Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant

Aller en bas 
+15
wander
blue
rêveur
Slayers
David H
TerraRafa
Bella
Jez
natsu dragneel
Kitty
Didi
Dan
Oohfemmeluxieuse
Invité
Laura57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Didi

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 22:48

Pas totalement d'accord. La taquinerie c'est plus un indicateur de grande amitié. Tu vas taquiner/charier/clasher ton meilleur pote par exemple. En revanche, grande amitié + amour = magnifique couple !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 22:55

C'est beau, Sacha Ondine, c'est beau... s'ils finissent ensemble, je serais aussi content que si l'AmourShipping se concrétise ! Very Happy Mais je préfère l'AS :3 

Didi, bah c'est tout à fat possible xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:10

Bah tu sais revoir ces images AAML m'ont permis de me remémorer à quel point l'AAML c'est génial ! Very Happy
Bref, je sais tjs pas quel Shipping préférer ! x)

Pas si sûr Didi ...
En tout cas pour ces 2 là, c'est avec leurs engueulades et leurs moqueries qu'ils attirent l'attention de l'autre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:30

Qu'est ce qui est possible, Haiden ?
@Terra : Oui il sont très complices ! Mais ce que je veux dire, c'est que si y'avait que cette complicité, ils seraient juste meilleur amis~ Ex : Sacha et Aurore, ils sont très complices mais ça s'arrête là.
Bien sûr, je n'ai jamais dit que du fait de leur complicité, ils ne peuvent pas s'aimer ! Au contraire, mais il faut qu'il y ai autre chose tu comprends ?
Complicité + Rien = Amitié
Complicité + attirance + tout ce qui se rapporte à l'amour = couple merveilleux !
Y'a rien de mieux qu'un couple de meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
blue

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:32

ah oui l'AAML c'était quelque chose.

et puis taquineries peut aussi dire qu'ils s'aiment, il y a plusieurs couples qui passent leurs temps a se taquiner et a se disputer, mais ils s'aiment, j'en suis témoins. XD

Mais bon qu'est ce qui vous plait aussi dans le couple Sacha/Serena, je veux savoir Smile ? les points postifs et négatifs de ce shipping.


Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:35

Oui, j'ai pas dit le contraire, Blue, mais si y'a que de la taquinerie, j'appelle ça de l'amitié x)
Mais dans le AAML y'a pas que ça heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
blue

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:44

Dilthara a écrit:
Oui, j'ai pas dit le contraire, Blue, mais si y'a que de la taquinerie, j'appelle ça de l'amitié x)
Mais dans le AAML y'a pas que ça heureusement !
 oui Wink

moi personnellement je trouve que le AAML est aussi complete que l'amour Shipping (comme vous l'appelez) 

mais tant qu'il n'y aura pas de clarification du coté d'Ondine le AAML garde la main pour moi Smile

si il fini avec Serena sans qu'ils nous montrent pourquoi ni comment se serait naze  je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:47

Ils nous montreront pourquoi et comment, Blue Wink

Didi, ce qui est possible c'est qu'au final il choissise Pikachu xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 23:48

Je sais bien Didi mais les 2 là je sais pas c'est spécial ^^ D'ailleurs dans un épisode de la saison 4 peut-être, avec une vieille légende sur un village et de l'eau, où il y a une Infirmière Joëlle, Ondine décrit Sacha comme étant son meilleur ami ...
C'est comme ça qu'ils se montrent leur amour Razz
Sacha est très complice avec Aurore mais ne la cherche pas. Ils se font des high-fives, s'encouragent et ne sont même pas posés la question sur une romance potentielle.

Déjà Blue, Serena, surtout avec les cheveux courts, c'est la plus belle de toute l'anime ! Very Happy :l_cute: 78
Elle a un comportement avec Sacha qui je sais pas trop comment l'expliquer mais est génial. On sent vraiment qu'elle l'aime et donc qu'à tout moment il peut se cacher quelque chose et par conséquent on est prit dans l'action et on observe plus le personnage de Sacha.
Leur histoire est fondée avec ce flash-back d'eux petits (trop mimi ^^)
Elle motive Sacha, le pousse dans ses retranchements et donc il s'en sort.
Et enfin comment résister à les voir ensemble sérieux ! :l_omg:
Comme le dit Haiden, ils sont fait pour être ensembles ! Quand Sacha dit qu'il va monter sur le toit, qu'elle lui dit "Fais attention" et qu'il répond "je le serai" avec son sourire pour la rassurer, c'est kawaï on est sous le charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 00:03

Merci pour de la clarificationn Terra

moi perso je trouve qu'elle est mignonne aussi mais la plus belle de toute l'anime ? je pense pas XD, encore une fois c'est une préférence personnelle Wink 

Ondine étais jolie aussi, elle est plus sport que Serena c'est sur, Serena a des cheveux ondulés etc... ce qui fait son charme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: Régis/Ondine - Régis/Sérena
» Pourquoi Serena aime-t-elle tant Sacha ?
» 100 moments
» La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
» Les septs joyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: