|
| Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
|
+15wander blue rêveur Slayers David H TerraRafa Bella Jez natsu dragneel Kitty Didi Dan Oohfemmeluxieuse Invité Laura57 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 23:33 | |
| Il est pas obligé de repenser à Ondine non plus ... | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 00:21 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Il est pas obligé de repenser à Ondine non plus ...
c'est sur qu'il est pas obligé...même avec tous les trucs qui se sont passé entre eux ? et puis c'est mon choix de penser comme ça, ça ne tiens qu'a toi de voir les choses sous un autre angle oui je trouverai ça idiot qu'il n'y pense pas, surtout qu'elle a eu des clins d’oeils jusqu’à Sinnoh,. que l'amour Shipping se concrétise c'est une chose, mais complètement effacer la relation de Sacha/Ondine la rouquine d'une génération, et la renié, je trouve que c'est dommage...
Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:05, édité 1 fois | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 03:49 | |
| Terra... Tu la laisse... À Sacha... XD
Blue, ouip, chacun son opinion ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 07:14 | |
| Bah tu sais si je drague une fille, je vais pas me souvenir de ce que j'ai vécu avec une autre avant ...
Haiden il est à fond dedans lui x) | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 08:49 | |
| Parce que... L'AmourShipping... Vaincraaa xD | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 12:32 | |
| - blue-indigo-girl a écrit:
- wander a écrit:
- Après ce que tu dis, j'ai encore plus envie qu'il finisse avec Ondine haha !
@terra oui XD bien sur, les cheveux c'est pas aussi génial que dans les animes
haha c'est ce que j'ai analyser, Ondine, depuis l'épisode ou tous les gars se sont mis a fantasmer sur Gisèle, on a bien vu quel genre de fille elle est, a mon avis elle est juste modeste au niveau du look , trop simple, cheveux attaché, pas d’accessoires, donc on pourrait facilement sous estimer son charme, mais on voit bien comment Sacha changeait de regard sur elle une fois habillée en vêtements sophistiqués, les mannequin c'est pareil, hors du podium elle sont 'quelconque' et sur le podium elle sont a coupé le souffle
et puis niveau caractère, je suis sure qu'elle aimerait et s'entendrait avec Sacha si ils finissaient ensemble, et je trouve même que Sacha pourrait compter sur elle, elle serait plus que suffisante pour l'épauler dans son aventure, et je le dis se serait idéal pour lui, bien qu'ils aient souvent des disputes
Serena d'un autre coté, toujours jolie, bien habillé etc...mais elle n'aurait pas le même impact sur Sacha qu'Ondine, avec Serena, Sacha planerait car elle l'admire de trop, alors qu'Ondine lui remettrait les pieds sur terre, je la verrai bien attentive et qui cherche la protection plutôt que la concurrence, si Sacha venait a lui déplaire, je ne sais pas si elle le lui dirait par contre... Je suis entièrement d'accord avec toi, tu m'otes les mots de la bouche ! | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 12:35 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Bah tu sais si je drague une fille, je vais pas me souvenir de ce que j'ai vécu avec une autre avant ...
Haiden il est à fond dedans lui x) C'est dommage c'est le but d'apprendre de son passé, ses erreurs et tout ça... On ne peut pas oublier sur commande, c'est tout ce qu'on a vécu qui nous construit en tant que personne, le bon le mauvais, tout s'atténue avec le temps, mais oublier complètement tu ne peux pas. | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 18:19 | |
| héhé
mais cela ne voudra pas dire que le Pokeshipping n'a pas sa place, bien au contraire, il a eu sa place et a été actuellement prouvé plusieurs fois également.
donc encore une fois les deux ont un grand potentiel pour moi
je ne veux pas dire quelque chose que je ne sais pas, il es possible que ça marche également, je ne dis pas le contraire.
Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:09, édité 1 fois | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 18:33 | |
| Pour l'instant on est dans l'anime, pas dans la vie future ^^ | |
| | | blue
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 21:26 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Pour l'instant on est dans l'anime, pas dans la vie future ^^
la vie future de l'anime ^^, après tout les animes ont normalement une leçon de moral, la se serait quoi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
| |
| | | | Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
|