Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant

+15
wander
blue
rêveur
Slayers
David H
TerraRafa
Bella
Jez
natsu dragneel
Kitty
Didi
Dan
Oohfemmeluxieuse
Invité
Laura57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 21:06

On va revoir Ondine, ça c'est évident ! Maintenant on ne sait pas dire quelle est la meilleure relation. Il y a des points positifs partout, c'est à égalité dans les deux camps ! Ondine et Sacha se disputaient tout le temps mais dans le fond ils s'aimaient énormément, Sacha pense encore à Ondine et garde toujours son appas. Ondine et Sacha avaient une relation extraordinaire dans le fond et si Pierre n'avait pas été présent, elle aurait avoué ses sentiments. Maintenant, Sacha connait Serena depuis bien plus longtemps et cela nous a été révéler avec un flash-back super touchant, et Serena est tout de suite tomber amoureuse. Et puis on ne peux pas nier que Sacha éprouve quelque chose, il suffit de l'observer ! Ils forment un magnifique couple et ils iraient super bien ensemble. En plus pour l'instant il y a beaucoup plus de chance que Sacha termine avec Serena qu'avec Ondine. Mais c'est vrai que si on revoit notre petite rouquine, Serena et elle seront des rivales de feu ! Et surtout, si on revoit Ondine, pour savoir avec qui Sacha finira, il faudra simplement observer Sacha. 

En tout cas, personnellement, je suis pour l'AmourShipping qui est bien plus probable que le Aaml, mais chacun son avis ! Et bien entendu si Sacha fini avec Ondine je serais aussi très content, mais perso, ça m'tente bien un pitit baiser entre notre Sachounet adoré et la meuf la plus gentille de l'anime avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 21:14

AAML ou AS, dans les 2 cas je serai super content ^^
Je ne peux pas effacer toutes les fanfic que j'ai lues/écrites, les vidéos sur Youtube, les preuves que j'ai étudié sur tous les sites possibles, les arrêts sur image que je faisais ...
Leur relation était mais je sais même pas comment dire ! Serena aime Sacha c'est évident mais Sacha et Ondine ça se voit à des années-lumières.
D'ailleurs, tout le monde leur dit (le fameux "on cherche toujours à blesser celui qu'on aime, moi aimer ELLE/LUI ?" alors que personne ne sous-entend à Sacha qu'il irait bien avec Serena ou ce genre de chose ...
Slayers

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 21:40

Dans les deux cas je serais super content aussi, Geoffrey. En fait, Aamliens et AmourShippers protège un Shipping totalement différent. Ondine et Sacha se doivent d'être ensemble, en fait. Et Sacha et Serena sont fait pour être ensemble, également. Nous ne savons pas lequel des deux Shippings l'emportera, c'est l'avenir qui nous le dira. Mais bon chacun son avis et pour mon perso, c'est Serena ! :3 Bien que j'adore Ondine
blue

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 21:43

je suis d'accord avec toi sur plusieurs points,et tu as raison sur presque tout, mais je suis en désaccord avec d'autres...

bien sur les deux sont très bien.

en bref, ce n'est pas parce qu'il a connu Serena "avant" que cela fait d'elle une personne plus spéciale qu'Ondine par exemple, et puis ils ne se sont pas vraiment "connu" il faut bien plus pour dire qu'ils se sont connu, la ils se connaissent mieux.

et puis Ondine est gentille aussi hein, elle est un vrai garçon manqué,agressive, a beaucoup de caractère, peut être brute parfois même, mais au fond elle est aussi gentille que Serena, et elle aime beaucoup Sacha, elles ont juste des caractères très différents.

Serena d'un autre coté est plus 'féminine', elle prend plus soins de son apparence, elle a de l'admiration pour Sacha, et elle rougit souvent etc...mais ça ne veut pas dire qu'elle l'aime plus qu'Ondine ou l'inverse, c'est très compliqué en fait de départager entre ces deux la. 

et d'après ma conclusion personnelle, ce que j'aime chez Ondine, c'est le fait d’être très mature et très indépendante.

Si il ne peut pas se décider il va faire quoi? finir avec les deux? (Je rigole évidement xD)

Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:46, édité 3 fois
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 21:45

Tu as raison sur tout, Blue ! Les deux couples sont superbes, et bon voila je ne sais quoi dire de plus si ce n'est qu'il faut être patient, attendre. Serena et Sacha, je serais hyper content. Ondine et Sacha, je serais très content. 

Ménage à 3 ? Oula... XD
blue

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 21:49

Slayers a écrit:
Tu as raison sur tout, Blue ! Les deux couples sont superbes, et bon voila je ne sais quoi dire de plus si ce n'est qu'il faut être patient, attendre. Serena et Sacha, je serais hyper content. Ondine et Sacha, je serais très content. 

Ménage à 3 ? Oula... XD

Sacha deviens maitre Pokémon et il a décide d'avoir un Harem?

Ondine la rouquine indépendante qui ne se laisse pas faire, et Serena Feminine et admirative, douce comme les pétale d'une rose  flower

XDDDDDD ok la je dis n'importe quoi...(second degré bien sûr)

Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:42, édité 1 fois
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 21:58

Blue... Mon Dieu... xD tu as de l'imagination mais bon, faut pas exagérer :') nan sérieux un plan à 3 t'imagines ? xDD 

- Oooh Sacha, ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment... 

- Moi aussi Serena, moi aussi Ondine, moi aussi Pikachu! 

- Pika ? 

- Merde... XD
blue

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 22:02

Là ça va trop loin Slayers XD.

Dernière édition par blue le Dim 04 Oct 2020, 00:44, édité 1 fois
Didi

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 22:04

Mdr, imagine il choisit Pikachu pour ne pas se prendre la tête entre les 2 xD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 22:23

Il protégeait toujours Ondine aussi ! Wink
Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 3072978531_1_15_xssbqDz9
Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 3020101515_1_7_7yjwKCat

Et vice-versa ...
Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 3020107165_1_3_UxXyPxVp

Mais bon c'est bien leurs taquinerie qui démontrent leurs amours ...

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 1324383012048852800

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 ?c=isi&im=%2F0290%2F84630290%2Fpics%2F3111580935_1_3_YH4es7oESacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Hal4PKYiLVYd2-PigYoxnLt0XK8
Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Mistship
Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Hqdefault

Bref, ils se cherchent en permanence ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant   Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant - Page 7 Icon_minitime

Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant