Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena

+9
TerraRafa
lati@s
Laura57
Didi
Slowpokus
OndyFan
Bella
Kitty
Oohfemmeluxieuse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel couple aimez-vous ?
Régis/Ondine
Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Vote_lcap14%Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Vote_rcap
 14% [ 21 ]
Régis/Sérena
Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Vote_lcap12%Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Sacha/Ondine
Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Vote_lcap40%Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Vote_rcap
 40% [ 59 ]
Sacha/Sérena
Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Vote_lcap34%Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Vote_rcap
 34% [ 49 ]
Total des votes : 146

AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Empty
MessageSujet: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:04

Salut ! Very Happy
Alors voyant les topiques vides, je me suis dit que ça serait sympa de faire un petit sondage par rapport aux shippings avec Régis.
La plupart du temps quand je lis les fictions, je me rends compte qu'on met Régis avec Ondine par défaut lorsque cette dernière n'est pas avec Sacha. Mais puisque que Sérena est apparut dans l'anime, j'ai toujours eu l'envie de la voir avec Régis. Honnêtement, à part avec Ondine, on ne peut pas trop caser Régis x) après ce n'est que mon avis. Puis le fait que Sérena est déjà venue à Bourg-Palette pendant les vacances d'été dans un camp organisé il me semble par le Professeur Chen, on peut dire qu'y a des chances qu'elle connaît Régis ( ce qui rend le shipping Régis/Sérena plus crédible ^^) Doutant que certains membres aiment aussi le shipping Séréna/Sacha, pensez-vous le préférer à Séréna/Régis ? Pourquoi ? Ou aimez-vous plusieurs shipping avec Régis ? Avec quelle nana voyez vous Régis à part Sérena et Ondine ?
XD Je sais je pose plein de questions mais ça mérite de faire un petit débat non ? Very Happy

Je crois que vous avez compris que j'aimais bien le Régis/Sérena ^^ ( et qui n'aime pas le Sérena/Sacha xD)...

Je ne sais pas si y  a un nom de shipping pour le Sérena/Régis. Si quelqu'un le sait, je veux bien le connaître ^^

J'ai quand même rajouté les shipping avec Sacha dans le sondage, si jamais des membres aiment plusieurs shipping avec Sérena ou avec Ondine.

Ce sondage est à choix multiple, vous pouvez donc voter pour plusieurs shipping Very Happy

Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Jeu 24 Avr 2014, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:51

Rhoooo de suite on peut pas le caser :p
Pour ma part je le vois bien avec Cathy, mais avec l'apparition de Serena c'est vrai que ce couple a une bonne alchimie ^^
Je met quand même Ondine/Regis parce que j'aime bien ce couple :p
Je ne connais pas assez le personnage de Serena pour pouvoir la mettre avec Sacha ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 19:47

Je suis un grand fan de l'AAML !! c'est mon shipping préféré !!

Mais je trouve que Ondine et Régis feraient aussi un tres tres tres tres tres tres (vous me dites quand vous en avez marre) tres tres tres beau couple !!!

Regis est mega classe comme mec et ca collerait parfaitement au style d'ondine, surtout quand on voit comment elle devient belle plus grande (jeux vidéo <3)

Apres je connais pas assez Serena pour me prononcer dessus donc bon, elle me parait adorable aux premiers abords mais bon je sais pas ^^
Et pour finir, une autre fille que je vois bien avec Régis, c'est Aurore ^^ je les trouve super mimi ensemble ^^ enfin voila !!

Et je ne pouvais pas finir ce poste sans ca :

:giyoupi:  :youpi:  :bavejump: EGOSHIPPING :bavejump: :youpi: :giyoupi:
:giyoupi:  :youpi:  :bavejump: POWA !!!!!!!! :bavejump: :youpi: :giyoupi:
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:08

Smile Personnellement j'aime bien aussi le couple Régis/Ondine mais après c'est à petite dose. Je pourrais en lire des fictions sur ce couple mais de temps en temps après à force ça me dégoûte un peu xD AAML quand tu nous tiens ! MDR Mais dans un sens, faut trouver des bonnes intrigues pour faire rencontrer des personnages qui ne sont jamais parler dans l'anime x)... Donc pour moi c'était plus compréhensif de casser Serena avec Régis aussi (autre que Sacha quoi ...XD) Puis je trouve qu'ils forment un joli couple. ^^
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 20:52

J'ai fais 2 choix ! L'AAML en premier !! EVIDEMMENT !! Ondine et Sacha, c'est le must du must des shipping pokémon !!!! Very Happy
Je suis une fan inconditionnelle et ça ne changera pas, même sous la torture, les menaces, et les "Egoshipping" dans la faceeeeuuuuhhh !!!! Grrrr  Evil or Very Mad   Evil or Very Mad 

Et en second j'ai mis Regis Serena, je trouve le couple mimi ... Smile Grande première pour moi !!! Première fois que j'arrive à apprécier un autre Shipping que le AAML dans Pokémon ! Razz

OndyFan

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY

MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 00:50

J'avoue que j'aime bien le couple Sacha/Serena (ne me tapez pas please.. :scary: ) je sais pas, pour moi ils iraient bien ensemble... le childhoodshipping c'est juste... je sais pas, je trouve Serena gentille et sympathique..
J'aime aussi Régis/Serena, pour compenser ma trahison! x) :alien: 

Mais je suis quand même POKESHIPPER 4EVER AND EVER :solove: !!! J'aimerais toujours le AAML plus que n'importe quel autre shipping :claplove: ! TOUJOURS! -Et bien sur, Ondine sera aussi TOUJOURS mon personnage préféré  :youpi: , suivie de Serena et James! x)

J'aime pas l'egoshipping, par contre... Juste, non...
Slowpokus

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  1413562724-ecran1-jvshack-com
Slowpokus

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 69
Film Pokémon préféré : Pokémon film 1 : Mewtwo contre Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Jaune

MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 01:40

Héhé, l'egoshipping tient le coup Very Happy Regis-Ondine et Sacha-Ondine pour ma part ♥ Serena je ne connais pas trop, mais de ce que j'ai vu c'est une histoire bricolée par la prod pour faire oublier Ondine x)
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 11:18

Ah je croyais que le Sacha/Serena s'appelait Amourshipping x) A moins qu'ils ont deux noms de shippings ;)Le childhoodshipping leur vont mieux que "Amourshipping" xD.... Je viens d'apprendre un truc, merci Ondyfan ! :)LOL

Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Ven 25 Avr 2014, 12:16, édité 2 fois
Didi

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 11:56

@Mel : CHILDHOOD* s'il te plait xD L'anglais, c'est sacré x)

Perso, j'ai voté pour tous les shippings ! xD
Mais bien sûr, préférence pour le Pokéshipping n_n

Si je devais faire un classement ce serait :
➢ 1. Sacha x Ondine.
➢ 2. Sacha x Serena.
➢ 3. Régis x Serena.
➢ 4. Régis x Ondine.
Oohfemmeluxieuse
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 12:18

@Didi: Oua je n'ai pas remarqué que j'avais fait une faute xD.... C'est bon j'ai remodifié LOL Merci Didi de l'avoir remarqué ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena    Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena  Icon_minitime

Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant