|
| Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
|
+15wander blue rêveur Slayers David H TerraRafa Bella Jez natsu dragneel Kitty Didi Dan Oohfemmeluxieuse Invité Laura57 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 00:14 | |
| Oui c'est clair que c'est spécial XD Ondine dit ça par fierté elle l'aime depuis des lustre elle xD Bah oui, exactement, avec Aurore ils ne s'aiment pas, et qu'est ce qui manque par rapport au AAML ? L'attirance ! Comme tu dis "il ne se cherche pas" Donc c'est l'attirance qui est important ! Quand Rondoudou les endort, ils s'endorment toujours l'un à côté de l'autre Ils se disputent mais jamais sérieusement… Quand elle était en kimono, il était clairement attiré Ils arrivent pas à se regarder dans les yeux, ils détournent toujours les yeux Ils sont tous les deux jaloux Bref, toussa c'est de l'amour pur et combiné à leur amitié ça fait des étincelles | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 00:15 | |
| Non mais ils cherchent pas à embêter l'autre, le toucher dans son orgueil ... Par exemple, Ondine dit "ne vous inquiétez pas je vais trouver !", la scène d'après, on les voit assis crevés et Sacha dit "alors t'as trouvé ?" sur un ton sarcastique et l'air du tac au tac en ouvrant un oeil vers lui "tais toi j'essaie de réfléchir" mais en mode blasé et un peu con oui Je suis tout à fait d'accord ! Ils s'aiment c'est très clair. Ils se protègent, sont jaloux, s'inquiètent, se réconfortent, rougissent, ... Ne le prends pas mal mais je te donne le point de vue d'un garçon Et franchement, si pour le physique je devais sortir avec une fille de Pokémon, ce serait elle ! :"P Surtout ses yeux ! Et oui les cheveux, l'attitude, la timidité, et tout ce qui va avec ! Oui oui ne te méprend pas, Ondine est très très jolie ^^ Enfin pas tout le temps xD Mais quand elle veut ^^ | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 00:23 | |
| Je trouve qu'Ondine est quand même très feminine, elle le cache avec son caractère et sa colère, mais elle reste très féminine ! C'est la seule des pokegirls à s'intéresser clairement à l'amour ! Y'a aussi Flora mais pas autant qu'elle Et pour Serena, elle aime Sacha c'est sûr mais l'amour en général, elle en parle pas Elle a beau avoir un caractère, elle peut être très douce comme avec Togepi. Elle aime les choses mignonnes, elle aime faire sa belle (concours de beauté, elle faisait sa starlette devant les photographes) | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 00:26 | |
| jolie quand elle veut j'aime bien XD
Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:30, édité 2 fois | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 00:31 | |
| Ouais, d'accord, chacun son avis ! Mais quand même, voyons les préférences de chacun ! Que ceux qui sont pour l'AmourShipping lèvent la main !
*lève la main* | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 00:36 | |
| - Slayers a écrit:
- Ouais, d'accord, chacun son avis ! Mais quand même, voyons les préférences de chacun ! Que ceux qui sont pour l'AmourShipping lèvent la main !
*lève la main* vilain , tu as gâché l'instant XD au fait comment été ton film ? | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 06:51 | |
| Je lève 2 mains AS et AAML Oui c'est vrai qu'Ondine est la seule à voir quand y a de la romance ^^ | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 08:30 | |
| *lève la main* Je les trouve toutes belles sauf Iris mais elle c'est surtout sa personnalité qui gâche xD Et oui la beauté est relatif, on peut te trouver comme on peut te trouver moche~ | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 11:45 | |
| Blue, il était très bien merci :3 | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 14:22 | |
| - TerraRafa a écrit:
Je ne vois pas comment on pourrait échapper à une "confrontation" entre Ondine et Serena ...
Serena ils sont trop pareils, elle me semble mimi et gentille, mais ça s'arrête là, son perso ne me parait pas aussi subtil que celui d'Ondine. Mais je suis d'accord que s'ils veulent rester cohérents, ils sont obligés de la faire revenir, pourquoi tous les persos et pas elle ? Parfois je me dis même que c'est la confrontation des deux qui va permettre à Sacha de prendre une décision. Après laquelle ça sera... Ce serait logique Ondine à cause de l'image du 'peut être futur enfant', mais bon... En tout cas elle va revenir, c'est quasi certain pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
| |
| | | | Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
|