tout a l'heure.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Tumblr11

Iris: ça couvrira aussi toutes les choses que tu nous a fait subir au tournage.

*******Flashback*******

Selon Aurore.


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Cuidad10

Sacha: Allez ouste, dégage de ma propriété.
Aurore: Je voulais juste venir te voir et t'offrir des fleurs. Pourquoi me rejeter?
Sacha: Car je suis très vilain, et je ne supporte pas les casse-pieds dans ton genre.
Aurore: Je voulais juste être gentille moi.
Sacha: Je ne veux rien entendre.


Selon Serena.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Serena10

Serena: SACHAAAAAAAAA! Mes beaux cheveuuuuux
Sacha: Et oui, j'ai fait exprès de monter ton casque de mise en plis au maximum, car je suis très méchant.
Serena: Ma mise en plis et mes bigoudis sont fichus.


Selon Ondine.


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Tumblr13

Sacha: Allez Ondine, va-y, embrasse cette Pokeball, lèche cette Pokeball...Allez.
Ondine: Non Sacha, arrête, je ne veux pas, ne me force pas.
Sacha: Lèche cette Pokéball...
Ondine: Non, en plus elle contient un Pokemon insecte. Arrête de t'en prendre a une demoiselle sans défense. 
Sacha: Je le fais uniquement pour te harceler, car je suis méchant.
Ondine: Au secours! 

Selon Flora.


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Hqdefa11

Flora: Je pensais qu'on était amis, pourquoi tu m'a fait ça?
Sacha: Parce que je suis mauvais, je t'ai poussé dans l'eau pour t'humilier.
Flora: Je pensais que tu étais sincère, que tu avais besoin d'un calin pour te sentir mieux.
Sacha: J'ai menti, et...j'ai déjà dit que j'étais mauvais? 

*******Fin du Flashback*******

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Square10

Sacha: Bien sur, le bouc émissaire, c'est moi. De toute façon, ce que vous dites ce n'est même pas vrai, vous fabulez trop, à vous entendre, je suis Al Capone.


 De plus, je n'ai jamais tenu de tels propos, et pour le casque à bigoudis ou je ne sais quoi, ce n'étais même pas moi d'abord, mais Lem avec ses expériences foireuses. Pour Ondine "la demoiselle sans défense", on aura tout entendu, elle me l'a fait bouffer cte Pokéball je vous dis, alors que je ne faisais que la taquiner.

 Quant à Flora, elle est tombée toute seule comme une grande, ou plutôt une idiote qu'elle est, et depuis quand on se donne des câlins de toute façon dites moi? ? elle me déteste, et je la déteste, même pour la comédie, on évite. Alors arrêtez d'inventer. 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Season10

Iris: Silence...Peu importe ce qui s'est réellement passé, ça ne nous intéresse pas...tu va en subir les conséquences tout de suite, et tu devra garder le silence.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Square11

Sacha: Et tu te prends pour qui ? le Juge Lambert?

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Misty-10

Ondine: Allez un petit selfie pour la route, pour se donner du courage, hop ça va sur instaPokemon, pour mes fanboys. 
________________________________________________________________________

Après quelque temps, elles commençaient à entrevoir les fruits de leur labeur. 


Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Dawn_s10

Aurore: Ouuuf les filles, on y est presque, je commençais vraiment à transpirer sous ce bonnet. 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Serena12

Serena: Hmmmm, c'est bien, mais...on dirait qu'il manque quelque chose...
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 23a44d10

Iris: Non il ne manque rien, mais je pense que c'est un tout petit détails...rooh la frustration.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Hqdefa12

Angie: Moi je me demande vraiment ce qu'il vous a fait pour vouloir l'affubler ainsi , non mais, qu'elle dégaine. 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 44985810

Flora: Moi je sais ce qui manque, poussez-vous, et laissez faire la professionnelle.

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Lillie10

Lilie: Le résultat est bluffant...qu'est ce que tu fais ici Angie au fait? 

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Vlcsna10

Aurore: J'aime trop, mon dieu...que c'est mignon. Flora, c'était une bonne idée...

A suivre...


________________________________________________________________________


Alors Very Happy


Dernière édition par blue-indigo-girl le Mer 14 Fév 2018, 00:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 10:29

Qu'est ce qu'elles lui ont fait xD

Hâte de lire la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 13:00

Les images sont super bien choisies n'empêche x)
Par contre celle de Sacha qui jette Aurore, t'abuses vraiment c'était même une preuve de Pearlshipping ! x) T'aurais parler d'harcèlement encore mais là xD
Sinon c'est vraiment WTF cette fic mais c'est bien pour ça qu'on l'aime tant xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 15:57

Ah ha merci les amis Very Happy.

Mais non, en fait, oui, Sacha exagère toujours.

Mais en vérité, si tu n'a pas oublié, les filles aussi fabulaient beaucoup, donc en principe, c'est vrai ce qui s'est passé, mais avec une pointe d'exagération xD.

C'est juste leur version des faits. Alors que Sacha lui, à une toute autre version  Laughing.

Genre Aurore à du faire un truc pour se faire virer.
Serena a accusé Sacha à tort.
Ondine a noirci le dossier.
Et Flora a désigner un coupable pour un truc qu'elle s'est faite toute seule. :p.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 16:14

Une pointe hein juste une xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 17:05

Haha, en plus elle le font taire, tu as vu ça? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?   Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fille Sacha choisira-t-il pour un come-back ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre pour une fille
» Un petit poème d'Ondine pour Sacha
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Serena/Sacha ou Ondine/Sacha
» La fille au bar (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: