Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant

Aller en bas 
+15
wander
blue
rêveur
Slayers
David H
TerraRafa
Bella
Jez
natsu dragneel
Kitty
Didi
Dan
Oohfemmeluxieuse
Invité
Laura57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
wander

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 14:25

TerraRafa a écrit:
Bah tu sais revoir ces images AAML m'ont permis de me remémorer à quel point l'AAML c'est génial ! Very Happy
Bref, je sais tjs pas quel Shipping préférer ! x)

Pas si sûr Didi ...
En tout cas pour ces 2 là, c'est avec leurs engueulades et leurs moqueries qu'ils attirent l'attention de l'autre ... Smile


Je préfère l'aaml, parce que je préfère le caractère d'Ondine lol!
Serena elle est trop gentille/mignonne/rougissante, c'est limite un peu lassant et y'a pas de recherche...


Et physiquement, je trouve Serena très belle, mais pour une soirée XD On part pas à l'aventure en petite robe XD Pour le coup Ondine et Flora étaient plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 18:42

Ah non moi j'adore son côté doux, rougissant ^^ Elle est trop mignonne ! Very Happy
Franchement je l'adore ! ^^
Ondine, s'ils ne la font la revenir c'est un scandale ! On peut pas effacer 265 épisodes (/890) comme ça ...
Flora était mignonne et attachante aussi ^^. Elle avait une très bonne relation avec Sacha (niveau complicité)

Elle est pas non plus en petite robe Razz
Après Ondine, elle était en marcel et mini-short alors xD
Revenir en haut Aller en bas
blue

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 20:01

oui mais short, c'est pas robe, tu peu courir en short, les cheveux attachés aussi , c'est plus pratique, et je sais de quoi je parle.

et puis je trouve Ondine aussi jolie que Serena, elle ont toutes les deux des styles et des caractères bien différents, donc on ne peux pas trop comparer a ce niveau la

mais niveau caractère, si il choisi Serena il sera un peu le grand frère, protecteur, gentlemen, et tout et tout, il l'écoutera et essayera de subvenir a ses besoins, et elle 'serait' la petite femme derrière son mari...un truc du genre.

 si il choisi Ondine, ils seraient sur le meme pied destal, car la fille est indépendante et a les pieds sur terre, et puis il ne chercherait pas a la protéger constamment peut etre un peu vu que c'est dans sa nature a lui aussi, mais je pense beaucoup moins qu'avec Serena. 

mais bon je peux me tromper hein, il es possible que Serena montre un autre coté d'elle qu'on ne connais pas, ou qu'Ondine fasse pareil, qui sait...


Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
wander

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 20:15

Après ce que tu dis, j'ai encore plus envie qu'il finisse avec Ondine haha !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 20:17

T'as été loin avec les cheveux xD (Mais oui Iris il lui a carrément balancé une Pokéball ! xD )
Moi j'ai beaucoup plus de facilité à imaginer le couple Sacha/Ondine et leur comportement futur de par toutes les fics que j'ai lu dessus (notamment celles de Kitty et de Rachel)

J'en ai jamais lu avec Serena donc c'est un peu compliqué d'imaginer ...
Et je maintiens, elle est pas en robe Razz
Revenir en haut Aller en bas
blue

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 20:47

wander a écrit:
Après ce que tu dis, j'ai encore plus envie qu'il finisse avec Ondine haha !

@terra oui XD bien sur, les cheveux c'est pas aussi génial que dans les animes Smile

haha c'est ce que j'ai analyser, Ondine, depuis l'épisode ou tous les gars se sont mis a admirer Gisèle, on a bien vu quel genre de fille elle est, a mon avis elle est juste modeste au niveau du look Wink, trop simple, cheveux attaché, pas d’accessoires, donc on pourrait facilement sous estimer son charme, mais on voit bien comment Sacha changeait de regard sur elle une fois  habillée  en vêtements sophistiqués.

et puis niveau caractère, je suis sure qu'elle aimerait et s'entendrait avec Sacha si ils finissaient ensemble, et je trouve même que Sacha pourrait compter sur elle, elle serait plus que suffisante pour l'épauler dans son aventure, et je le dis se serait idéal pour lui, bien qu'ils aient souvent des disputes.

Serena d'un autre coté, toujours jolie, bien habillée etc...mais elle n'aurait pas le même impact sur Sacha qu'Ondine, avec Serena, Sacha planerait car elle l'admire de trop, alors qu'Ondine lui remettrait les pieds sur terre.


Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 21:20

C'est deux profils différents, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:12

Bon je vais vous laisser débattre entre vous mais... SACHA FINIRA AVEC SERENA mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:29

C'est bizarre mais dès qu'Haiden est là, je suis AS
Et sinon 50-50
Je peux pas me décider, ça m'énerve
En fait, je crois que c'est moi qui suis tombé amoureux de Serena ! x)
Revenir en haut Aller en bas
blue

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 23:12

Slayers a écrit:
Bon je vais vous laisser débattre entre vous mais... SACHA FINIRA AVEC SERENA mouhahahaha xD
 
c'est ton choix Smile
mais laisse moi te dire que même si l'anime rend Sacha/Serena officiel, je serais toujours fan du AAML et il y en aura toujours, on ne peux pas nier qu'il s'est passé un truc entre Sacha et Ondine, et encore une fois rien n'est figé tout peut changer, donc la je ne déteste pas l'amour Shipping, je prefère juste le AAML

et encore une fois si Serena finit avec Sacha sans explication, sans un vrai travail derrière, sans que Sacha se remette en question, sans qu'il ne repense à Ondine, je dirais que c'est un peu précipité, et c'est pareil pour le AAML donc rassure toi Wink

encore une fois je souligne, c'est juste mon avis


Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena
» Pourquoi Serena aime-t-elle tant Sacha ?
» 100 moments
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Les septs joyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: