Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 21:31
Que lorsqu'on croit très fort en ses rêves et qu'on travaille dur, ils deviennent réalité
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 21:39
TerraRafa a écrit:
Que lorsqu'on croit très fort en ses rêves et qu'on travaille dur, ils deviennent réalité
je suis d'accord, mais encore une fois, c'est a débattre, mais bien sur, certains rêves peuvent prendre des lustres, mais finissent par se réaliser avec de la patience.
ok, je joue encore la rabat joie, mais c'est encore un avis comme un autre :p
Dernière édition par blue le Sam 03 Oct 2020, 23:48, édité 1 fois
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 22:01
T'es pas contradictoire toi !! x) Hey Haiden, j'ai une nouvelle rivale ! xD
blue
Nombre de messages : 2404 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 22:07
TerraRafa a écrit:
T'es pas contradictoire toi !! x) Hey Haiden, j'ai une nouvelle rivale ! xD
je te salue oh rival
non, je ne me contredis pas, ou vois tu que je me contredis ?
TerraRafa
Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 22:13
Tu ME contredis, encore et toujours Ouais respecte moi ^^ Mes rivaux ne s'en sortent pas
blue
Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 22:15
oups, tu résiste rival xD ?
si tu relis le poste, j'ai dit que j'étais en effet d'accord avec ton point de vue, sauf qu'il y a des choses que j'ai ajouté :p
Dernière édition par blue le Sam 03 Oct 2020, 23:49, édité 1 fois
TerraRafa
Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mar 03 Nov 2015, 22:17
Mais ça j'aime pas xD Bref, on s'est quand même vachement éloigné du topic ces derniers temps je trouve ^^ Lolo ou Haiden (ou moi si j'ai envie) vous pouvez nous remettre des preuves AS, des images, ce genre de choses ? ^^
Moi par exemple, je suis tombé amoureux de cette vidéo ! (musique et images ^^)
Ou celle-là plus rapide mais avec de meilleures images peut-être (enfin pour moi ^^)
Je kiffe trop ces vidéos !!
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mer 04 Nov 2015, 15:53
Geoffrey s'en fait, des rivaux, moi, Blue, et bah xD
Ouais quant l'épisode du baiser sortira je le mettrais comme preuve xDD
TerraRafa
Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mer 04 Nov 2015, 16:11
Haha T'en penses quoi de mes vidéos ? ^^
blue
Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant Mer 04 Nov 2015, 19:19
Slayers a écrit:
Geoffrey s'en fait, des rivaux, moi, Blue, et bah xD
Ouais quant l'épisode du baiser sortira je le mettrais comme preuve xDD
et pourquoi rivale ? XD, je n'ai jamais dit que l'amour Shipping était nul, je préfère juste le AAML
on verra bien ce qu'ils vont décider
Dernière édition par blue le Sam 03 Oct 2020, 23:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sacha/Serena, les moments jusqu'à maintenant