|
| Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena | |
|
+9TerraRafa lati@s Laura57 Didi Slowpokus OndyFan Bella Kitty Oohfemmeluxieuse 13 participants | |
Quel couple aimez-vous ? | Régis/Ondine | | 14% | [ 21 ] | Régis/Sérena | | 12% | [ 17 ] | Sacha/Ondine | | 40% | [ 59 ] | Sacha/Sérena | | 34% | [ 49 ] |
| Total des votes : 146 | | |
| Auteur | Message |
---|
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena Jeu 24 Avr 2014, 18:04 | |
| Salut ! Alors voyant les topiques vides, je me suis dit que ça serait sympa de faire un petit sondage par rapport aux shippings avec Régis. La plupart du temps quand je lis les fictions, je me rends compte qu'on met Régis avec Ondine par défaut lorsque cette dernière n'est pas avec Sacha. Mais puisque que Sérena est apparut dans l'anime, j'ai toujours eu l'envie de la voir avec Régis. Honnêtement, à part avec Ondine, on ne peut pas trop caser Régis x) après ce n'est que mon avis. Puis le fait que Sérena est déjà venue à Bourg-Palette pendant les vacances d'été dans un camp organisé il me semble par le Professeur Chen, on peut dire qu'y a des chances qu'elle connaît Régis ( ce qui rend le shipping Régis/Sérena plus crédible ^^) Doutant que certains membres aiment aussi le shipping Séréna/Sacha, pensez-vous le préférer à Séréna/Régis ? Pourquoi ? Ou aimez-vous plusieurs shipping avec Régis ? Avec quelle nana voyez vous Régis à part Sérena et Ondine ? XD Je sais je pose plein de questions mais ça mérite de faire un petit débat non ?
Je crois que vous avez compris que j'aimais bien le Régis/Sérena ^^ ( et qui n'aime pas le Sérena/Sacha xD)...
Je ne sais pas si y a un nom de shipping pour le Sérena/Régis. Si quelqu'un le sait, je veux bien le connaître ^^
J'ai quand même rajouté les shipping avec Sacha dans le sondage, si jamais des membres aiment plusieurs shipping avec Sérena ou avec Ondine.
Ce sondage est à choix multiple, vous pouvez donc voter pour plusieurs shipping
Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Jeu 24 Avr 2014, 21:06, édité 1 fois | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena Jeu 24 Avr 2014, 18:51 | |
| Rhoooo de suite on peut pas le caser :p Pour ma part je le vois bien avec Cathy, mais avec l'apparition de Serena c'est vrai que ce couple a une bonne alchimie ^^ Je met quand même Ondine/Regis parce que j'aime bien ce couple :p Je ne connais pas assez le personnage de Serena pour pouvoir la mettre avec Sacha ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena Jeu 24 Avr 2014, 19:47 | |
| Je suis un grand fan de l'AAML !! c'est mon shipping préféré !! Mais je trouve que Ondine et Régis feraient aussi un tres tres tres tres tres tres (vous me dites quand vous en avez marre) tres tres tres beau couple !!! Regis est mega classe comme mec et ca collerait parfaitement au style d'ondine, surtout quand on voit comment elle devient belle plus grande (jeux vidéo <3) Apres je connais pas assez Serena pour me prononcer dessus donc bon, elle me parait adorable aux premiers abords mais bon je sais pas ^^ Et pour finir, une autre fille que je vois bien avec Régis, c'est Aurore ^^ je les trouve super mimi ensemble ^^ enfin voila !! Et je ne pouvais pas finir ce poste sans ca : |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena Jeu 24 Avr 2014, 20:52 | |
| J'ai fais 2 choix ! L'AAML en premier !! EVIDEMMENT !! Ondine et Sacha, c'est le must du must des shipping pokémon !!!! Je suis une fan inconditionnelle et ça ne changera pas, même sous la torture, les menaces, et les "Egoshipping" dans la faceeeeuuuuhhh !!!! Grrrr Et en second j'ai mis Regis Serena, je trouve le couple mimi ... Grande première pour moi !!! Première fois que j'arrive à apprécier un autre Shipping que le AAML dans Pokémon ! | |
| | | OndyFan
Nombre de messages : 169 Age : 27 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥ Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena Ven 25 Avr 2014, 00:50 | |
| J'avoue que j'aime bien le couple Sacha/Serena (ne me tapez pas please.. ) je sais pas, pour moi ils iraient bien ensemble... le childhoodshipping c'est juste... je sais pas, je trouve Serena gentille et sympathique.. J'aime aussi Régis/Serena, pour compenser ma trahison! x) Mais je suis quand même POKESHIPPER 4EVER AND EVER !!! J'aimerais toujours le AAML plus que n'importe quel autre shipping ! TOUJOURS! -Et bien sur, Ondine sera aussi TOUJOURS mon personnage préféré , suivie de Serena et James! x) J'aime pas l'egoshipping, par contre... Juste, non... | |
| | | Slowpokus
Nombre de messages : 69 Age : 29 Film Pokémon préféré : Pokémon film 1 : Mewtwo contre Mew Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Jaune Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena Ven 25 Avr 2014, 01:40 | |
| Héhé, l'egoshipping tient le coup Regis-Ondine et Sacha-Ondine pour ma part ♥ Serena je ne connais pas trop, mais de ce que j'ai vu c'est une histoire bricolée par la prod pour faire oublier Ondine x) | |
| Sujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena Ven 25 Avr 2014, 11:18 | |
| Ah je croyais que le Sacha/Serena s'appelait Amourshipping x) A moins qu'ils ont deux noms de shippings ;)Le childhoodshipping leur vont mieux que "Amourshipping" xD.... Je viens d'apprendre un truc, merci Ondyfan ! :)LOL
Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Ven 25 Avr 2014, 12:16, édité 2 fois | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena Ven 25 Avr 2014, 11:56 | |
| @Mel : CHILDHOOD* s'il te plait xD L'anglais, c'est sacré x)
Perso, j'ai voté pour tous les shippings ! xD Mais bien sûr, préférence pour le Pokéshipping n_n
Si je devais faire un classement ce serait : ➢ 1. Sacha x Ondine. ➢ 2. Sacha x Serena. ➢ 3. Régis x Serena. ➢ 4. Régis x Ondine. | |
| Sujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena Ven 25 Avr 2014, 12:18 | |
| @Didi: Oua je n'ai pas remarqué que j'avais fait une faute xD.... C'est bon j'ai remodifié LOL Merci Didi de l'avoir remarqué ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena | |
| |
| | | | Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena | |
|