|
| Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
|
+15wander blue rêveur Slayers David H TerraRafa Bella Jez natsu dragneel Kitty Didi Dan Oohfemmeluxieuse Invité Laura57 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didi
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Dim 01 Nov 2015, 22:48 | |
| Pas totalement d'accord. La taquinerie c'est plus un indicateur de grande amitié. Tu vas taquiner/charier/clasher ton meilleur pote par exemple. En revanche, grande amitié + amour = magnifique couple ! | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Dim 01 Nov 2015, 22:55 | |
| C'est beau, Sacha Ondine, c'est beau... s'ils finissent ensemble, je serais aussi content que si l'AmourShipping se concrétise ! Mais je préfère l'AS :3 Didi, bah c'est tout à fat possible xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Dim 01 Nov 2015, 23:10 | |
| Bah tu sais revoir ces images AAML m'ont permis de me remémorer à quel point l'AAML c'est génial ! Bref, je sais tjs pas quel Shipping préférer ! x) Pas si sûr Didi ... En tout cas pour ces 2 là, c'est avec leurs engueulades et leurs moqueries qu'ils attirent l'attention de l'autre ... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Dim 01 Nov 2015, 23:30 | |
| Qu'est ce qui est possible, Haiden ? @Terra : Oui il sont très complices ! Mais ce que je veux dire, c'est que si y'avait que cette complicité, ils seraient juste meilleur amis~ Ex : Sacha et Aurore, ils sont très complices mais ça s'arrête là. Bien sûr, je n'ai jamais dit que du fait de leur complicité, ils ne peuvent pas s'aimer ! Au contraire, mais il faut qu'il y ai autre chose tu comprends ? Complicité + Rien = Amitié Complicité + attirance + tout ce qui se rapporte à l'amour = couple merveilleux ! Y'a rien de mieux qu'un couple de meilleurs amis | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Dim 01 Nov 2015, 23:32 | |
| ah oui l'AAML c'était quelque chose. et puis taquineries peut aussi dire qu'ils s'aiment, il y a plusieurs couples qui passent leurs temps a se taquiner et a se disputer, mais ils s'aiment, j'en suis témoins. XD Mais bon qu'est ce qui vous plait aussi dans le couple Sacha/Serena, je veux savoir ? les points postifs et négatifs de ce shipping.
Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:33, édité 2 fois | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Dim 01 Nov 2015, 23:35 | |
| Oui, j'ai pas dit le contraire, Blue, mais si y'a que de la taquinerie, j'appelle ça de l'amitié x) Mais dans le AAML y'a pas que ça heureusement ! | |
| | | blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Dim 01 Nov 2015, 23:44 | |
| - Dilthara a écrit:
- Oui, j'ai pas dit le contraire, Blue, mais si y'a que de la taquinerie, j'appelle ça de l'amitié x)
Mais dans le AAML y'a pas que ça heureusement ! oui moi personnellement je trouve que le AAML est aussi complete que l'amour Shipping (comme vous l'appelez) mais tant qu'il n'y aura pas de clarification du coté d'Ondine le AAML garde la main pour moi si il fini avec Serena sans qu'ils nous montrent pourquoi ni comment se serait naze je trouve | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Dim 01 Nov 2015, 23:47 | |
| Ils nous montreront pourquoi et comment, Blue Didi, ce qui est possible c'est qu'au final il choissise Pikachu xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Dim 01 Nov 2015, 23:48 | |
| Je sais bien Didi mais les 2 là je sais pas c'est spécial ^^ D'ailleurs dans un épisode de la saison 4 peut-être, avec une vieille légende sur un village et de l'eau, où il y a une Infirmière Joëlle, Ondine décrit Sacha comme étant son meilleur ami ... C'est comme ça qu'ils se montrent leur amour Sacha est très complice avec Aurore mais ne la cherche pas. Ils se font des high-fives, s'encouragent et ne sont même pas posés la question sur une romance potentielle. Déjà Blue, Serena, surtout avec les cheveux courts, c'est la plus belle de toute l'anime ! Elle a un comportement avec Sacha qui je sais pas trop comment l'expliquer mais est génial. On sent vraiment qu'elle l'aime et donc qu'à tout moment il peut se cacher quelque chose et par conséquent on est prit dans l'action et on observe plus le personnage de Sacha. Leur histoire est fondée avec ce flash-back d'eux petits (trop mimi ^^) Elle motive Sacha, le pousse dans ses retranchements et donc il s'en sort. Et enfin comment résister à les voir ensemble sérieux ! Comme le dit Haiden, ils sont fait pour être ensembles ! Quand Sacha dit qu'il va monter sur le toit, qu'elle lui dit "Fais attention" et qu'il répond "je le serai" avec son sourire pour la rassurer, c'est kawaï on est sous le charme ^^ | |
| | | blue
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Lun 02 Nov 2015, 00:03 | |
| Merci pour de la clarificationn Terra moi perso je trouve qu'elle est mignonne aussi mais la plus belle de toute l'anime ? je pense pas XD, encore une fois c'est une préférence personnelle Ondine étais jolie aussi, elle est plus sport que Serena c'est sur, Serena a des cheveux ondulés etc... ce qui fait son charme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
| |
| | | | Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant | |
|