Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant

Aller en bas 
+15
wander
blue
rêveur
Slayers
David H
TerraRafa
Bella
Jez
natsu dragneel
Kitty
Didi
Dan
Oohfemmeluxieuse
Invité
Laura57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 23:33

Il est pas obligé de repenser à Ondine non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
blue

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 00:21

TerraRafa a écrit:
Il est pas obligé de repenser à Ondine non plus ...
 
c'est sur qu'il est pas obligé...même avec tous les trucs qui se sont passé entre eux ?

et puis c'est mon choix de penser comme ça, ça ne tiens qu'a toi de voir les choses sous un autre angle Smile
oui je trouverai ça idiot qu'il n'y pense pas, surtout qu'elle a eu des clins d’oeils jusqu’à  Sinnoh,.

que l'amour Shipping se concrétise c'est une chose, mais complètement effacer la relation de Sacha/Ondine la rouquine d'une génération, et la renié, je trouve que c'est dommage...


Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 03:49

Terra... Tu la laisse... À Sacha... XD


Blue, ouip, chacun son opinion !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 07:14

Bah tu sais si je drague une fille, je vais pas me souvenir de ce que j'ai vécu avec une autre avant ...

Haiden il est à fond dedans lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 08:49

Parce que... L'AmourShipping... Vaincraaa xD
Revenir en haut Aller en bas
wander

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 12:32

blue-indigo-girl a écrit:
wander a écrit:
Après ce que tu dis, j'ai encore plus envie qu'il finisse avec Ondine haha !

@terra oui XD bien sur, les cheveux c'est pas aussi génial que dans les animes Smile

haha c'est ce que j'ai analyser, Ondine, depuis l'épisode ou tous les gars se sont mis a fantasmer sur Gisèle, on a bien vu quel genre de fille elle est, a mon avis elle est juste modeste au niveau du look Wink, trop simple, cheveux attaché, pas d’accessoires, donc on pourrait facilement sous estimer son charme, mais on voit bien comment Sacha changeait de regard sur elle une fois  habillée  en vêtements sophistiqués, les mannequin c'est pareil, hors du podium elle sont 'quelconque' et sur le podium elle sont a coupé le souffle 

et puis niveau caractère, je suis sure qu'elle aimerait et s'entendrait avec Sacha si ils finissaient ensemble, et je trouve même que Sacha pourrait compter sur elle, elle serait plus que suffisante pour l'épauler dans son aventure, et je le dis se serait idéal pour lui, bien qu'ils aient souvent des disputes

Serena d'un autre coté, toujours jolie, bien habillé etc...mais elle n'aurait pas le même impact sur Sacha qu'Ondine, avec Serena, Sacha planerait car elle l'admire de trop, alors qu'Ondine lui remettrait les pieds sur terre, je la verrai bien attentive et qui cherche la protection plutôt que la concurrence, si Sacha venait a lui déplaire, je ne sais pas si elle le lui dirait par contre...

Je suis entièrement d'accord avec toi, tu m'otes les mots de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
wander

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 12:35

TerraRafa a écrit:
Bah tu sais si je drague une fille, je vais pas me souvenir de ce que j'ai vécu avec une autre avant ...

Haiden il est à fond dedans lui x)

C'est dommage c'est le but d'apprendre de son passé, ses erreurs et tout ça...
On ne peut pas oublier sur commande, c'est tout ce qu'on a vécu qui nous construit en tant que personne, le bon le mauvais, tout s'atténue avec le temps, mais oublier complètement tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
blue

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 18:19

héhé


mais cela ne voudra pas dire que le Pokeshipping n'a pas sa place, bien au contraire, il a eu sa place et a été actuellement prouvé plusieurs fois également.

donc encore une fois les deux ont un grand potentiel pour moi

je ne veux pas dire quelque chose que je ne sais pas, il es possible que ça marche également, je ne dis pas le contraire.


Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 18:33

Pour l'instant on est dans l'anime, pas dans la vie future ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 21:26

TerraRafa a écrit:
Pour l'instant on est dans l'anime, pas dans la vie future ^^

la vie future de l'anime ^^, après tout les animes ont normalement une leçon de moral, la se serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena
» Pourquoi Serena aime-t-elle tant Sacha ?
» 100 moments
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Les septs joyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: