|
| Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
|
+15wander blue rêveur Slayers David H TerraRafa Bella Jez natsu dragneel Kitty Didi Dan Oohfemmeluxieuse Invité Laura57 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 14:25 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Bah tu sais revoir ces images AAML m'ont permis de me remémorer à quel point l'AAML c'est génial !
Bref, je sais tjs pas quel Shipping préférer ! x)
Pas si sûr Didi ... En tout cas pour ces 2 là, c'est avec leurs engueulades et leurs moqueries qu'ils attirent l'attention de l'autre ... Je préfère l'aaml, parce que je préfère le caractère d'Ondine Serena elle est trop gentille/mignonne/rougissante, c'est limite un peu lassant et y'a pas de recherche... Et physiquement, je trouve Serena très belle, mais pour une soirée XD On part pas à l'aventure en petite robe XD Pour le coup Ondine et Flora étaient plus réaliste. | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 18:42 | |
| Ah non moi j'adore son côté doux, rougissant ^^ Elle est trop mignonne ! Franchement je l'adore ! ^^ Ondine, s'ils ne la font la revenir c'est un scandale ! On peut pas effacer 265 épisodes (/890) comme ça ... Flora était mignonne et attachante aussi ^^. Elle avait une très bonne relation avec Sacha (niveau complicité) Elle est pas non plus en petite robe Après Ondine, elle était en marcel et mini-short alors xD | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 20:01 | |
| oui mais short, c'est pas robe, tu peu courir en short, les cheveux attachés aussi , c'est plus pratique, et je sais de quoi je parle.
et puis je trouve Ondine aussi jolie que Serena, elle ont toutes les deux des styles et des caractères bien différents, donc on ne peux pas trop comparer a ce niveau la
mais niveau caractère, si il choisi Serena il sera un peu le grand frère, protecteur, gentlemen, et tout et tout, il l'écoutera et essayera de subvenir a ses besoins, et elle 'serait' la petite femme derrière son mari...un truc du genre.
si il choisi Ondine, ils seraient sur le meme pied destal, car la fille est indépendante et a les pieds sur terre, et puis il ne chercherait pas a la protéger constamment peut etre un peu vu que c'est dans sa nature a lui aussi, mais je pense beaucoup moins qu'avec Serena.
mais bon je peux me tromper hein, il es possible que Serena montre un autre coté d'elle qu'on ne connais pas, ou qu'Ondine fasse pareil, qui sait...
Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:17, édité 5 fois | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 20:15 | |
| Après ce que tu dis, j'ai encore plus envie qu'il finisse avec Ondine haha ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 20:17 | |
| T'as été loin avec les cheveux xD (Mais oui Iris il lui a carrément balancé une Pokéball ! xD ) Moi j'ai beaucoup plus de facilité à imaginer le couple Sacha/Ondine et leur comportement futur de par toutes les fics que j'ai lu dessus (notamment celles de Kitty et de Rachel) J'en ai jamais lu avec Serena donc c'est un peu compliqué d'imaginer ... Et je maintiens, elle est pas en robe | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 20:47 | |
| - wander a écrit:
- Après ce que tu dis, j'ai encore plus envie qu'il finisse avec Ondine haha !
@terra oui XD bien sur, les cheveux c'est pas aussi génial que dans les animes haha c'est ce que j'ai analyser, Ondine, depuis l'épisode ou tous les gars se sont mis a admirer Gisèle, on a bien vu quel genre de fille elle est, a mon avis elle est juste modeste au niveau du look , trop simple, cheveux attaché, pas d’accessoires, donc on pourrait facilement sous estimer son charme, mais on voit bien comment Sacha changeait de regard sur elle une fois habillée en vêtements sophistiqués. et puis niveau caractère, je suis sure qu'elle aimerait et s'entendrait avec Sacha si ils finissaient ensemble, et je trouve même que Sacha pourrait compter sur elle, elle serait plus que suffisante pour l'épauler dans son aventure, et je le dis se serait idéal pour lui, bien qu'ils aient souvent des disputes. Serena d'un autre coté, toujours jolie, bien habillée etc...mais elle n'aurait pas le même impact sur Sacha qu'Ondine, avec Serena, Sacha planerait car elle l'admire de trop, alors qu'Ondine lui remettrait les pieds sur terre.
Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:21, édité 3 fois | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 21:20 | |
| C'est deux profils différents, c'est sûr ^^ | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 22:12 | |
| Bon je vais vous laisser débattre entre vous mais... SACHA FINIRA AVEC SERENA mouhahahaha xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 22:29 | |
| C'est bizarre mais dès qu'Haiden est là, je suis AS Et sinon 50-50 Je peux pas me décider, ça m'énerve En fait, je crois que c'est moi qui suis tombé amoureux de Serena ! x) | |
| | | blue
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 23:12 | |
| - Slayers a écrit:
- Bon je vais vous laisser débattre entre vous mais... SACHA FINIRA AVEC SERENA mouhahahaha xD
c'est ton choix mais laisse moi te dire que même si l'anime rend Sacha/Serena officiel, je serais toujours fan du AAML et il y en aura toujours, on ne peux pas nier qu'il s'est passé un truc entre Sacha et Ondine, et encore une fois rien n'est figé tout peut changer, donc la je ne déteste pas l'amour Shipping, je prefère juste le AAML et encore une fois si Serena finit avec Sacha sans explication, sans un vrai travail derrière, sans que Sacha se remette en question, sans qu'il ne repense à Ondine, je dirais que c'est un peu précipité, et c'est pareil pour le AAML donc rassure toi encore une fois je souligne, c'est juste mon avis
Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:28, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
| |
| | | | Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
|