Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant

Aller en bas 
+15
wander
blue
rêveur
Slayers
David H
TerraRafa
Bella
Jez
natsu dragneel
Kitty
Didi
Dan
Oohfemmeluxieuse
Invité
Laura57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 19:26

C'est évident xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 19:50

Je trouve que le 1er triptyque est particulièrement flippant tant c'est PAREIL !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 21:14

Moi aussi j'ai trouver ça chelou xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 21:20

N'empêche que si même les scénaristes font en sorte qu'ils fassent les mêmes (mais exactement les mêmes hein !), c'est pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 22:53

Lolo et TerraRafa vous avez fait ma soirée ! *.* 

C'est super mignon tout ça , mon cœur a failli lâcher,pourtant en principe je connais ces images car je regarde l'anime ! Par contre sans déconné , en moins de 100 épisodes , j'ai l'impression qu'on a plus sinon autant de signe de romance que tous les épisodes cumulés avec Ondine !


Dernière édition par rêveur le Ven 30 Oct 2015, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 23:28

Quand je vous dis que Sacha n'est clairement pas insensible Wink
En tout à l'heure, dans l'épisode que j'ai regardé (le XY065), Sacha dit à Pikachu d'utiliser Queue de Fer et met son bras devant Serena pour la protéger ...
Le truc c'est que Serena c'est conscient et Sacha c'est encore inconscient (surtout l'envie de toujours la protéger ou de s'inquiéter)

Tant mieux que ça t'ait plu ^^

Au fait Haiden, sur mes triptyques, Serena a les cheveux courts. Ca veut dire que Sacha a déteint sur elle et elle s'en inspire Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:02

je veux bien respecter l'avis de tout un chacun a ce sujet, je veux bien dire que Sacha et Serena forment un "joli couple".

mais il ne faut pas nier le fait qu'entre Ondine et Sacha il y a eu un truc très fort également, et que leurs histoire a été développée et travaillée pour mettre en avant les "sentiments des deux persos", dire qu'ils étaient simplement amis ce serait vraiment se moquer de nous, c'est vrai ils étaient amis, mais plus s'y affinité je dirais.

Moi je ne suis pas d'accord, car ils ont fait un clin d'oeil à Ondine, plusieurs fois après son départ, que ce soit avec Flora ou Aurore, si elle n'était pas si importante, il n'y aurait pas eu tout ça, et de plus je pense que notre héro a un peu grandit grâce a Pierre et elle.


Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:10

Totalement d'accord !
Il y avait clairement plus que de l'amitié c'est clair et dans les deux cas ! (pour ceux qui disent que les sentiments d'Ondine sont à sens unique ...)
Il pense encore à elle car elle à la fin de BW, il souffle quand il apprend qu'elle est (encore) avec Jacky donc de 1) Il est jaloux et de 2) S'il le sait, c'est qu'il prend souvent des nouvelles.
Ce serait très étonnant et incompréhensible si on ne revoyait pas Ondine avant la fin de la série, c'est clair ...
Après que ce soit Ondine ou Serena, les 2 auraient énormément de chance et formeraient un très joli couple ...
Revenir en haut Aller en bas
blue

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:16

TerraRafa a écrit:
Totalement d'accord !
Il y avait clairement plus que de l'amitié c'est clair et dans les deux cas ! (pour ceux qui disent que les sentiments d'Ondine sont à sens unique ...)
Il pense encore à elle car elle à la fin de BW, il souffle quand il apprend qu'elle est (encore) avec Jacky donc de 1) Il est jaloux et de 2) S'il le sait, c'est qu'il prend souvent des nouvelles.
Ce serait très étonnant et incompréhensible si on ne revoyait pas Ondine avant la fin de la série, c'est clair ...
Après que ce soit Ondine ou Serena, les 2 auraient énormément de chance et formeraient un très joli couple ...
exactement, 
et pour les tu est belle etc...il y a eu ce genre de scènes plusieurs fois avec Ondine également

et je pense qu'avec elle c'était même plus puissant, car elle n'a pas le même style que Serena, et porte moins de robes etc...

mais bon si Sacha finit avec Serena sans aucune raison ni même qu'on revoit Ondine au moins une seule fois, ce serait vraiment très bizarre, et la je confirmerais, oui, Ondine n'a jamais existé dans le monde de l'Anime Pokémon, ou bien c'est ce qu'ils veulent prétendre
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:27

Non Sacha l'a flatté dans son costume de Poissirène mais elle l'a rembarré direct en lui disant: "épargne ta salive, tu me dois un vélo et tu n'y échapperas pas"
Après il s'est rincé l'oeil 2 ou 3 mais niveau flatterie ça s'arrête là Razz

Plus puissant parce qu'elle le cherche et lui rentre dans le jeu. Ils se taquinent tout le temps et n'en loupent pas une pour rabaisser l'autre. J'ai des souvenirs où Sacha dit "Attention voilà le plus grand Maître Pokémon" et Ondine lui met la main sur son bras et l'autre sur son front en cherchant et disant "Où ça ? Bah bizarre, je cherche mais je le vois pas !" Il s'énerve, elle rigole et c'est reparti xD
Ce sont de vrais gamins mais c'est leur façon à eux d'attirer l'attention de l'autre.
Serena le complimente toujours donc il est flatté mais avec Ondine il est stimulé et il adore cette façon de se comporter avec elle ...

C'est clair mais moi ça me paraît impossible. Je veux dire il pêche encore avec son appât, il se souvient de ce qu'elle lui disait (elle lui a tant appris ...) et il souffle quand elle est avec Jacky.
On va la revoir, c'est OBLIGATOIRE ...
Je ne vois pas comment on pourrait échapper à une "confrontation" entre Ondine et Serena ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena
» Pourquoi Serena aime-t-elle tant Sacha ?
» 100 moments
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Les septs joyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: