Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les septs joyaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuna

Les septs joyaux 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux Empty
MessageSujet: Les septs joyaux   Les septs joyaux Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 15:32

Bonjours/bonsoir, je viens a vous avec ma toute première fan fiction. J'espère qu'elle vous plaira ^^ le chapitre 2 est déjà en cour d'écriture j'essayerait de poster 1 chapitre voir deux par semaine en fonction de mon inspiration ^^ quoi qu'il en soit j'arrête de vous embêter et je vous laisse plonger dans le premier chapitre de cette fan fiction :3                                     

                                                
                                                
                                                 CHAPITRE 1



"Je vais vous conter l'histoire des 7 joyaux, 7 joyaux au pouvoir extraordinaire qui nous on sauver il y'a de cela plusieurs siecle.
Pour commencer notre histoire, remontant dans le temps a l'époque où la guerre faisait rage dans le monde. L'époque ou les hommes utiliser les pokemon comme des armes de guerre pour aggrandire leur territoire, rien ne pouvez les arrêter dans leur soif intensif de pouvoir.

Ces alors qu'un homme créa 7 joyaux a partir de la magie, chacun de ces joyaux avait un pouvoir paticulier.

Le premier contrôler les élements, il pouvais ce faire déchainer les tempête, créer de puissant raz-de-marée, ou des ouragant d'une puissance inouie ou tout simplement ce faire déchener la foudre ou bon lui sembler, tout comme il pouvais faire une douce brise ou amener la pluie.

Le second joyaux quand as lui pouvais communiquer avec les pokemon, leur donner des ordres ou simplement discuter avec eux

Le troisième joyaux pouvais créer n'importe qu'elle armes ou ce qu'il voulait, il n'avais aucune limite.

Le quatrième joyaux pouvais soignée n'importe qu'elle plaie de la petite erraflure a une emoragie.

Le cinquième joyaux conféré de la force a sont porteur, une force hors du commun capable de soulever des montagnes ou de créer des seismes.

Le sixiéme joyaux conféré a sont porteur l'obéissance absolut, nul ne pouvais lui mentir.

Le septiéme joyaux conféré le pouvoirs de ce transformé en pokemon.


Ces sept joyaux créer leur créateur les plaça dans des corps qu'il avais créer pour que la magie infuse en eux et leur donne la vie, ces alors que commença leur combat, un combat contre le monde pour qu'enfin la paix reviennent dans le monde. Partout où il passer les guerre ce stopper personne ne pouvais les arrêters et tout le monde avait peur d'eux. Après tout si il arrêter chaque guerre, il pourrait très bien reigner sur le monde ? Mais rassuré vous cela ne leur a jamais traverser l'esprit.

Après plusieurs année de guerre la paix était enfin la, tand attendut par les paysant et les soldat il ne ce batterait plus et pourrait retourner prés de leur famille. Du moins ces ce que tous penser jusqu'a l'arriver d'un sor....."

*Une jeune femme ferma le grand ouvrage*

-hé voila les enfant ces la fin

-HEIN QUOI !! mais non...que sont devenue les joyaux !!? *s'exclama une jeune garçon*
-hé ces quoi cette menace ? *dit une jeune fille*

*La femme ce releva et rangea le livre en regardant les enfants*

-Nul ne le ces, est les ouvrage comme celui ce fond rare a ma connaissance je suis la seule a le possédé car il est unique d'après mon pére. Mais ce n'est qu'une histoire vielle de mille ans après tout, et je la trouve assez belle après tout 7 joyaux magique qui on sauver le monde. Ces mieux de ce terminer la dessus plutot que de continuer vous ne trouvé pas ?

*La femme s'avança en souriant pour border les deux enfants*

-allez dormer bien.

*La jeune femme leur sourie avant de fermé la porte, laissant les deux enfants dormir*

-Sacha, reveille toi on est arrivé

*sacha ce reveilla en s'étirant regardant le paysage par le hublo de l'avions, il venait de quitter alola avec ondine et pierre et rentré maintenant a hoen*

-hé bin dit donc tu dormais bien *dit une jeune femme a la chevelure rousse*

-ouais, pendant un cours instant je suis retourner en enfance. Au fait pierre tu va rentré directement a argenta ?

-Oui, ma famille me manque un peux, donc je vais passer un peux de temps avec eux, et vous ?

-Je vais suivre sacha, azuria ne me manque pas trop et si j'y retourne je suis sur que mes soeur vont encore m dire de garder l'aréne....

-Au pire tu leur dit que par en voyage avec moi. *sacha dit ces mots avec un naturelle en regardant ondine avec un sourire*

*tendit que l'avions attérie sur l'aéroport, nos compagnon ce levérent pour prendre leur bagage ainsi qu'une petite boule de poile qui avait élue domicile sur le porte bagage, petite boule de poile qui ce reveilla avant de venir sur l'épaule de sacha. Une fois l'équipe au complet il déscendirent et commençérent leur marche. Après un certain temps il arrivérent au croisement ou il ce dire au revoir encore une fois puis sacha et ondine partir au bourg-palette. Une fois arriver dans sont village natale et a peine eurent t'il le temps d'entré dans la pieces qu'une personne sauta au coup de sacha*

-salut choupinou !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 18:44

Oh ça sent l'AAML Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 18:48

A voir, j'avoue pour l'instant ne pas trop m'intérésser sur les couples, mais plutot sur l'histoire en générale ^^ que je puisse vous faire voyager a travers ma fic avec des rebondissement, des intrigue et autre ^^

sinon j'espere que le debut a pus t'accrocher pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

Les septs joyaux 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Les septs joyaux Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:02

j'ai écrit le commentaire je ne sais pas ou il est passé xD.
Je disais que j'avais envie de lire la suite Smile, c'est intéressant, mais il ne se passe encore rien, et je me demande qui sont les enfants du début...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:05

les enfants du début, ha ça on le sera dans le chapitre 3 ^w^ qui est d'ailleur en cour d'écriture, je posterait le chapitre ce soir a 20h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:05

Il manque un peu de contenu pour savoir si on accroche ou pas Razz

Bah c'est Sacha Razz Il a dit qu'il était retourné dans le passé (quand il rêvait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
blue

Les septs joyaux 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Les septs joyaux Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:07

Oui en effet, mais ce n'est que le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:08

C'est ça le truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Les septs joyaux 1413562724-ecran1-jvshack-com
Yuna


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Laggron
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Platine/Noir2
Date d'inscription : 07/01/2019

Les septs joyaux Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:13

de toute façon ce n'était pas trés important comme détaille, et pour le contenu le chapitre 1 était plutot la pour poser le décors avec l'histoire du livre. Le reste était juste un peux de remplissage pour introduire le chapitre 2 qui lui sera un peux plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Les septs joyaux 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Les septs joyaux Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:23

J'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les septs joyaux Empty
MessageSujet: Re: Les septs joyaux   Les septs joyaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les septs joyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: